Vos pertes online

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Samedi 01 Décembre 2007 08:17

Lu sur madeinpoker.fr :
David Benyamine broke !
Jusqu'ici, David Benyamine était le joueur régulier de Full Tilt sur les tables de High Stakes, bien sûr de temps en temps quelques pros passaient pour jouer, mais David était le principal. Mais il a annoncé dans le chat, alors qu'il jouait contre Gus Hansen, avoir perdu plus de $6 millions a décidé d'arrêter de jouer sur le site. Extraits du chat de FTP :
David Benyamine : good luck
David Benyamine : im done on full tilt
David Benyamine : 6.5 million loser
David Benyamine : got myword
David Benyamine : I ll stay here
David Benyamine : but nomore game

Source : pokeractu


Comme quoi çà arrive à tout le monde !!
Delbecque
Une paire
Une paire
Messages : 126
Inscription : Mardi 19 Juin 2007 19:14

Messagepar Delbecque » Lundi 03 Décembre 2007 12:15

Merci Klem pour cet apport, très franc et honnête de ta part.
Pour ma part, je subis un peu le même genre de montée fantastique puis de descente fulgurantes.
Je joue des SNG sur 770. Il m'arrive en une semaine de mulptiplier par 4 ma bankroll puis la semaine suivante de tout perdre et revenir à zéro. J'avoue que c'est assez frustrant, l'argent est si difficile à gagner et si difficile à perdre.
Pour faire face à ce problème, je me suis fixé une limite : je joue désormais au maximumum 10% de ma bankroll sur une partie, si j'augmente de limite, tant mieux, si je perds de l'argent, je me force à revenir à la limite inférieure. Ainsi, on retrouve la motivation de gagner les parties. Depuis, ma BKR se porte mieux malgré des périodes de bad run, bad beat ....
Le No Limit Texas Hold'em est un jeu qui a besoin d'une minute pour être appris, mais de toute une vie pour être maîtrisé
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Lundi 03 Décembre 2007 12:39

10 % de ta BR sur un SnG c'est déjà trop à mon sens.

Il me semble que 5% max est plus raisonable.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Re: Vos pertes online

Messagepar kleM » Lundi 03 Décembre 2007 12:57

Monty a écrit :
kleM a écrit :J'ai monté une bankeroll à + de 10k, en partant de $50, en moins d'une semaine..

Une petite question ... tu as pu atteindre ce niveau si vite juste en S&G ??


Un SNG SH $55 gagné, un $210 gagné derriere, je me suis posé à une $5/$10 en cash avec $800, j'suis sorti à $2 200, puis essentiellement du cash en 2/4 3/6 5/10 10/20 pour monter à presque 11k.
Ensuite, j'ai décidé de rester scotché sur la 5/10, et j'ai fait le yoyo..
J'pouvais perdre 4K en 2h, en gagner 7 sur le même laps de temps.. jusqu'à l'écart de trop avec une BR inappropriée !

Depuis, j'ai repris 1k sur Everest, toujours en partant de 50$, et je vais rester sur des SNG SH à $55 en esperant monter à 2k dans la semaine, puis squater les SNG SH à $110, monter à 4k, squater les SNG SH à $215, de façon réguliére et raisonnée (pour changer).

Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont backé pour repartir (je ne les cite pas pour qu'ils ne soient pas emmerdés derriere :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Vos pertes online

Messagepar Zebulon » Lundi 03 Décembre 2007 12:59

kleM a écrit :
Monty a écrit :
kleM a écrit :J'ai monté une bankeroll à + de 10k, en partant de $50, en moins d'une semaine..

Une petite question ... tu as pu atteindre ce niveau si vite juste en S&G ??

Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont backé pour repartir (je ne les cite pas pour qu'ils ne soient pas emmerdés derriere :wink: )


De rien ! Pas de souci ! Mais je le fais que pour toi !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Re: Vos pertes online

Messagepar kleM » Lundi 03 Décembre 2007 13:07

Zebulon a écrit :
kleM a écrit :
Monty a écrit :
kleM a écrit :J'ai monté une bankeroll à + de 10k, en partant de $50, en moins d'une semaine..

Une petite question ... tu as pu atteindre ce niveau si vite juste en S&G ??

Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont backé pour repartir (je ne les cite pas pour qu'ils ne soient pas emmerdés derriere :wink: )


De rien ! Pas de souci ! Mais je le fais que pour toi !


