tournoi "en equipe"
Modérateur : Membres du comité d'administration
tournoi "en equipe"
J'ai fait un tour sur un forum de poker en ligne et a priori les gars font parti "d'equipes" s'inscrivent a à 7 ou 8 et jouent avec des logiciels genre team speak (skype ou autre logiciel irc).
je ne suis pas habitué du jeux en ligne mais je me dis que ca réduit fortement les chances des gars qui jouent tout seul...
je me demande alors:
-ca donne vraiment un gros avantage?
-c'est considéré comment dans le milieu du poker (je me souviens des débats sur counter strike, a propos de oui ou non teamspeak c'est de la triche. La réponse étant non!:P )?
- ils peuvent pas se faire griller les gars?
je ne suis pas habitué du jeux en ligne mais je me dis que ca réduit fortement les chances des gars qui jouent tout seul...
je me demande alors:
-ca donne vraiment un gros avantage?
-c'est considéré comment dans le milieu du poker (je me souviens des débats sur counter strike, a propos de oui ou non teamspeak c'est de la triche. La réponse étant non!:P )?
- ils peuvent pas se faire griller les gars?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Deux paires
déjà je pense qu'il y a un tri sur les ip ... et ensuite surement des stats genre X ey et Z jouent regulierement a la meme table ...
mais bon c'est possible qu'en cash car en tournois ... soit c pas rentable si c'est un sng et si c'est un mtt bah la proba pour se retrouver à la meme table ....
mais bon c'est possible qu'en cash car en tournois ... soit c pas rentable si c'est un sng et si c'est un mtt bah la proba pour se retrouver à la meme table ....
pffff
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le poker online »