Retour d'expérience sur Full Tilt

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Retour d'expérience sur Full Tilt

Messagepar Cascarino » Dimanche 16 Novembre 2008 16:20

Quel est votre avis sur ce site, sachant que peu de prsonnes parmi vous ont l'air d'y jouer? Les sit and go sont à 9 joueurs donc ça me semble plus facile à terminer itm, d'autant plus que j'ai l'imrssion qu'il y a plus de joueurs loose.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Dimanche 16 Novembre 2008 16:36

sur Full tilit, 4 carrés en 2 jours, sur Ps, aucun en 6 mois :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Dimanche 16 Novembre 2008 17:57

je joue en ce moment sur fulltilt. j'aime bien cette room surtout le mode matrix, par contre vaut mieux jouer en soirée si tu veux du monde parce que ya pas mal de décalage(6 ou 7 heure il me semble) et les gros tournois commencent donc vers minuit

sinon moi aussi j'ai touché un carré aujourdhui(de valets) mais c'est mon premier sur cette room.

Sinon autre avantage bcp bcp de tournois et dans tous les variantes.
Je trouve le niveau correct mais sans plus.

Pour le cash, je sais pas trop jy ai presque pas joué et je suis pas fan

Niveau interface je la trouve plutot bien faite,j'aime bien tous les avatars et les différentes mimiques qu'on peut faire.

Mon pseudo: Morfyne, en général sng normal ou matrix 10 ou 20$ le temp de monter la BK 8)
good call - bad beat
apo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 95
Inscription : Mercredi 30 Août 2006 16:43

Messagepar apo » Lundi 17 Novembre 2008 21:32

Hello,

La structure des sit&go est quand meme pas top , les blindes montent toutes les 6mn. En MTT c'est mieux par contre.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mardi 18 Novembre 2008 06:51

Pour la structure faut pas s'arreter à la durée des round il faut regarder els rounds, la montée et bien plus progressive sur FTP que sur PS. il vaut mieux 10/20 15/30 20/40 30/60 40/80 50/100 avec des round de 6 minutes que 10/20 15/30 25/50 50/100 avec des rounds de 8 minutes (pour la même durée totale).
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Mardi 18 Novembre 2008 14:41

Je reviens de fulltilt moi aussi (fallait bien essayer)

Je suis d'accord avec wylke pour les blinds, j'apprécie aussi cette structure, ça change un peu.

Sinon le point fort de fulltilt c'est leur offre colossale de tournois ! Il y en a au moins un intéressant toutes les 5 minutes.
A noter aussi la présence de SnG 45/90/180 joueurs, qui est une idée sympa. Les tournois matrix sont originaux aussi, ça donne un avant goût du jeu multitables.

Enfin, les américains sont mignons tout plein ! Je trouve le jeu plus facile que sur d'autres sites (pas -encore- essayé pokerstars), mais ça vient peut être de moi ! ^^
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités