Adieu les crevures de Pokerstars...!!!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 28 Avril 2008 17:33

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 28 Avril 2008 17:36

:wink: :wink:


(fish)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 28 Avril 2008 21:07

Farlen a écrit :
Florian a écrit :j'ai pas tout compris mais par contre je sais que quand on tape 713705 sur une calculette et qu'on la retourne, y a marqué SOLEIL :roll: :arrow: :arrow:

Flo en mode candidat au post de l'année


Wow !! Comment tu fais ça ? J'ai essayé, mais quand je retourne la calculette, je ne vois que le dos avec le compartiment des piles. :shock: :shock: :D

@+ Farlen


post de l'année :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Mercredi 30 Avril 2008 23:26

brioitxavier a écrit :je n'ai pas de compétence en crypto, néanmoins je sais que le "hasard véritable" n'est absolument pas modélisable mathématiquement. Donc il faut oublier.


C'est pour ça que les rooms n'utilisent pas de pseudo random generator (PRNG), mais des true random generator (TRNG), surtout depuis que les premières rooms ont connu des déboires sur le sujet. Par exemple, Pokerstars précise ici :
true hardware random number generator developed by Intel [3], which uses thermal noise as an entropy source


Ce genre de boitier est utilisé lorsque la génération aléatoire est vraiment nécessaire : ça peut se baser sur le bruit d'un signal ou d'autres phénomène physiques non prédictibles (désintégration d'un noyau atomique, etc..)

Et c'est grâce à cette technologie de pointe que la room détermine au hasard le(la) joueur(joueuse) contre qui elle va s'acharner ;-)
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Dimanche 11 Mai 2008 12:32

Jc a écrit :C'est pour ça que les rooms n'utilisent pas de pseudo random generator (PRNG), mais des true random generator (TRNG)

En fait plus précisément le TRNG - source réellement aléatoire - pilote un PRNG qui se charge de classer les cartes du paquet dans un sous-ordre prédéfini. Il ne peut en être autrement car il faut bien raccorder d'une manière ou d'une autre la source aléatoire au paquet de cartes !

C'est là que se situe la faiblesse du système car le nombre de combinaisons du PRNG est obligatoirement limité (il ne peut être indéfini). C'est un cycle qui se reproduit très rarement, mais qui se reproduit à la longue.

En tout cas je confirme qu'il est très difficile de reproduire du "vrai" hasard et même à l'aide de tous les moyens modernes le produit reste théorique, incomplet et empirique.

La "brutalité" du ratio chance / malchance que nous constatons en ligne en est une des illustrations. Personnellement je n'apprécie pas plus les longues séries de mains miraculeuses que je reçois que celles qui sont distribuées au pire des joueurs. Ceci laisse l'impression que toute technique est futile à l'opposé du poker hors-ligne.
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

teubé !!!!

Messagepar Morain » Lundi 02 Juin 2008 17:41

bien sur que c'est teubé apres avoir joué une semaine de dire qu on pas de chatte et que c'est truqué !!
quand j ai lu ca j ai trouvé ca tellement ridicule, le pauv' mec qui sait pas jouer et qui en veut a la terre entiere

mais j'avoue que j'ai d ouvert un compte bwin (on m a dit que le niveau de jeu été moyen, déjà c été trés teubé de croire ca) et j 'ai pris 5 bad beat dont un magnifique. full au flop et je me fait baisé par un quinte flush en back back !!!!!!! et 200$ dans les dents (en genre 1h30)

donc j ai envie de dire ENC........................................................ moi aussi !
mouai il avait raison, ca fait du bien hahaha

mais c vraiment teubé, je le répéte =)))
et pour le Monsiuer qui a fait ce poste, j ai remis 200 de suite, bien sur, et la apres une semaine j suis a 600 et j'ai fummé un mec qui s'est retrouvé avec brelan d'as au flop et moi avec ma pauv pocket Q, en plein tilt, je me retrouve avec un carré en back back sur une structure 2/4, ca fait vite mal ...
la chance tourne mon gros !!!
(ou alors c toi qui été en face et dans ce cas ... désolé =)
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Lundi 02 Juin 2008 17:54

je ne comprends pas du tout ce petage de plombs !!!!!!



quand tu penses que certains mettent + de 1000$ et qui perdent tout et ne disent rien du tout (ps : pour perdre 1000$ il en faut des bad beats) et lui qui met 30$ et croyez avec ca gagner 1000000$ sur le grand tournoi du samedi !!!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 02 Juin 2008 17:55

nice try
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 02 Juin 2008 18:01

gregetcoco a écrit :je ne comprends pas du tout ce petage de plombs !!!!!!



quand tu penses que certains mettent + de 1000$ et qui perdent tout et ne disent rien du tout (ps : pour perdre 1000$ il en faut des bad beats) et lui qui met 30$ et croyez avec ca gagner 1000000$ sur le grand tournoi du samedi !!!!


Tu dois vouloir parler du sunday million, qui comme son nom l'indique se déroule le dimanche et qui est doté de 1M garantis, mais 200k pour la 1ère place... :roll:
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Lundi 02 Juin 2008 18:02

max821 a écrit :
gregetcoco a écrit :je ne comprends pas du tout ce petage de plombs !!!!!!



quand tu penses que certains mettent + de 1000$ et qui perdent tout et ne disent rien du tout (ps : pour perdre 1000$ il en faut des bad beats) et lui qui met 30$ et croyez avec ca gagner 1000000$ sur le grand tournoi du samedi !!!!


Tu dois vouloir parler du sunday million, qui comme son nom l'indique se déroule le dimanche et qui est doté de 1M garantis, mais 200k pour la 1ère place... :roll:





oui je sait 8) mais c'était pour faire + impressionnant dans mes propos :wink:
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.

La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 03 Juin 2008 10:13

Florian a écrit :nice try

²
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 03 Juin 2008 10:24

gregetcoco a écrit :je ne comprends pas du tout ce petage de plombs !!!!!!



quand tu penses que certains mettent + de 1000$ et qui perdent tout et ne disent rien du tout (ps : pour perdre 1000$ il en faut des bad beats) et lui qui met 30$ et croyez avec ca gagner 1000000$ sur le grand tournoi du samedi !!!!



:arrow: :arrow:
Witchking59
Une paire
Une paire
Messages : 168
Inscription : Samedi 10 Mai 2008 14:33

Messagepar Witchking59 » Mardi 03 Juin 2008 12:49

hejulien a écrit :Conclusion : Le poker sain, c'est le poker qui coûte moins cher qu'un apéro !
20 lignes de développement et finir par le mot apéro sans que ca soit choquant par rapport au contexte. Respect


Clair, lol.
Pour ma part, le plus gros tournoi que j'ai fait jusqu'à maintenant est un tournoi PokeraLille ! :)
Sinon, je fais des S&G sur Pokerstars et p770, qui coûtent moins cher qu'un apéro : 1,20$ le S&G. :)
Anything good in life is either illegal, immoral or fattening.
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

de toute façon ...

Messagepar Morain » Mercredi 04 Juin 2008 18:41

.... c'est simple quand on prend un bad beat, il nous reste en tête
et quand ca tourne à notre faveur , on se dit 'normal chacun son tour ' et on l'oubli la main d'apres, ce qui fait qu on ne retien que les bad beat

(vous avez tous vu 'les joueurs', je vous apprend rien)

tout ca pour dire que petage de plombs démesuré =)

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités