Mister poisse

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

vladam
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Vendredi 30 Juin 2006 17:15

Mister poisse

Messagepar vladam » Jeudi 06 Juillet 2006 12:01

bonjour à tous je suis un tout nouveau joueur de poker (j'ai commencé le 22 avril et je joue sur everest poker)

j'ai à l'heure où je vous écris un bénéfice de 633,98 dollars. (bien que j'ai perdu 300 dollars les 2 premieres semaines avant d'acheter des livres sur le poker)

Voici mes plus belles stats:

un dimanche en cash game Hold'en no limit (1/1$) sur 4 heures de jeu

317 mains recu, 123 flop vu, mains gagné: 3 :shock:
89 dollars de perdu avec un carré : 66 en main, flop 66A, l'adversaire fais all in, je suis, sa main, AK turn: A river : A
(ca fais une souris en moins car apparement ca vole pas quand on les lance :roll: )
enfin, j'ai couleur maitre grace à mon as, pas de full possible, je fais un all in et je perd face une quinte flush

pour finir, le record lors de cette matinée de flop vu sans touché meme une paire mini et de 36

tout ca cumulé avec un gros tilt de ma part, vous obtenez une perte seche de 430 dollars en 4 heures de jeu.

vous avez le parfait exemple de ce qu'il faut pas faire, insister pour essayer de se refaire.

voila, si quelqu'un à connu une pire matinée que moi, qu'il me le dise, ca m'evitera de me cacher dans ma cave en pensant etre une victime de la société.

A pars ca, tout va bien et je vais profiter du bar pour oublier cette matinée dans l'alcool. :D
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Jeudi 06 Juillet 2006 12:16

Il est important même dans les cas comme ça de ne pas s'enerver (trop tard pour la souris :p), avec le temps tu devrais apprendre à ne plus faire attention même aux pires bad beat. Ne regrette jamais la façon dont tu as joué une main, si tu l'as jouée comme ça et pas d'une autre façon tu avais une bonne raison (bon des fois ca arrive aussi de jouer comme une daube mais on ne va pas prendre en compte ce cas :p ).

Si je peux te donner un conseil c'est de vraiment rester patient, ne pas changer ta façon de jouer si elle fonctionne et les bad beat compensés par les chattages sur le long terme c'est pas si néfaste :p .
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 06 Juillet 2006 20:16

Hi,

Ton post m'a beaucoup fait rire, mais effectivement, il y a des cycles qu'il faut apprendre à gérer..
Je joue pas mal sur everest, c'est quoi ton pseudo?

See ya
vladam
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Vendredi 30 Juin 2006 17:15

Messagepar vladam » Lundi 10 Juillet 2006 21:04

mon pseudo c'est vladam

dans everest comme n'importe où.

j'ai changé de site aujourd'hui afin de vous rejoindre sur poker room, donc je ne risque pas d'aller sur everest, bien qu'on gagne plus apparement sur everest. En effet le niveau general à l'air plus faible que sur poker room.

Tant que j'y suis j'ai pas trouvé le tournoi prive du jeudi soir sur poker room. si j'ai bien compris c'est bien gammon59.....

sinon, dans quelle partie du forum le trouver?

Enfin, il y a possiblilité de jouer irl dans la région lilloise? plus dans le but d'apprendre et si possible ne pas trop me faire plumer....
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Mercredi 28 Décembre 2005 16:52

Messagepar dupeseb » Lundi 10 Juillet 2006 22:46

Euh je pense que tu as tout de même eu une malchance assez peu commune.

Certes on a tous des jours sans.

Mais de la à se faire battre quand on a un carré au flop , la il faut avouer que c'est assez impressionant :roll:
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Samedi 15 Juillet 2006 21:29

---------------------------------

*** Handhistory for game 6776247 ***
Blinds 15/30 NL Hold'em - 15.07.2006 - 18:22
17

Seat 4 is the button
Total number of players: 10
Seat 1: WinslowD ( 2027 ) - in game
Seat 2: vsop ( 945 ) - in game
Seat 3: jobbik ( 1068 ) - in game
Seat 4: crustyjack ( 2565 ) - in game
Seat 5: cjmajor25 ( New player )
Seat 6: maselove ( 1265 ) - in game
Seat 7: MrJetto ( 1610 ) - in game
Seat 8: bighirsch ( 955 ) - in game
Seat 9: Kaktus36 ( 910 ) - in game
Seat 10: 7MYLUCKYDAY7 ( 995 ) - in game

maselove posts SB $15.
MrJetto posts BB $30.

**** dealing down cards ****
Dealt to vsop [ 2h, ad ]

bighirsch folds.
Kaktus36 folds.
7MYLUCKYDAY7 folds.
WinslowD calls $30.
vsop calls $30.
jobbik calls $30.
crustyjack calls $30.
maselove calls $15.
MrJetto checks.

**** dealing flop **** [ 4d, 3c, 5c ]
maselove checks.
MrJetto bets $180.
WinslowD raises $720.
vsop raises $915.
jobbik folds.
crustyjack calls $915.
maselove folds.
MrJetto raises $1400.
WinslowD raises $1277.
crustyjack calls $1082.

**** dealing turn **** [ 4s ]
**** dealing river **** [ 5h ]

crustyjack wins 3840 chips from main pot with a full house, threes full of fives [ 5c, 5h, 3d, 3s, 3c ].
crustyjack wins 1995 chips from side pot with a full house, threes full of fives [ 5c, 5h, 3d, 3s, 3c ].
crustyjack wins 834 chips from side pot with a full house, threes full of fives [ 5c, 5h, 3d, 3s, 3c ].

---------------------------------

A noter la présence en preflop d'un client sérieux (AA) et d'un second (JJ) qui auraient mieux fait de raiser un bon coup pour limiter la compétition au flop et les risques de monstres. Je chope un monstre au flop (j'aurais du me méfier de cette main un peu trop miraculeuse).

Crustyjack n'hésite pas à suivre allin au flop malgré sa main pourrie (333) et à remporter le jackpot avec un full.

Pour résumer : 3 paires en compétition au preflop puis un brelan battu par une séquence battue par un full. Il ne manquait plus qu'un carré pour coiffer tout ce beau monde.

Vous voulez de l'action ? Jouez donc en ligne :)

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités