Room Rigged ?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avez-vous remarqué d'avoir de meilleur résultats le jour ou vous crédité votre compte ?

Oui
6
27%
Non
10
45%
J'en sais rien
6
27%
 
Nombre total de votes : 22
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Room Rigged ?

Messagepar lecorback » Mardi 02 Février 2010 03:00

Après plusieurs fois ou je remarque qu'en cash-in une room, souvent la perf est de sortie.. Que ce soit moi ou avec les copains.

Forcement cela n'arrive pas tous le temps, mais assez pour poser la question ici.

Je me demande donc si vous avez remarquez vous aussi quelques bizarreries quelconques lors de vos cash-in...

Merci
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 02 Février 2010 03:03

il me semble qu'il y a déjà eu de longues pages sur le sujet Julien :wink: (mais j'ai la flemme de faire la recherche là :lol: )
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mardi 02 Février 2010 03:08

brioitxavier a écrit :il me semble qu'il y a déjà eu de longues pages sur le sujet Julien :wink: (mais j'ai la flemme de faire la recherche là :lol: )

Oups sorry!
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 02 Février 2010 03:11

pas de pb, vu que cela date un peu, il est possible que les mentalités aient changé :wink:

Pour ma part, je reste convaincu que les rooms n'ont aucun intérêt à "tricher", mais peut-être qu'on attache pas la même valeur à de l'argent qu'on vient de cash in, qu'à de l'argent qui a dormi depuis qq temps ou qu'il provient de gains. Le jeu est peut être modifié.
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mardi 02 Février 2010 03:38

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe qu'elles n'ont aucun intérêt à tricher.. Après tu as surement aussi raison sur ton raisonnement de l'argent cashé.

Mais le problème et que je ne suis pas la seul personne à en parler ou remarquer cela dans mon entourage.

Je me pose aussi la question de savoir s'il y a des contrôles des randoms au sein des rooms par des experts informatique ? si cela est très surveillé en extérieur de la poker room ? et si toutes les rooms ont le même algorithme informatique de random..

Voila un peu con mes questions, mais ce monde obscur m'intéresse :o
Tout peut arriver
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Mardi 02 Février 2010 12:57

Éternel débat moi je suis convaincu qu'il n'y a rien de trafiqué les algo de random number generator(qui génére un chiffre au hasard pour la distribution des cartes)sont certifiés par des boites indépendantes(comme cigital) donc normalement il n'y a pas de souci.

Je pense vraiment que lorsqu'on cash in on joue de manière plus concentré car on ne veut pas se broke trop rapidement et à l'inverse lorsque on a bien augmenté sa bk on peut se sentir par moment plus relâché, trop de confiance ou se dire de toute façon si on perd on est quand même encore dans le positif donc de jouer un moins bon poker.

Je met un article trouvé sur pokernews qui explique tous ça si ça derange pas les modos

http://fr.pokernews.com/news/2009/12/poker-online-rigged-explications-rng-science-technologie-4143.htm
good call - bad beat
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 02 Février 2010 13:10

morfine a écrit :Éternel débat moi je suis convaincu qu'il n'y a rien de trafiqué les algo de random number generator(qui génére un chiffre au hasard pour la distribution des cartes)sont certifiés par des boites indépendantes(comme cigital) donc normalement il n'y a pas de souci.

Je pense vraiment que lorsqu'on cash in on joue de manière plus concentré car on ne veut pas se broke trop rapidement et à l'inverse lorsque on a bien augmenté sa bk on peut se sentir par moment plus relâché, trop de confiance ou se dire de toute façon si on perd on est quand même encore dans le positif donc de jouer un moins bon poker.

Je met un article trouvé sur pokernews qui explique tous ça si ça derange pas les modos

http://fr.pokernews.com/news/2009/12/poker-online-rigged-explications-rng-science-technologie-4143.htm


idem je pense pareil!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mardi 02 Février 2010 15:03

merci de m'avoir un peu éclairé :wink:
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
Titos
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 77
Inscription : Mercredi 20 Janvier 2010 19:28

Messagepar Titos » Mardi 02 Février 2010 20:56

cherches pas d'excuses, lecorback. si t'as pas eu de résultats hier soir, c'est que t'as pas joué terrible...

ptet à cause des échalottes... :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mardi 02 Février 2010 21:05

Titos a écrit :cherches pas d'excuses, lecorback. si t'as pas eu de résultats hier soir, c'est que t'as pas joué terrible...

ptet à cause des échalottes... :D :D :D :D


Lundi prochain je recharge mon compte !
Tu vas voir de quel bois, je me chauffe !!! :lol:
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
sebaj
Une paire
Une paire
Messages : 169
Inscription : Jeudi 10 Janvier 2008 19:35

Messagepar sebaj » Mardi 02 Février 2010 21:50

Je remarque pareil chaque fois que je crédite je fais attention et ça gagne !

Dans tous les cas il me semble que le tri des cartes est sur, et que tout se fait de façon complètement aléatoire !

Tu te feras bien plus couillonné si par exemple tu achètes les tickets à gratter de la fdj qui ont des algorithmes contestables dans le sens ou, les impressions se font par série de ticket (1 500 000 tickets en général).
Par conséquent si tu achètes 2 tickets attachés il est impossible de gagner 2 fois le gros lot (sauf si j'achète le dernier ticket de la série et le 1er de la suivante), ce n'est donc pas pour moi un jeu de hasard !
Sebastien "Pokeraddict"

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités