Tournois TC Poker Stars (Next : Jeudi 19 février)

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 11 Septembre 2008 09:28

Et faudrait vous trouver un photographe les mecs ! Parce que mettre des photos comme ça en ligne, c'est abuser :wink:

http://tcpokerstar.free.fr/albums/index ... ournoi%204

Quelle image donnez vous quand vous mettez des séries de photos floues du début à la fin ou cadrées par un parkinsonien en fin de course ? :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Jeudi 18 Septembre 2008 19:19

Et faudrait vous trouver un photographe les mecs ! Parce que mettre des photos comme ça en ligne, c'est abuser


Ah ah oui je sais ^^
Je vais faire donner des consignes bien précises pour le photographe, quitte à ce qu'il prennent 500 photos au moins on va pouvoir présenter les meilleures.

elzolfo : oui je sais c'est galère de faire rentrer les joueurs tous en même temps, je pense la même chose que toi et nous allons en discuter avec les la team. Mais n'hésitez pas à dire ce qu'il ne va pas, on ne pense pas forcément à tout et votre avis nous intéresse :)


Sinon le tournoi se déroule à l'Events (rue Solférino sur Lille), on en a organisé un l'année passée avec 60 joueurs, mais là on attend 80 joueurs (peut-être une table de plus mais rien n'est moins sûr).
Petite nouveauté : il y aura une salle fumeur (oui oui) donc on va placer en priorité ceux qui fument dans cette salle (mais au fur et à mesure que ça se vide on redirige les joueurs vers la salle non fumeur).
La date ? Le 2 Octobre (bon on avait dit fin septembre mais jeudi 25 c'était trop chaud).
Plus de détails sur le site bien sûr ;)


Ah et dernière chose, je voulais votre avis : nous avons pensés à mettre en place au début du tournoi une table pour débutants (par là joueur qui n'a pas beaucoup joué au poker et/ou qui n'a joué que sur internet). Certains joueurs sont déstabilises vu le niveau de leur table et sont vite dégouté (et bien sûr ils ne le disent pas).
Qu'en pensez vous ?
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Samedi 27 Septembre 2008 14:58

UP !
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Dimanche 28 Septembre 2008 13:48

Thibault a écrit :

Ah et dernière chose, je voulais votre avis : nous avons pensés à mettre en place au début du tournoi une table pour débutants (par là joueur qui n'a pas beaucoup joué au poker et/ou qui n'a joué que sur internet). Certains joueurs sont déstabilises vu le niveau de leur table et sont vite dégouté (et bien sûr ils ne le disent pas).
Qu'en pensez vous ?


Tu veux dire des tables avec de niveaux prédéterminés et différents dans le même tournoi ? :?

Ok... je m'inscrit comme débutant total :wink:
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Lundi 29 Septembre 2008 00:07

les tables par niveau, pourquoi pas ? mais comment tu détermines le niveau de chaque joueur ? un test de QI à l'entrée ?? :)
et pour les novices, je pense, justement, que c'est en jouant qu'on apprend (faut il encore bien connaitre les règles). Il faut affronter plus fort que soi pour s'améliorer.

Voilà, ce n'est "que" mon avis.

Bravo pour votre super initiative.

Longue vie au poker !!
Tu bluffes, Martoni !!!

Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Mardi 30 Septembre 2008 00:23

Les tables sont équilibrées, dans le sens où personne ne la choisie (normal quoi). Maintenant, ceux qui auront le droit d'être à la table débutant sont ceux qui viendront à un atelier poker (apprentissage succin d'une heure) juste avant le tournoi.
Bon françois t'es repéré, je vais te placer a une table spéciale (très) bon joueurs, histoire que tu sois à l'aise :)

Après je demanderai bien l'avis des joueurs, mais encore faut-il qu'ils communiquent sur le site de l'asso, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Ahhh les joies du référencement (je vais me faire aider parce que là je galère ^^)

EDIT : ah oui, pourquoi le topic est-il dans la section le poker online ? Il me semble qu'il a été déplacé il y a un bout de temps mais je n'en connais pas la raison.
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Narcisse
Brelan
Brelan
Messages : 837
Inscription : Vendredi 01 Février 2008 13:54
Pseudo Winamax : Le 49.3
Adhérent assocation

Messagepar Narcisse » Samedi 04 Octobre 2008 23:02

Hop hop !


Bon bah premier tournoi de l'année qui s'est pas mal déroulé ! Des croupiers ( croupières miams ! ), des nouveaux joueurs avec un bon petit niveau, le tout bien géré :)

Une salle fumeur/non fumeur a dispo, pas mal pour les fumeurs j'imagine :)

J'ai décourt l'évents, et c'est un endroit ma foi fort agréable.

