Poker770 m'apris pour un con!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Poker770 m'apris pour un con!

Messagepar looping » Jeudi 27 Avril 2006 13:58

Je souhaite me désinscrire du freeroll du 20 mai car je suis déçu par les méthodes de Poker 770.

Je m'explique: j'ai fait le dépot demandé d'une somme de 30$(environ 24?).

J'ai ensuite voulu retirer le total de mes gains sur Poker770, soit 58,61? (les 24? + des gains en freeroll)

Or, ce retrait reste en attente depuis 4 jours. Je les ai contacté, et il refusent d'effectuer mon retrait. Les 24?, ils veulent bien me les refiler par neteller, mais le reste, ils ne veulent le faire que par virement bancaire.

Pour ce faire, ils veulent -sous prétexte de sécurité- que je leur envoie la photocopie de ma carte d'identité, celle de mon RIB, ainsi que mon login. Cette procédure est complètement débile car pas du tout sécurisée, et si je refuse, je ne peux récupérer ni les 24? de mon dépot par neteller, ni la somme de mes gains.

Cet épisode fait montre de leur mauvaise foi, et je tiens juste à signaler ceci aux autres inscrits pour le tournoi.

Manu, ce message n'est pas fait à ton encontre, mais bien à celle de Poker770. J'espère que tu le comprendras Manu, j'apprécie comme tout le monde sur ce forum les efforts que tu fais pour ce tournoi, je t'en remercie, mais par principe je n'y participerai pas. Je suis sûr que je ferai un heureux en lui cédant ma place.

FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN COUILLON!!!! :twisted:

Dans les faits, je ne ne perd qu'un petit 60?, ce qui n'est pas méchant en soi. Ce qui est regrettable, c'est la méthode, et le fait qu'ils prennent les gens pour des cons.
Avatar de l’utilisateur
Broken Bones
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Mercredi 13 Avril 2005 17:38

Re: Poker770 m'apris pour un con!

Messagepar Broken Bones » Jeudi 27 Avril 2006 14:03

looping a écrit :Pour ce faire, ils veulent -sous prétexte de sécurité- que je leur envoie la photocopie de ma carte d'identité, celle de mon RIB, ainsi que mon login


c'est bizarre
on est nombreux à jouer là dessus et y'a jamais vraiment eu de problèmes.Les délais de virement des sommes sont parfois un peu longs mais ça se limite à ça.
Tout le monde que je connais (y compris moi) a donné les photocopies demandés par mail et ensuite, aucun problème à signaler, quelle que soit la somme réclamée
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 27 Avril 2006 14:11

Hors de question que j'envoie ce genre de doucments par mail. Y a rien de moins sûr.

Et si ils peuvent rendre mon dépôt par neteller ils peuvent tout donner par neteller. Ils prennent les gens pour des cons.
Pourquoi pas faire 25% par neteller, 25% par paypal, 25% par virement bancaire et 25% par chèque.

Ce serait pas mal non???
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Re: Poker770 m'apris pour un con!

Messagepar FRED » Jeudi 27 Avril 2006 14:13

Broken Bones a écrit :c'est bizarre
on est nombreux à jouer là dessus et y'a jamais vraiment eu de problèmes.Les délais de virement des sommes sont parfois un peu longs mais ça se limite à ça.
Tout le monde que je connais (y compris moi) a donné les photocopies demandés par mail et ensuite, aucun problème à signaler, quelle que soit la somme réclamée


C'est justifié si transaction direct sur ton compte banque mais pas via Neteller
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 27 Avril 2006 14:15

Je n'ai demandé que du neteller!!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 27 Avril 2006 14:20

looping a écrit :Je n'ai demandé que du neteller!!


je me doute nico


Il te faudra redemander un retrait de 24? dans ce cas :?:
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 27 Avril 2006 14:38

xxxxx a écrit :on fera un HU loop, suis desinscrit aussi ;-)


Ouais ! Le maquis vaincra!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 27 Avril 2006 14:51

looping a écrit :
xxxxx a écrit :on fera un HU loop, suis desinscrit aussi ;-)


Ouais ! Le maquis vaincra!


Bienvenue les gars dans la communauté des déçus des sites de Poker (famille iPoker et prima notamment) qui profitent de leur position Impérialiste et Capitalistique pour imposer leurs dictates aux pauvres gens comme nous qui somme obligé de perdre 10% de fees en HU sur des sommes gagnées à la sueur de leur front en Freeroll :wink:
Avatar de l’utilisateur
Broken Bones
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Mercredi 13 Avril 2005 17:38

Re: Poker770 m'apris pour un con!

Messagepar Broken Bones » Jeudi 27 Avril 2006 14:52

FRED a écrit :
Broken Bones a écrit :c'est bizarre
on est nombreux à jouer là dessus et y'a jamais vraiment eu de problèmes.Les délais de virement des sommes sont parfois un peu longs mais ça se limite à ça.
Tout le monde que je connais (y compris moi) a donné les photocopies demandés par mail et ensuite, aucun problème à signaler, quelle que soit la somme réclamée


C'est justifié si transaction direct sur ton compte banque mais pas via Neteller


oui c'est par virement bancaire uniquement
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 27 Avril 2006 15:05

il parait q parccequ'ils sont en france ils peuvent pas te refiler plus de sous que t'en a déposé.
c'est sque m'a expliqué thomas , mais jdoi avouer que moi aussi jtrouve ça chelou.
jvoi pas en quoi le fait de te payer par virement banquaire est plus légal que le reste ... :?
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Jeudi 27 Avril 2006 15:09

peut etre parce que via la banque c'est possible que le fisc retrouve tes gains ?
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Jeudi 27 Avril 2006 15:14

TouF a écrit :jvoi pas en quoi le fait de te payer par virement banquaire est plus légal que le reste ... :?

Je sais qu'au-delà d'une certaine somme, l'argent doit être traçable, c'est peut-être lié à ça...

Reste juste à ouvrir un compte aux iles Caiman pour plus être emmerdé :)
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 27 Avril 2006 15:21

TouF a écrit :il parait q parccequ'ils sont en france ils peuvent pas te refiler plus de sous que t'en a déposé.



Que Nénni

1er page du site www.poker770.com

les petites lignes en bas :

Poker770.com is a site of chicoutimi Management LTD, Cyprus.

C'est un site Chypriote
Avatar de l’utilisateur
Nono62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 63
Inscription : Mercredi 04 Janvier 2006 13:18

Messagepar Nono62 » Jeudi 27 Avril 2006 15:23

Ouais...
enfin bon c'est quand même bizarre cette histoire de photocopies via fax ou email...
Ce n'est pas un transfert d'information trés sécurisé tout ça...et c'est quand même une histoire de pognon...
C'est vrai que ça donne à réfléchir...
" A wa neu fone negaine " (Dick RIVERS).

-"Where is Brian ?"
-"Brian is in the kitchen !"
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 27 Avril 2006 15:29

J'ai envoyé un mail pour geuler.

AUCUN autre site ne demande de faire ca, il est vrai que le risque est grand, car les mails envoyés sont interceptables !

Qu'ils fournissent une page securisé Https avec possibilité d'upload encore ca pourrait passer... mais la c'est chaud et c'est vrai que ca ne donne pas une image sérieuse du site. Il ne doivent pas avoir de bon responseble securité pour oser procéder ainsi.

Apres les documents deviennent quoi ? Si ca tombe entre de mauvaises mains bonjour les degats et on aura quasiment aucun recours comme d'habitude :evil: :evil: :evil:
Pseudo online : COil007

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités