6000 dollars

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 24 Novembre 2007 12:54

j'ai retiré 4500 dollars et j'ai laissé 3000 dollars everest pour que je puisse continuer à jouer
sur tout site confondu, j'ai environ 5000 dollars pour jouer

la des que je recois l'argent sur mon compte, je vais m'acheter un bon pc qui peut gerer deux ecrans et qui ne rame pas quand je joue plus de 4 tables a la fois

pouvez vous me conseiller sur une tour (car j'ai deja les 2 ecrans un 19 et un 22 wide)
combien faut il de ram, c'est quoi le plus important pour que mon futur pc ne soit pas long quand je joue
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Samedi 24 Novembre 2007 13:07

VGG! :wink:
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Samedi 24 Novembre 2007 14:59

ca y est la machine a gagner est enclenchée! gg champion
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Samedi 24 Novembre 2007 15:23

franck cart a écrit :j'est quoi le plus important pour que mon futur pc ne soit pas long quand je joue


Le plus important pour qu'il ne rame pas c'est de ne pas installer 3000 applications à la noix qui fonctionnent toutes en même temps et qui finissent par baisser nettement les performances de ton ordi (typiquement, si tu as une dizaine de petites icones en bas à droite dans ta barre des tâches, c'est pas bon signe).
Le deuxième critère important c'est la mémoire vive (RAM), je dirais que pour être ok actuellement il faut mini 1Go (en plus c'est pas trés cher).
Sinon tous les PCs récents peuvent faire tourner les softs de poker en multi-table sans pb.
Pense juste à une carte video avec 2 sorties pour pouvoir brancher tes écrans.

Si tu veux un bon matos, en ce moment il y a ça : http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_48/OFF01.HTM

Aldi vends du matos pointu techniquement avec un trés bon rapport qualité/prix et une garantie nickel (mes 2 derniers PC viennent de chez ALDI et j'ai pas un pépin). En plus l'offre est pour la tour uniquement, cela colle à ton besoin !
Plus de détails ici : http://www.medion.de/md8828/fr/flash.html



François
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 24 Novembre 2007 17:11

franck cart a écrit :j'ai retiré 4500 dollars et j'ai laissé 3000 dollars everest pour que je puisse continuer à jouer
sur tout site confondu, j'ai environ 5000 dollars pour jouer

la des que je recois l'argent sur mon compte, je vais m'acheter un bon pc qui peut gerer deux ecrans et qui ne rame pas quand je joue plus de 4 tables a la fois

pouvez vous me conseiller sur une tour (car j'ai deja les 2 ecrans un 19 et un 22 wide)
combien faut il de ram, c'est quoi le plus important pour que mon futur pc ne soit pas long quand je joue

tu vas pouvoir t'acheter 9 pc moyens, plus de pb pour le multitable... :wink:
Avatar de l’utilisateur
hadock_lille
Une paire
Une paire
Messages : 148
Inscription : Mardi 30 Mai 2006 22:54

Messagepar hadock_lille » Samedi 24 Novembre 2007 17:30

Je confirme !
Les PC vendus chez Aldi sont vraiment de super becanes !

Super rapport qualité/prix et ensemble très qualitatif ..

C'est vrai qu'au premier abord... acheter son PC chez Aldi ca fait pas rever...mais pourtant !

A+
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Samedi 24 Novembre 2007 17:32

Nice rush francky :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Samedi 24 Novembre 2007 18:09

hadock_lille a écrit :Je confirme !
Les PC vendus chez Aldi sont vraiment de super becanes !

Super rapport qualité/prix et ensemble très qualitatif ..

C'est vrai qu'au premier abord... acheter son PC chez Aldi ca fait pas rever...mais pourtant !

A+


+1

J'ai celui de 2003, il fonctionne encore tres bien,
j'ai eu un souci une fois avec ( alimentation HS, mais je ne savais pas que c'était ça ) ) avec la garantie ( 2ans )
un camion UPS est venu devant chez moi pour prendre mon pc dans son emballage d'origine , retour de mon pc réparé en moins de 3 semaines toujours avec UPS et toujours devant chez moi.
depuis j'ai changé de carte graphique qui gère 2 écrans ( TV 94 cm LCD + écran 19 pouces ) sans problème.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 24 Novembre 2007 18:43

Tout pareil que DJL... Mon mien doit être de la même année.
Juste la carte vidéo qui m'a laché, mais j'en ai remis une neuve d'un modèle qui ne m'a finalement pas couté grand chose.

Par contre, je mettrais mon veto total pour ce qui concerne les portables medion. Vendus également chez Carrefour, ils ont été victimes de surchauffe durant longtemps (la machine ralenti brutalement une fois deux ou trois applis ouvertes et vous vous retrouvez avec un vieux DX66mhz :lol: Puis l'ordi s'éteint brutalement sans crier gare - en même temps, un pc qui crie...).

Alors peut-être se sont-ils améliorés, n'empêche que je reste avec un portable 2,4 Ghz sur lequel ne n'arrive meme plus à installer Linux ou Windows (l'installe plante après 4 ou 5 minutes et l'ordi s'éteint brutalement). Et ma fille qu'en voudrais bien... Si quelqu'un à une solution pour installer nux ou windows.
L'ajout d'une plaque de refroidissement USB n'a rien changé au problème...

