Winamax.fr

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 23 Juillet 2010 17:25

deviate7 a écrit :
zedko a écrit :Bonjour,

Tout ça c'est très bien, mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse et qui me paraît critique pour pouvoir envisager le cash game sur winamax.fr, c'est la possibilité d'utiliser un tracker.

Pouvez-vous indiquer ce qui est fait et quand ce manque sera comblé ? (plus particulièrement Holdhem Manager en ce qui me concerne).

Merci !


Tu devrais pouvoir utiliser HEM d'ici une quinzaine de jours.

Des nouvelles à ce sujet ?
dermi
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 22
Inscription : Mercredi 14 Octobre 2009 20:45

Messagepar dermi » Vendredi 23 Juillet 2010 23:55

Hé bien quel surprise et déception en découvrant tout les étapes à passer pour pouvoir rejouer sur win.
Je rentre chez moi à peine 4 jours avant de repartir en stage, donc je souhaite jouer un peut avant de repartir. Et là surprise mon ancien compte et bloquer, je dois repasser par tout la procédure justificatif d'identité etc...

Bref déçus cela faisait un mois sans internet où je passais mon temps libre à lire du poker et je ne rêve que d'une chose des cartes et des jetons :D

J'ai essayé de cash-in en attendant de retrouver mes fonds mais aucun moyen de mettre de l'argent pour jouer je suis dans l'obligation d'attendre qu'il réactive mon compte, je n'espère qu'une chose pouvoir jouer avant de repartir sinon tapis je prendrais mon mal en patience et je continuerais d'étudier le poker théoriquement sans pouvoir mettre en pratique tout ce que j'aurais put apprendre :?
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Messagepar deviate7 » Jeudi 29 Juillet 2010 11:35

dermi a écrit :Hé bien quel surprise et déception en découvrant tout les étapes à passer pour pouvoir rejouer sur win.
Je rentre chez moi à peine 4 jours avant de repartir en stage, donc je souhaite jouer un peut avant de repartir. Et là surprise mon ancien compte et bloquer, je dois repasser par tout la procédure justificatif d'identité etc...

Bref déçus cela faisait un mois sans internet où je passais mon temps libre à lire du poker et je ne rêve que d'une chose des cartes et des jetons :D

J'ai essayé de cash-in en attendant de retrouver mes fonds mais aucun moyen de mettre de l'argent pour jouer je suis dans l'obligation d'attendre qu'il réactive mon compte, je n'espère qu'une chose pouvoir jouer avant de repartir sinon tapis je prendrais mon mal en patience et je continuerais d'étudier le poker théoriquement sans pouvoir mettre en pratique tout ce que j'aurais put apprendre :?


Il te suffit juste de migrer ton compte sur Winamax.fr. Je t'invite à lire la FAQ où tout est expliqué:

http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic

Tu peux maintenant "upload" ta pièce d'identité et ton RIB directement depuis ton espace personnel.
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Messagepar deviate7 » Jeudi 29 Juillet 2010 11:36

zedko a écrit :
deviate7 a écrit :
zedko a écrit :Bonjour,

Tout ça c'est très bien, mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse et qui me paraît critique pour pouvoir envisager le cash game sur winamax.fr, c'est la possibilité d'utiliser un tracker.

Pouvez-vous indiquer ce qui est fait et quand ce manque sera comblé ? (plus particulièrement Holdhem Manager en ce qui me concerne).

Merci !


Tu devrais pouvoir utiliser HEM d'ici une quinzaine de jours.

Des nouvelles à ce sujet ?


Je n'ai pas de date précise à donner mais ça ne devrait pas tarder.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités