Paiments POKER770

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Mercredi 03 Mai 2006 20:13

info par poker770: desormais tout cash out peut etre fait via neteller ou autres, sans documents à fournir

en cas de difficulté, envoyez un mail à suppor@poker770.com

à bientot
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Mercredi 03 Mai 2006 20:25

Ah ben bravo, merci !!!
¨
Pas plus tard qu'hier je me suis dit que je suis un vieux con et que je devrais peut-être mettre de l'eau dans mon vin, alors j'accepte leur fouille anale, je montre le certificat de naissance de mon arrière grand-père (la nana s'est lavé les mains avant de consulter mes documents), j'accepte tous leurs examens....
à ce propos, mon choléstérol a baissé, mais mon taux d'alcolémie est sacrément monté...

ET AUJOURD'HUI TU M'ANNONCES QU'Y A PU BSOIN DE TOUT CA !!!!!!!!!!


:evil: NON MAIS DIS DONC :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 03 Mai 2006 23:41

Ha sympa tout ca, sauf que si on envoyait les docs yavait un bonus de 15$ :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Jeudi 04 Mai 2006 00:31

question un peu technique:

c'est quoi le numéro ABA, le numéro de route ou SWIFT? pour faire un virement bancaire. J'ai regardé sur mon RIB/fauille de compte ect j'ai pas trouvé?

et le numéro IBAN c'est bien 27 caractéres?


Merci :)
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
TIPUNCH
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 80
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 14:09

Messagepar TIPUNCH » Jeudi 04 Mai 2006 18:11

tu n'étais pas obligé de renvoyer la photocopie de ta cb (ou rib), on m'a tel egalmt, j'ai demandé ce kil se passeré si je ne le renvoyé pa, on m'a just di ke je n'oré pa un bonus de 5? suplementaire. vu que j'avais deja eu 30 ou 40 ? de bonus pour avoir deposé 25?, je l'ai pa renvoyé, et je joue tranquilemen sur leur site
Don't worry, be happy...
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Jeudi 04 Mai 2006 20:40

gab a écrit :question un peu technique:

c'est quoi le numéro ABA, le numéro de route ou SWIFT? pour faire un virement bancaire. J'ai regardé sur mon RIB/fauille de compte ect j'ai pas trouvé?

et le numéro IBAN c'est bien 27 caractéres?


Merci :)


Le n° IBAN comporte bien 27 caractères

le SWIFT c'est le code BIC (Bank Identifier Code) qui est indiqué sur ton rib, et qui comporte 8 caractères. donc quand tu programmes ton virement, tu choisis "swift" et tu indiques ton "bic"

"ABA" et "n° de route" sont déstinés aux comptes etrangers je crois

voilou
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Jeudi 04 Mai 2006 21:01

Merci beaucoup :)
sex, drug & rock'n roll

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Cappelleweb
Quinte
Quinte
Messages : 1682
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 15:59
Pseudo Winamax : Cappellenet

Messagepar Cappelleweb » Samedi 06 Mai 2006 15:23

recu ce jour !!suivi d'un coup de téléphone me demandant d'aller lire mes email
Nous vous remercions d'avoir choisi Poker 770 - www.poker770.com

Pour des raisons de securite imposees par notre agent de paiement nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir la copie recto-verso de votre carte d'identite ainsi que celle de votre carte de credit **************** ( 10/2006), que vous avez utilisee sur notre site.

Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer ces copies par e-mail sous forme de dossier attache ou par fax au numero :(+33)-01.53.01.47.02 (tout document illisible ne pourra etre accepté) en écrivant votre e-mail adresse d'inscription ou votre login.

Des reception de ces elements nous nous ferons le plaisir de vous offrir un cadeau en jetons de 30 euros afin de pouvoir continuer votre aventure avec nous.

Veuillez prendre en consideration cette demande afin de garantir votre securite lors des transactions bancaires sur notre site.

Nous vous informons que les mentions nous concernant qui apparaitront sur vos releves bancaires seront: CHICOUTIMI ou AQUAPAY LONDON .

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous comptons sur votre compréhension afin d'éviter les fraudes sur les cartes de crédit et pour protéger vos fonds, ces mesures sont impératives.

Web Security Transaction Poker 770 voudrait contribuer autant que possible à réduire la fraude sur Internet.

Vous en souhaitant bonne reception,

Bien cordialement

Service Gestion

Yvonne

Poker 770
E-mail: gestion@poker770.com
Numero de fax :01.53.01.47.02
( de l'etranger: +331.53.01.47.02 )
Free fax number::08-0074-2000
( from abroad:+338-0074-2000)
Http://www.poker770.com
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme

Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 09 Mai 2006 17:07

Hi,

Pour ma part, j'ai fait un dépot sur poker770 il y a quelques jours.
Dans les minutes qui ont suivi ce dépot, j'ai reçu un mail m'indiquant d'envoyer un code bonus m'offrant 20$, ce que je me suis dépéché de faire.
Quelques minutes plus tard, je reçois un second mail m'indiquant que les 20$ ont été crédités sur mon compte, plutôt sympa!

Quelques instants plus tard, mon portable sonne.. une nana trés sympa de poker 770 voulait m'informer que mon dépot était bien passé, et qu'une adresse mail était à ma disposition pour toute question supplémentaire, puis elle me souhaita une agréable journée et raccrocha.

De nouvelles minutes s'écoulérent.. et là, étant logué sur poker770, une "mélanie" se pointa, et m'appris que j'avais été tiré au sort, et que j'avais gagné 5$.

Résultats des courses:

J'ai déposé 20?, on m'a offert 25$, et on ne m'a absoluement rien demandé pour tout ça!

Par ailleurs, je crois qu'au lieu de gueuler, il serait d'usage d'encourager les gens qui se bougent pour faire avancer les choses, notement maanu concernant ce projet avec poker770.

D'autre part, ça me parait déplacé de gueuler à l'encontre de poker770, qui va nous offrir des tournois, du matos, une salle.. la moindre des choses, c'est que l'on passe sur son site, ils ne sont pas régis par mére theresa non plus..

Voilà.

See ya,
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 09 Mai 2006 18:48

j'ai eu exactement le meme appel que toi klem, sans demande de PJ (sauf que moi j'avais droit à un bonus de 30 $ :wink: )
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

Messagepar calderon » Mardi 09 Mai 2006 18:51

apparemment les montants de bonus changent tous les jours, un jour ils m ont dis que j aurais le droit a 20 euros, un autre c'etait 30.
Un jour je devais faire 50 mains raked, l autre 89 ...
Sinon c'est vrai que ca bouge niveau organisation (encore merci a manu), mais c est pas pour cela qu il faut filer ton slip non plus lol
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mardi 09 Mai 2006 21:30

Hier je ré-depose 20 euros, avec le code "CesarionII" j'ai eu 20 euros en plus :)
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Mercredi 10 Mai 2006 00:49

bande de chattards!
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 10 Mai 2006 11:17

looping a écrit :bande de chattards!


Ben c'est pour tout le monde, il faut juste refaire un depot d'au moins 20$ :D
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Mercredi 10 Mai 2006 19:05

COil a écrit :
looping a écrit :bande de chattards!


Ben c'est pour tout le monde, il faut juste refaire un depot d'au moins 20$ :D

Zéro bonus pour moi. Pourtant ils m'ont mailé et téléphoné. Tout ce qu'il voulait c'était mes photocopies :D
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités