Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 21 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
max821 a écrit :Je propose que tous les gens qui s'inscrivent au tournoi postent un petit mot ici avec leur pseudo Pokerstars.
Les invités sont interdits, après tout, ca prend pas bien longtemps de s'inscrire sur le forum et d'écrire un petit post de présentation!..
INSCRITS:
brioitxavier --> celtic59
vbrygo --> vbrygo
hellboychess --> hellboychess
ph59150 --> ph59
G-Rem23 --> G-Rem23
melrikk --> melrikk
NICO --> HUMANBOT
max821 --> max821
johan71 --> mc clean71
N'oubliez pas de vous inscrire quand même...
Dernière édition par max821 le Lundi 15 Octobre 2007 17:06, édité 1 fois.
max821 a écrit :Euh, nan... désolé. C'est la force du nombre qui fait pencher la balance vers Pokerstars!
Par contre, ca te laisse une semaine pour te créer un compte sur ps, ca devrait aller...
j'ai deja un compte mais je ne me souviens ni de mon login ni du passe
et encore moins de l'email que j'avais mis
bon, je suis bon pour en recréer un je pense
joueur d'apéro
- hellboychess
- Full
En tout cas très bonne initiative, PS est une bonne room et le dimanche soir a mon avis le meilleur créneau possible. Sans bonus nous étions 40, ce qui est pas mal.
Je vais m'inscrire des que j'ai le mdp
didier -> didier_5962
Je vais m'inscrire des que j'ai le mdp
didier -> didier_5962
Dernière édition par didier le Lundi 15 Octobre 2007 14:55, édité 1 fois.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
didier a écrit :Sans bonus nous étions 40, ce qui est pas mal
Alors à ce niveau-là, c'est plutôt des pinces chez Pokerstars. Ils sont pas hyper motivés pour offrir des bonus en cash, alors j'ai essayé de gratter des tickets pour certains de leurs tournois et, même là, ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que notre tournoi prenne quelques mois d'ancienneté...
Mais bon, même sans bonus, il y avait quand même 420$ de prize pool hier soir et Xav est reparti avec plus de 160$! Alors si on réussit à être au moins aussi nombreux chaque semaine, ca sera déja pas mal!..
PS: arrêtez de m'appeler max821, svp, max suffit amplement...
Revenir vers « Le poker online »