Page 5 sur 7

Publié : Dimanche 04 Juillet 2010 15:32
par klokochazia
Swansea a écrit :Et puis t'as pas énormément de choix dans les Sit&Go!...Faut aimer les turbos!!


pas énormément...je dirais même carrément pas!

les 2% des 12% de fee c'est la part de l'état?

Publié : Dimanche 04 Juillet 2010 18:19
par Zebulon
Et comment on retire ses sous maintenant sur winamax.fr ?
Je trouve pas le bouton !

Publié : Dimanche 04 Juillet 2010 18:25
par Christophilius
L'un des utilisateurs de WAM.fr a t-il réussit à faire fonctionner son tracker (Holdem Manager) sur leur nouvelle plateforme ?

Publié : Dimanche 04 Juillet 2010 18:51
par finchleyroad
klokochazia a écrit :
Swansea a écrit :Et puis t'as pas énormément de choix dans les Sit&Go!...Faut aimer les turbos!!


pas énormement...je dirais même carrément pas!

les 2% des 12% de fee c'est la part de l'état?


Les 2% c'est pour l'Etat à ce que j'ai cru comprendre (mais je suis pas certain que c'est précisement sur 12% pour Winamax).


Et comment on retire ses sous maintenant sur winamax.fr ?
Je trouve pas le bouton !


"Vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d'identité et de votre RIB, et que vous avez entré le code d'activation reçu par courrier
Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe. Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».
Enfin, complétez le montant du retrait désiré.
Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l'une des manières suivantes :

1. Par email à support@winamax.fr
2. Par fax au : +33 1 45 50 19 89
3. Par courrier adressé à :
WINAMAX
BP 20464
75327 PARIS CEDEX 07"

Source Winamax

L'un des utilisateurs de WAM.fr a t-il réussit à faire fonctionner son tracker (Holdem Manager) sur leur nouvelle plateforme ?


C'est en cours de réalisation par Holdem Manager.

Publié : Lundi 05 Juillet 2010 22:05
par nicowar
ça y est, mon ticket premium crédité et mes 10 % avec :)

Publié : Mardi 06 Juillet 2010 19:14
par BlackCat
Quelle misère cette room ...
J'ai déposé cet après-midi et j'essaie de jouer un petit tournoi à 2€ mais impossible.
Je suis déconnecté sans arrêt et toujours le message "Impossible de se connecter à la table".

Publié : Mardi 06 Juillet 2010 19:20
par SEBSEB
BlackCat a écrit :Quelle misère cette room ...
J'ai déposé cet après-midi et j'essaie de jouer un petit tournoi à 2€ mais impossible.
Je suis déconnecté sans arrêt et toujours le message "Impossible de se connecter à la table".


hier pas moyen de jouer correctement....bug sur bug...
aujourd hui la meme chose.....
demain je leur envoie mon carte d identité mon rib et je vais voir si l hervbe est plus verte ailleurs.....

d ailleurs toujours pas reçu ce ...... de maillot....

Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 12:09
par Princali
Et comment on retire ses sous maintenant sur winamax.fr ?
Je trouve pas le bouton !Manager) sur leur nouvelle plateforme ?

Il faut tout d'abord valider ton compte en argent réel et envoyer ton RIB et Carte d'identité au support.
Vous pourrez ensuite cash out d'ici un ou deux jours.

Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 20:04
par zedko
Bonjour,

Tout ça c'est très bien, mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse et qui me paraît critique pour pouvoir envisager le cash game sur winamax.fr, c'est la possibilité d'utiliser un tracker.

Pouvez-vous indiquer ce qui est fait et quand ce manque sera comblé ? (plus particulièrement Holdhem Manager en ce qui me concerne).

Merci !

Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 21:42
par Ti MâLE
zedko a écrit :Bonjour,

Tout ça c'est très bien, mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse et qui me paraît critique pour pouvoir envisager le cash game sur winamax.fr, c'est la possibilité d'utiliser un tracker.

Pouvez-vous indiquer ce qui est fait et quand ce manque sera comblé ? (plus particulièrement Holdhem Manager en ce qui me concerne).

Merci !


je n arrive pas à l utiliser sur leur nouveau soft...z ont tout pour eux looool

Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 23:09
par kleM
Bientôt une semaine que ça plante toutes les 30 secondes.. Je veux bien être clément ( :lol: ) mais là, ça devient ridicule.
Le plus gros acteur du poker online français qui se gamelle de la sorte lors de l'ouverture du marché, ça fait franchement tache.

Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 23:12
par bad59122
bizarre moi sa buger le 1er jour
maintenant pu de soucis
mais faut dire je joue pas des heures par jours :wink:

Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 23:21
par Christophilius
Actuellement, ils m'ont perdu comme joueur

(même si j'ai beaucoup de mal sur PS ... )

Publié : Mercredi 07 Juillet 2010 23:24
par SEBSEB
j'ai envoyé ma carte d identité+rib au support winamax et comme reponse j'ai un mail automatique qui me demande mon probleme....
c estg eux qui ont un probleme non?

Publié : Jeudi 08 Juillet 2010 01:23
par hubertoz
kleM a écrit :Bientôt une semaine que ça plante toutes les 30 secondes.. Je veux bien être clément ( :lol: ) mais là, ça devient ridicule.
Le plus gros acteur du poker online français qui se gamelle de la sorte lors de l'ouverture du marché, ça fait franchement tache.


+1