bonjour,
je joue depuis un moment en virtuel sur le net et j'aimerai passer le pas en argent réel et j'avais justement une question
je vois des tournois à 30 € + 2 € par exemple. je sais que le buy in est à 30, mais à quoi correspond le "+2€"???
qu'est ce que le add on?
merci pour vos réponses
renseignement sur les différents tournois
Modérateur : Membres du comité d'administration
oui c est ca, donc un truc a regarder si tu joeu régulièrement c'est le % qu'il représente sur le buy in:
genre 0.4+0.1 : le site "taxe" la partie de 25%
à 1+0,1 c'est deja plus que 10%
genre 0.4+0.1 : le site "taxe" la partie de 25%
à 1+0,1 c'est deja plus que 10%
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: renseignement sur les différents tournois
Pour répondre à ton autre question:
Voici une réponse:
ALLART a écrit :qu'est ce que le add on?
Voici une réponse:
Généralement disponible à la fin de la période de recave dans un tournoi, un Add-on permet au joueur, contre le paiement de frais supplémentaires, de recevoir une autre pile de jetons. Les Add-ons sont permis quel que soit le nombre de jetons que le joueur a, au contraire des recaves ou rebuys qui peuvent être obtenus uniquement lorsque le joueur a moins de jetons que lorsqu'il a commencé.
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
kleM a écrit :ALLART a écrit :faut il attendre de ne plus avoir de jetons pour se recaver?
En général, il faut avoir exactement ou moins que le stack de départ.
Concernant l'addon, il intervient à la fin de la période de recave pour l'ensemble des joueurs.
Ce post est proprement incroyable. Klem a fait 2 phrases, complètes, avec majuscule et point et tout et tout. Et sans finir par kikoochose...
Une rareté a encadrer.
F.
François a écrit :kleM a écrit :ALLART a écrit :faut il attendre de ne plus avoir de jetons pour se recaver?
En général, il faut avoir exactement ou moins que le stack de départ.
Concernant l'addon, il intervient à la fin de la période de recave pour l'ensemble des joueurs.
Ce post est proprement incroyable. Klem a fait 2 phrases, complètes, avec majuscule et point et tout et tout. Et sans finir par kikoochose...
Une rareté a encadrer.
F.
+1
- BorisBarzof
- Deux paires
Revenir vers « Le poker online »