Bonjour,
Depuis hier j'ai le problème suivant: HM considère que je commence un nouveau tournoi à chaque fois que je suis changé de table. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et a trouvé un remède ?
Merci !
Problème HM Manager - Winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
j'ai pas la solution mais j'ai le même problème.
A chaque changement de table, faut que je replace mes stats en choisissant mon siège.
A chaque changement de table, faut que je replace mes stats en choisissant mon siège.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Re: Problème HM Manager - Winamax
zedko a écrit :Bonjour,
Depuis hier j'ai le problème suivant: HM considère que je commence un nouveau tournoi à chaque fois que je suis changé de table. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et a trouvé un remède ?
Merci !
oui, jouer sans HM, surtout en tournoi
Nan Arnaud, ça c'est depuis la dernière version et effectivement il suffit de changer de place. Là, il me crée dans l'onglet tournoi un nouveau tournoi à chaque changement de table. Du coup si je veux suivre mes résultats, je suis obligé de supprimer les faux tournois et donc plus les HH etc...
@Quentin: Merci mais bien pratique, même en tournoi, surtout quand on multitable en regardant la télé
@Quentin: Merci mais bien pratique, même en tournoi, surtout quand on multitable en regardant la télé
Revenir vers « Le poker online »