A titre personnel, après avoir fini " 1er " la saison dernière ( où est mon pass VIP ? ;p ), ca commence pas mal avec une première victoire.

On attend avec impatience le prochain avec les copains :)



Allez comme il est plus simple de relever les points où on peut progresser, voici pour moi les plus importants :

- Structure : Je pense qu'on peut faire un accélérer de ce coté là, car finir a 2h du Mat', c'est chaud, surtout pour le bar qui doit fermer.

A revoir l'heure du départ, pour ceux qui été là a 19h ( heure du rdv ) on a attendu pas mal de temps..

Pour la table finale, ce fut un peu bruyant, surtout les gens qui avaient pas mal consommé, mais ça j'imagine qu'on n'y peut pas grand chose.

A bientot :)


Ps : Pour les débutants, pourquoi ne pas installer une table de 10 joueurs pour les plus novices, avec un bon croupier ( théo ) qui leur expliqueraient quelques subtilités ;)
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Mardi 04 Novembre 2008 18:27

Arf, j'ai oublié de prévenir ici qu'on organise notre prochain tournoi vendredi soir prochain à l'Event's Café (promis la prochaine fois ça se passe ailleurs :p)

Il reste un trentaine de places, alors n'hésitez pas à affronter 71 autres joueurs avec $1000 de départ et 5-6 heures de jeu intense !

Aussi, nous avons pris en compte vos remarques, et nous allons tout faire pour y remédier :)
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Mercredi 05 Novembre 2008 18:27

Plus que 20 places !

Si vous avez une question, vous pouvez pas la poser sur notre forum (faut bien qu'il serve à quelque chose ^^) ou ici (si vous avez la flemme :p)
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Dimanche 09 Novembre 2008 19:45

Merci à tous d'avoir participé au tournoi ! Les photos devraient arriver plus rapidement que la dernière fois et je vais mettre le classement en ligne.

PS : quelques sont vos impressions pour ceux qui sont venus ? (j'espère que je parle pas dans le vide ^^).
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
elzolfo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 50
Inscription : Lundi 11 Février 2008 13:01

Messagepar elzolfo » Lundi 10 Novembre 2008 10:49

Pour ma part j'ai passé un agréable moment.
Seule petite remarque: une structure un peu turbo à mon gout...

J'ai eu la chance de jouer en salle fumeur où la table était trés agréable, par contre j'ai eu écho que les autres tables n'étaient pas supers...
remarque une fois qu'on a cassé la table fumeur et qu'on s'est retrouvé dans l'autre salle c'était tendu parce qu'il y avait des stacks énormes!

J'ai aussi remarqué que les pauses étaient écourtées, c'est bien... par contre je trouve qu'il y avait encore bcp de pauses à mon goût.
Je pense que rajouter un niveau supplémentaire entre chaque pausse serait faisable.

Voila mon avis.

bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Samedi 22 Novembre 2008 20:48

On prend note elfozo ^^

Prochain tournoi prévu le 11 décembre à l'events café.

Cette fois, nous avons prévus un thème pour ce tournoi : noël ^^
Des surprises, des animations, de la déco, bref, du neuf pour vous apporter plus qu'un tournoi :D

Venez nombreux !!!
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Narcisse
Brelan
Brelan
Messages : 837
Inscription : Vendredi 01 Février 2008 13:54
Pseudo Winamax : Le 49.3
Adhérent assocation

Messagepar Narcisse » Jeudi 11 Décembre 2008 14:01

Allez un petit up !


Pas de dépenses de tunes pour moi ce soir donc ( peut être quelques conso ), puisque je serais là bas !

Just for fun !
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Mardi 16 Décembre 2008 03:24

Prochain tournoi prévu autour du 15 janvier 2009 (probablement au Palais des Beaux Arts).

Venez nombreux ! ^^
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Messagepar Thibault » Jeudi 15 Janvier 2009 21:53

Le tournoi à lieu la semaine prochaine, il reste à l'heure où je vous parle 37 places restantes (sur 80).

Nous avons vu le patron du restaurant cet après-midi, la soirée est confirmée donc jeudi prochain au restaurant du Palais des Beaux Arts (il est derrière le palais).

Cette fois, une dégustation va avoir lieu (la dernière fois le type à eu un accident x_x), et nous allons récompenser la table finale l(es 10 premiers).
Aussi, le classement sera élargie aux 30 premiers joueurs (mais seuls les 10 premiers rentreront dans le classement).

Nous vous attendons nombreux (surtout qu'on doit remplir toutes les places^^), et même si j'ai l'impression que personne ne me lit, j'aimerai avoir vos avis sur les derniers tournois (ou sur le prochain pour ceux qui veulent participer).
Venez faire un tour sur notre site ! http://tcpokerstar.free.fr

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités