Vos perfs en tournoi online

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Stef59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Mercredi 04 Octobre 2006 18:30

Messagepar Stef59 » Vendredi 06 Octobre 2006 14:35

Ha pis t'as vu c'est net, meme pas le bénéfice du doute !

A ce propos, a quelle place a fini le 1er français au WPT ? Et c'était qui ?

Plutot que de quitter ma femme, je lui ai demandé de passer le permis, ca me semble un compromis plus avantageux !
Stef59 sur Partypoker
Shoo59 sur Poker770
Avatar de l’utilisateur
Nucleo77
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 21:08

Messagepar Nucleo77 » Vendredi 06 Octobre 2006 16:21

kleM a écrit :Image



mais euhhhh!!!!

c est ma gonzesse :lol: :lol: :lol:
Welcome in the wonderfull world of Poker!!!!
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 06 Octobre 2006 16:25

elle porte un superbe tirage quinte.
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Vendredi 06 Octobre 2006 16:30

tsss

t'es capable de tout envoyer avant que ton tirage soit rentré :lol:
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 06 Octobre 2006 16:40

Stef59 a écrit :Plutot que de quitter ma femme, je lui ai demandé de passer le permis, ca me semble un compromis plus avantageux !


Mdr, effectivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 06 Octobre 2006 18:49

Doogan a écrit :elle porte un superbe tirage quinte.


Par les 2 bouts .... :roll: :roll: :roll:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Vendredi 06 Octobre 2006 19:12

lol
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 06 Octobre 2006 19:32

gab a écrit :tsss

t'es capable de tout envoyer avant que ton tirage soit rentré :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 06 Octobre 2006 20:06

Nucleo77 a écrit :
kleM a écrit :Image



mais euhhhh!!!!

c est ma gonzesse :lol: :lol: :lol:


Chattard !
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Vendredi 06 Octobre 2006 21:46

Croyez moi ou non mais hier, je rentre des cours vers 19h, un peu claqué. Je regarde un peu la tv, je revois mes cours, je m'réchauffe une pizza et j'me dis avant d'allé faire dodo un ptit freeroll 3000$ guaranteed et je le remporte !!! Bankroll 2700 € maintenant, j'y crois pas lol.
J'ai cette fois ci j'ai commenté en direct la vidéo (on me voit même en +) je mettrai la vidéo en lien ce week le temps de la mettre sur le net.
Par contre, j'avais pas prévu que ça finirai si tard du coup pas entendu le réveil de 8h et ça a été un peu la course car me suis levé 10 minutes avant mon train pour Bruxelles et j'ai reussi quand même à l'avoir en m'habillant comme un malade avec mes chaussettes sale de la veille et un tee shirt sentant encore le parfum de la transpiration (pas le temps d'allé dans la penderie trouver des affaires). Puis courage au métro comme un dératé qui me passe sous le nez, heureusement une minute plus tard y'en a un autre et j'ai finalement eu mon train à 10 secondes près ! Résultat, le poker, ça vous fais courir et puis vous sentez pas très très bon. Conclusion, si vous voulez jouer au poker, il faut être chomeur sinon le rythme de vie en prend un sérieux coup (J'ai décidé de ne jouer plus que le week end maintenant, des journées de 20h, plus jamais même pour 800€)
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Vendredi 06 Octobre 2006 21:55

tu te filmes quand tu joues des freerolls? :?
sex, drug & rock'n roll

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 06 Octobre 2006 21:59

Vicento a écrit :Croyez moi ou non mais hier, je rentre des cours vers 19h, un peu claqué. Je regarde un peu la tv, je revois mes cours, je m'réchauffe une pizza et j'me dis avant d'allé faire dodo un ptit freeroll 3000$ guaranteed et je le remporte !!! Bankroll 2700 € maintenant, j'y crois pas lol.
J'ai cette fois ci j'ai commenté en direct la vidéo (on me voit même en +) je mettrai la vidéo en lien ce week le temps de la mettre sur le net.
Par contre, j'avais pas prévu que ça finirai si tard du coup pas entendu le réveil de 8h et ça a été un peu la course car me suis levé 10 minutes avant mon train pour Bruxelles et j'ai reussi quand même à l'avoir en m'habillant comme un malade avec mes chaussettes sale de la veille et un tee shirt sentant encore le parfum de la transpiration (pas le temps d'allé dans la penderie trouver des affaires). Puis courage au métro comme un dératé qui me passe sous le nez, heureusement une minute plus tard y'en a un autre et j'ai finalement eu mon train à 10 secondes près ! Résultat, le poker, ça vous fais courir et puis vous sentez pas très très bon. Conclusion, si vous voulez jouer au poker, il faut être chomeur sinon le rythme de vie en prend un sérieux coup (J'ai décidé de ne jouer plus que le week end maintenant, des journées de 20h, plus jamais même pour 800€)


:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Vendredi 06 Octobre 2006 22:58

gab a écrit :tu te filmes quand tu joues des freerolls? :?

Avant non mais là oui. J'me suis dis que ça pourrait être sympa, et puis ça me permet de voir comment je réagis après coup sur certains coups que j'ai joué et puis c'est amusant je trouve de se voir, ça donne une idée de si on a des tiques qui peuvent nous démasquer en réal. Je mettrai la vidéo ce week end, vous me direz ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
john
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Vendredi 23 Septembre 2005 15:17

Messagepar john » Samedi 07 Octobre 2006 00:15

zemax a écrit :
Vicento a écrit :Croyez moi ou non mais hier, je rentre des cours vers 19h, un peu claqué. Je regarde un peu la tv, je revois mes cours, je m'réchauffe une pizza et j'me dis avant d'allé faire dodo un ptit freeroll 3000$ guaranteed et je le remporte !!! Bankroll 2700 € maintenant, j'y crois pas lol.
J'ai cette fois ci j'ai commenté en direct la vidéo (on me voit même en +) je mettrai la vidéo en lien ce week le temps de la mettre sur le net.
Par contre, j'avais pas prévu que ça finirai si tard du coup pas entendu le réveil de 8h et ça a été un peu la course car me suis levé 10 minutes avant mon train pour Bruxelles et j'ai reussi quand même à l'avoir en m'habillant comme un malade avec mes chaussettes sale de la veille et un tee shirt sentant encore le parfum de la transpiration (pas le temps d'allé dans la penderie trouver des affaires). Puis courage au métro comme un dératé qui me passe sous le nez, heureusement une minute plus tard y'en a un autre et j'ai finalement eu mon train à 10 secondes près ! Résultat, le poker, ça vous fais courir et puis vous sentez pas très très bon. Conclusion, si vous voulez jouer au poker, il faut être chomeur sinon le rythme de vie en prend un sérieux coup (J'ai décidé de ne jouer plus que le week end maintenant, des journées de 20h, plus jamais même pour 800€)


:roll: :roll: :roll:


+1
2 coins psychopathe!!!:twisted:
Avatar de l’utilisateur
john
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Vendredi 23 Septembre 2005 15:17

Messagepar john » Samedi 07 Octobre 2006 00:16

Vicento a écrit :
gab a écrit :tu te filmes quand tu joues des freerolls? :?

Avant non mais là oui. J'me suis dis que ça pourrait être sympa, et puis ça me permet de voir comment je réagis après coup sur certains coups que j'ai joué et puis c'est amusant je trouve de se voir, ça donne une idée de si on a des tiques qui peuvent nous démasquer en réal. Je mettrai la vidéo ce week end, vous me direz ce que vous en pensez.


Bien champion. :shock:

John.
2 coins psychopathe!!!:twisted:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités