Méga sat 47+3 Mercredi 2 et Jeudi 3 Pour Deepstack 4/02/11
Modérateur : Membres du comité d'administration
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
Out sur un missclic d'brun
je veux chercher ma souris sur mon portable et clique sur allin. Quand il me demande de valider je clique sur la croix au lieu de dire non et il push ... Rrrrr ... enfin bref
Dans un sens j'avais chaté et doublé rapidement avec une couleur via J2 en BB donc pas de regret
Bravo asfrenchy et bonne chate a toi
je veux chercher ma souris sur mon portable et clique sur allin. Quand il me demande de valider je clique sur la croix au lieu de dire non et il push ... Rrrrr ... enfin bref
Dans un sens j'avais chaté et doublé rapidement avec une couleur via J2 en BB donc pas de regret
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
mes oui on va te croire ( et la marmotte elle a mit le papier d'allu au tour du chocolat !!)jeremdu a écrit :Out sur un missclic d'brun
FORZA OM
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Merci à vous les gars !!!
Pour infos, les joueurs qui tenteront leur chance ce soir : c est super chaud sur la fin car ça se joue a quelque big blind c très serré et franchement y a un moment ou il faut chatter ... c très speed sur la fin ..Les blind tournent très vites.. le seul point positif y a pas d ante ...
Allez GL a tous les PKL qui tenteront leur chance ... Superoni que la chatte soit avec toi
Pour infos, les joueurs qui tenteront leur chance ce soir : c est super chaud sur la fin car ça se joue a quelque big blind c très serré et franchement y a un moment ou il faut chatter ... c très speed sur la fin ..Les blind tournent très vites.. le seul point positif y a pas d ante ...
Allez GL a tous les PKL qui tenteront leur chance ... Superoni que la chatte soit avec toi
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
mars13 a écrit :mes oui on va te croire ( et la marmotte elle a mit le papier d'allu au tour du chocolat !!)jeremdu a écrit :Out sur un missclic d'brun
C'est pourtant vrai meme ca parait bizard j'avoue .. fais le test tu verras
New sat ce soir avec a mon avis pas mal d'overlay comme hier soir ...
A vous de jouer
-
- Quinte
Revenir vers « Le poker online »