Ce portable a été dépanné 2 fois sous garantie, et le problème n'a jamais disparu, même à son retour d'atelier. Par contre, j'ai même eu un coup sur l'écran LCD au retour d'atelier...

Donc SAV et portables Medion à éviter... Pour les PC fixes, c'est du bon matos aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Samedi 24 Novembre 2007 19:01

Sauf que apparament il joue sur son pc et une 8600GS c'est limite quand même surtout vu les derniers jeux sortis

les pièces détachés c'est beaucoup mieux :)
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 24 Novembre 2007 20:37

Pour confirmer ALDI fait du bon rapport qualité/prix et surtout leur SAV et + que performant , mon Papa , son dernier pc Acheté chez ALDI , il le fait tomber en le debalant !!!!!donc 1er demarrage , et PC HS, il fait l'innocent l'envoi en SAV et recu sous huit comme Neuf, idem pour les PDA....

Donc Francky n'hesite pas, a acheter celui de l'annonce de Francois je vais peut etre le prendre aussi...tu rajoute +/- 250 euros pour un grand ecrans et tu pourras multitabler sans probleme..

PS: GG franck, ca fait une paye que je t'ai pas vu :cry:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Dimanche 25 Novembre 2007 00:16

hellboychess a écrit :Tout pareil que DJL... Mon mien doit être de la même année.
Juste la carte vidéo qui m'a laché, mais j'en ai remis une neuve d'un modèle qui ne m'a finalement pas couté grand chose.

Par contre, je mettrais mon veto total pour ce qui concerne les portables medion. Vendus également chez Carrefour, ils ont été victimes de surchauffe durant longtemps (la machine ralenti brutalement une fois deux ou trois applis ouvertes et vous vous retrouvez avec un vieux DX66mhz :lol: Puis l'ordi s'éteint brutalement sans crier gare - en même temps, un pc qui crie...).

Alors peut-être se sont-ils améliorés, n'empêche que je reste avec un portable 2,4 Ghz sur lequel ne n'arrive meme plus à installer Linux ou Windows (l'installe plante après 4 ou 5 minutes et l'ordi s'éteint brutalement). Et ma fille qu'en voudrais bien... Si quelqu'un à une solution pour installer nux ou windows.
L'ajout d'une plaque de refroidissement USB n'a rien changé au problème...

Ce portable a été dépanné 2 fois sous garantie, et le problème n'a jamais disparu, même à son retour d'atelier. Par contre, j'ai même eu un coup sur l'écran LCD au retour d'atelier...

Donc SAV et portables Medion à éviter... Pour les PC fixes, c'est du bon matos aucun problème.


c'est rigolo mais tout pareil que toi ellboychess :lol:

j'ai acheté ce portable medion en 2001 ( surchauffe,arret,etc...)
il est dans mon placard :?
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Dimanche 25 Novembre 2007 03:54

DJL(Déjiel) a écrit :
hellboychess a écrit :Tout pareil que DJL... Mon mien doit être de la même année.
Juste la carte vidéo qui m'a laché, mais j'en ai remis une neuve d'un modèle qui ne m'a finalement pas couté grand chose.

Par contre, je mettrais mon veto total pour ce qui concerne les portables medion. Vendus également chez Carrefour, ils ont été victimes de surchauffe durant longtemps (la machine ralenti brutalement une fois deux ou trois applis ouvertes et vous vous retrouvez avec un vieux DX66mhz :lol: Puis l'ordi s'éteint brutalement sans crier gare - en même temps, un pc qui crie...).

Alors peut-être se sont-ils améliorés, n'empêche que je reste avec un portable 2,4 Ghz sur lequel ne n'arrive meme plus à installer Linux ou Windows (l'installe plante après 4 ou 5 minutes et l'ordi s'éteint brutalement). Et ma fille qu'en voudrais bien... Si quelqu'un à une solution pour installer nux ou windows.
L'ajout d'une plaque de refroidissement USB n'a rien changé au problème...

Ce portable a été dépanné 2 fois sous garantie, et le problème n'a jamais disparu, même à son retour d'atelier. Par contre, j'ai même eu un coup sur l'écran LCD au retour d'atelier...

Donc SAV et portables Medion à éviter... Pour les PC fixes, c'est du bon matos aucun problème.


c'est rigolo mais tout pareil que toi ellboychess :lol:

j'ai acheté ce portable medion en 2001 ( surchauffe,arret,etc...)
il est dans mon placard :?



c'est un P4 ? un xp ? quelqu'un a pensé a l'ouvrir pour verifier l'eventuelle presence(absence ..) de pate thermique ?

sinon pour l'install linux le test de ram avant l'install est indispensable
:Qs :Qc pffff Image
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Dimanche 25 Novembre 2007 14:03

je prefere encore le monter moi meme 8) ça revient moins cher et tu sais ce que tu as dedans!
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Dimanche 25 Novembre 2007 14:11

c'est si cher que ca un pc !!!!

moi je voulais mettre 600 euros max pour une tour, je ne vais pas trouver ?
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités