The end.

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 21 Avril 2009 15:09

Bravo Klem ! Belle leçon de modestie et de franchise envers toi même, tes proches et tous les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 21 Avril 2009 15:26

Zebulon a écrit :Bravo Klem ! Belle leçon de modestie et de franchise envers toi même, tes proches et tous les joueurs.


+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 21 Avril 2009 15:28

Bravo d'avoir franchi le pas et d'oser admettre l'echec!

C'est pas simple de passer pro surtout avec une famille à nourrir, et la pression du résultat n'est pas la meme.

Tu t'es peut etre lancé avec une BR trop instable et un plan de route un peu vague ( SNG/CG/MTT...) et sans doute un gestion de BR agressive.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 21 Avril 2009 15:37

zemax a écrit :Tu t'es peut etre lancé avec une BR trop instable et un plan de route un peu vague ( SNG/CG/MTT...)


J'ai effectivement commis de nombreuses erreurs.. la plus conséquente étant de larguer $9k (et full bankeroll sur une pokerroom) en 2 heures aprés plus de 24h de jeu sans sommeil.
Le plus idiot, c'est que je runnais à presque $1k / jour, c'était au début de mon objectif $10k / 2 mois, que j'aurais du atteindre en à peine 3 semaines.
Aprés, tu repars de zéro ou presque, tu penses pouvoir perfer sur un MTT pour tout remonter d'un coup, mais c'est trop tard.. On gagne rarement au poker lorsque l'on en a besoin :(
C'est la base de tout joueur qui se veut professionel, si je ne sais pas m'y tenir, je n'ai rien à faire dans ce domaine :?
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 21 Avril 2009 16:03

corti59 a écrit :Juste un Mot, RESPECT...je connais le joueur de Poker, Je connais l'homme que tu es, nous avons feté dignement la naissance de ta fille, et tout ca, ca reste gravé a jamais dans ma tete...bon courage Clément, a trés Bientot. :wink:


On attends toujours les tofs d'ailleur ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 21 Avril 2009 16:06

kleM a écrit :
zemax a écrit :Tu t'es peut etre lancé avec une BR trop instable et un plan de route un peu vague ( SNG/CG/MTT...)


J'ai effectivement commis de nombreuses erreurs.. la plus conséquente étant de larguer $9k (et full bankeroll sur une pokerroom) en 2 heures aprés plus de 24h de jeu sans sommeil.
Le plus idiot, c'est que je runnais à presque $1k / jour, c'était au début de mon objectif $10k / 2 mois, que j'aurais du atteindre en à peine 3 semaines.
Aprés, tu repars de zéro ou presque, tu penses pouvoir perfer sur un MTT pour tout remonter d'un coup, mais c'est trop tard.. On gagne rarement au poker lorsque l'on en a besoin :(
C'est la base de tout joueur qui se veut professionel, si je ne sais pas m'y tenir, je n'ai rien à faire dans ce domaine :?


la gestion de BR et le respect de son état physique sont des choses primordiales pour un joueur pro.

trouves toi un job et remonte une BR tranquillement sans la pression de la rentrée d'argent obligatoire
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 21 Avril 2009 16:37

+1 ca doit etre nervous de devoir gagner absolument ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 21 Avril 2009 16:49

NaturalBornKiller a écrit :+1 ca doit etre nervous de devoir gagner absolument ...


Bizzarement, ça m'a énormément fait progresser de jouer avec cette pression.. :roll:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 21 Avril 2009 17:24

Klem t'es un fish et puis c'est tout !! :D :wink:

Gl pour la suite poto
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mercredi 22 Avril 2009 11:05

kleM a écrit :
NaturalBornKiller a écrit :+1 ca doit etre nervous de devoir gagner absolument ...


Bizzarement, ça m'a énormément fait progresser de jouer avec cette pression.. :roll:



Oui, c'est d'autant plus dommage qu'avec le niveau de jeu que t'as, t'aies pas réussi à survivre au premier down ...
Je pense pas que ce soit l'exces de confiance en soi qui soit en défaut, peut etre plus le manque de rigueur ...
Début d'année, en lisant ton blog, je pensais que tu avais fini par vaincre tes démons et je te prédisais un bel avenir !
Mais pour être gagnant sur le long terme au poker faut surtout pas vouloir monter tout en haut de la pyramide ...

T'as perdu une bataille, mais t'as pas perdu la guerre fieu ! :wink:
Remember : It was Not the final Countdown !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités