salut à vous honorable flambeur !!!
moi pour ma part je joue de l'argent ( virtuelles ) sur Pacifique poker un logiciel qui me convient mais jai entendu parle de POKERSTAR ... pokerstar est il vraiment mieux que les autre , et ceux pourquoi ??
merci de me répondre !
POKER en LIGNE
Modérateur : Membres du comité d'administration
POKER en LIGNE
5 minutes pour apprendre le poker, toute une vie pour le maitriser . . .
- grandcoeur
- Brelan
-
- Une paire
Sur Everest tu peux aussi y tenter le même coup que Chris Ferguson, à savoir, partir de 0$ et grimper à 10 000$ ou plus : il y a des S&G gratuits à 10 joueurs et permanents qui te font gagner un peu de cash et donc font office de satellites pour des S&G plus importants. Ca prend beaucoup de temps mais théoriquement, c'est faisable.
Surtout, ca oblige à bien jouer tout le temps et à la discipline.
Surtout, ca oblige à bien jouer tout le temps et à la discipline.
Anything good in life is either illegal, immoral or fattening.
-
- Deux paires
eeeeeeeeeeuuuuuuuuh, pokerstars est le site ou il y a le plus de joueurs. c est aussi le site ou le niveau est le plus elevé (je ne connais pas fulltilt donc je ne peux pas comparer avec ce site la, mais face a everest, pacific, poker770... il n y a pas photo)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :eeeeeeeeeeuuuuuuuuh, pokerstars est le site ou il y a le plus de joueurs. c est aussi le site ou le niveau est le plus elevé (je ne connais pas fulltilt donc je ne peux pas comparer avec ce site la, mais face a everest, pacific, poker770... il n y a pas photo)
+1000
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Revenir vers « Le poker online »