Fish :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 03 Décembre 2007 13:08

Je sais ... Je suis comme la banque accord cependant, je prête à 30 % par mois !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 03 Décembre 2007 13:10

Zebulon a écrit :Je sais ... Je suis comme la banque accord cependant, je prête à 30 % par mois !


Deubeule fish alors 8)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 03 Décembre 2007 13:16

kleM a écrit :
Zebulon a écrit :Je sais ... Je suis comme la banque accord cependant, je prête à 30 % par mois !


Deubeule fish alors 8)


Pas sur, financer des joueurs avec des intérêts et les faire rembourser à coût de baton après ... C'est un bon moyen de gagner des sous ...
Delbecque
Une paire
Une paire
Messages : 126
Inscription : Mardi 19 Juin 2007 19:14

Messagepar Delbecque » Lundi 03 Décembre 2007 14:43

Une petite question pour toi Klem.
J'ai bcp de mal à choisir mes SNG en SH ou à 10 joueurs, ainsi j'alterne régulièrement.
Je ne me sens pas plus à l'aise sur l'un ou sur l'autre.
Peux tu m'expliquer pourquoi tu privilégies les SH?
Merci de ta réponse.
En espérant que ta BKR va remonter.
Le No Limit Texas Hold'em est un jeu qui a besoin d'une minute pour être appris, mais de toute une vie pour être maîtrisé
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 09 Décembre 2007 14:03

Thomas a écrit :T'inquiète pas, quoi qu'on en dise, quoi qu'on lise, les "gros" gagnants réguliers ça n'existent pas, le mec il est dans un bon run de plus d'un an, il gagne des milliers, il va te faire un discours sur la gestion de Bankroll. Et puis le bad run arrive et il se retrouve broke, ça arrive à absolument tous les joueurs de poker. Surtout parmi les meilleurs et les plus connus.



avec une bonne gestion de BR faut vraiment un gros Bad run ( Bad play, tilt...) pour se broker.
si tu respectes le fait de redescendre de limite lorsque le seuil bas de que tu t'es fixer est atteint...faut un bad run de plusieurs semaines ( voir mois)
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 09 Décembre 2007 14:07

zemax a écrit :
Thomas a écrit :T'inquiète pas, quoi qu'on en dise, quoi qu'on lise, les "gros" gagnants réguliers ça n'existent pas, le mec il est dans un bon run de plus d'un an, il gagne des milliers, il va te faire un discours sur la gestion de Bankroll. Et puis le bad run arrive et il se retrouve broke, ça arrive à absolument tous les joueurs de poker. Surtout parmi les meilleurs et les plus connus.



avec une bonne gestion de BR faut vraiment un gros Bad run ( Bad play, tilt...) pour se broker.
si tu respectes le fait de redescendre de limite lorsque le seuil bas de que tu t'es fixer est atteint...faut un bad run de plusieurs semaines ( voir mois)


Vi, Thomas et Klem jouent plus pour gagner plus :roll:

Avec une gestion prudente et rigoureuse de bankroll, faut le faire pour se retrouver broke
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Dimanche 09 Décembre 2007 15:04

Christophilius a écrit :Avec une gestion prudente et rigoureuse de bankroll, faut le faire pour se retrouver broke


Oui enfin tu gagnes jamais rien aussi et puis c'est chiant a mourir. :wink:
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 09 Décembre 2007 17:44

Thomas a écrit :
Christophilius a écrit :Avec une gestion prudente et rigoureuse de bankroll, faut le faire pour se retrouver broke


Oui enfin tu gagnes jamais rien aussi et puis c'est chiant a mourir. :wink:


ah bon???

j'avais lu quelque part qu'il fallait minimiser ses pertes et maximiser ses gains 8)
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Dimanche 09 Décembre 2007 19:33

Oui enfin tu gagnes jamais rien aussi et puis c'est chiant a mourir. Wink



+1

c'est vrai que c'est chiant, c'est vrai que tu gagnes une misère , mais perso j'apprends pas mal quand même, et me suis pas encore broke.

Et la récompense : j'ai la BR pour pouvoir passer à la limite au dessus!

(chuis une noobie, donc on parle pas des memes sommes, mais qui c'est, ptet dans 10ans jpourrais faire des sng 55$ :lol: )
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités