hellboychess a écrit :COil a écrit :Bien résumé, bon j'ai envoyé par fax en barrant au gros marqueur a peu pres tout les numéros, on verra bien ce qu'il diront
Bah moi j'ai flouté TOUS les numéros au dos avec photoshop et à priori c'est passé...
Mdr
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous vous remercions pour les documents que vous nous avez deja envoyes.
Malheureusement, la copie carte de credit 4******4670 que vous avez utilisee sur notre site nous est parvenue illisible.
Nous vous prions de bien vouloir nous reenvoyer les copies recto/verso de ce document.
Nous vous prions de bien vouloir utiliser un scanner ou bien un appareil numerique afin d?obtenir une meilleure visibilite pour vos copies.
Des reception de ces elements nous nous ferons le plaisir de vous offrir un cadeau en jetons de 15 euros afin de pouvoir continuer votre aventure avec nous.
Vous avez egalement la possibilité d'envoyer vos copies en mode securisé SSL directement de votre compte joueur: en bas de la page "bienvenue" veuillez cliquer sur le lien "Envoi de documents"; sur la page qui s'ouvre appuyez sur le bouton "browse", chosissez le document de votre ordinateur et cliquez sur le bouton"envoyer".
Veuillez prendre en consideration cette demande afin de garantir votre securite lors des transactions bancaires sur notre site.
Nous vous informons que les mentions nous concernant qui apparaitront sur vos releves bancaires seront:CHICOUTIMI ou bien AQUAPAY LONDON.
Bien cordialement,
Laeticia