Joueur de chash game Winamax

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Samedi 18 Décembre 2010 20:27

Christophilius a écrit :
Bikoum a écrit :
Christophilius a écrit :Je joue pas mal ces dernier temps sur la NL100 SH de WAM

Pseudo: ZsK9


Tu viens spew tes gains de MTT? :P


Bah étonnamment, ça se passe plutôt bien jusque là :wink:


Combien de tables btw?
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 18 Décembre 2010 20:51

Bikoum a écrit :
Christophilius a écrit :
Bikoum a écrit :
Christophilius a écrit :Je joue pas mal ces dernier temps sur la NL100 SH de WAM

Pseudo: ZsK9


Tu viens spew tes gains de MTT? :P


Bah étonnamment, ça se passe plutôt bien jusque là :wink:


Combien de tables btw?


4 tables: en dessous, je m'ennuie et au dessus je n'arrive plus à gérer efficacement

J'suis plutôt sur un bon rush


Mais bon, je ne m'enflamme pas. Jusque là, je n'ai jamais réussis à être gagnant à long terme en cash game.

D'un autre côté, si je veux remplir mes objectifs de 2011, il va falloir que je devienne performant à long terme en cash.


Et puis, la première place du challenge mensuel va être très dure à aller chercher, Bush-Doctor étant vraiment impressionnant...
Mais j'abdique pas ! (et puis, j'ai le top5 à assurer même si c'est bien partie)
Dernière édition par Christophilius le Dimanche 19 Décembre 2010 19:56, édité 2 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 18 Décembre 2010 21:12

YOYO a écrit :ATTENDAIT QUE J AI LA BANKEROLL JE VAIS VENIR VOUS BOTEZ LES FESSES :P


Come on !

Je vais te fesser :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Dimanche 19 Décembre 2010 02:28

53/32, t'es un sick maniac! :)
easyread
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 14 Décembre 2010 00:41

Messagepar easyread » Dimanche 19 Décembre 2010 04:10

je ne joue que sur 4 tables (NL10 à NL50, j'en suis a 9BB/100 sur 18K mains :) ), pareil que christophilius, 6 tables, je commence a resséré mon jeu et a ne pas prendre les decisions optimales

enfin bon... winamax c'est pas une reference, surtout en full ring, et je suis en leger good run aussi

malgré tout, mon objectif est de faire 8BB/100 en NL50
je pense que j'ai multiplié par 4 mon edge par rapport à il y a un an, le niveau .fr aide aussi, je pense que j'aurais fait 2-3BB/100 auparavant sur 50K mains
je me met au 6 max SH quand je ferais 3BB/100 en NL200 full ring sur le long terme, puis le HU NL100 quand je ferais 1BB/100 en NL400SH

la route est encore longue mais je progresse rapidement en ce moment, j'ai galéré 2 ans, ça fait du bien, ça remotive

vive les .fr quand même, 20 euros/H pour l'instant, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arriere lol
"L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur"

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 19 Décembre 2010 04:53

Bikoum a écrit :53/32, t'es un sick maniac! :)


C'est ce que je regardais, mais y'a pas mal de HU.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
rrobbert2
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Mercredi 11 Juin 2008 03:16

Messagepar rrobbert2 » Dimanche 19 Décembre 2010 11:36

1970€ de rake !!!
C'est winamax qui doit être content. :shock:
Je suis pas très fort, mais un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 19 Décembre 2010 12:44

ironquent a écrit :
Bikoum a écrit :53/32, t'es un sick maniac! :)


C'est ce que je regardais, mais y'a pas mal de HU.


J'suis plutôt un 42 / 28 / 2.6 et heu ... ouaip, suis un peu loose aggro tendance maniaque :roll:
Dernière édition par Christophilius le Dimanche 19 Décembre 2010 13:30, édité 2 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 19 Décembre 2010 12:50

Christophilius a écrit :
ironquent a écrit :
Bikoum a écrit :53/32, t'es un sick maniac! :)


C'est ce que je regardais, mais y'a pas mal de HU.


J'suis plutôt un 42 / 28 / 2.6


Pour les non initiés, le premier chiffre est toujours le VPIP, le second est le PFR et le dernier, pas toujours indiqué par les joueurs correspond à l'agression factor
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Dimanche 19 Décembre 2010 17:00

ironquent a écrit :
Bikoum a écrit :53/32, t'es un sick maniac! :)


C'est ce que je regardais, mais y'a pas mal de HU.


Le 53/32 c'est sur une session de SH de 30 minutes! :)

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités