Creation Neteller

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Creation Neteller

Messagepar EmilDiemer » Lundi 25 Juin 2007 00:05

Salut à tous,
Bon je me décide à franchir le pas d'ouvrir un compte Neteller (but = cashouter des sous de Pok770).

Y a-t-il une réponse plus intelligente que l'autre lors de la création du compte entre Euros et Dollars ? Sachant que je joue essentiellement sur PS et Pok770 ... Si j'ouvre en Euros (ce qui me parait logique), ai-je des frais supplémentaires pour les dépots/retraits qu'en $$$ ?

Merci pour votre aide les gars
./Rém
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Re: Creation Neteller

Messagepar JulienW » Lundi 25 Juin 2007 00:28

EmilDiemer a écrit :Salut à tous,
Bon je me décide à franchir le pas d'ouvrir un compte Neteller (but = cashouter des sous de Pok770).

Y a-t-il une réponse plus intelligente que l'autre lors de la création du compte entre Euros et Dollars ? Sachant que je joue essentiellement sur PS et Pok770 ... Si j'ouvre en Euros (ce qui me parait logique), ai-je des frais supplémentaires pour les dépots/retraits qu'en $$$ ?

Merci pour votre aide les gars
./Rém


C'est qu'il gagne du $$$ sur le net le rémi ? :roll: :wink:

J'ai un compte en Euros (le compte premium) sur Neteller :
De la room à neteller ($->€) : pas de frais particulier, tu récupéres ta somme suivant le cours du $ bien sûr, mais par expérience j'ai l'impression qu'ils prennent vraiment le cours le plus bas du moment ! Avec le taux actuel tu paume un bon 1/4 de ta somme en $

De neteller à ton compte bancaire (€->€) : Par virement bancaire, ils te gaulent un malheureux Roro par transaction (quel que soit le montant)

Vivement qu'ils reproposent leur propre carte de retrait !
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Lundi 25 Juin 2007 20:55

Merci Ju
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Lundi 25 Juin 2007 21:24

Perso, j'ai un compte en euros, pas de frais de change, je pense également qu'il prenne le taux de change le plus avantageux pour eux.

Par contre, si tu choisis de te faire envoyer un chèque en euros, outre les frais que Neteller te prendra (2e jusqu'à 1000e de cash out, après je sais pas parce que j'ai jamais cashouter plus :wink: ); ta banque te facture des frais car ça vient d'une banque étrangère!! :evil: :evil:

POur info, au crédit mut, ils m'ont pris 16e de frais!! qu'ils m'ont rapidement annulé à ma demande expresse!!
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Mercredi 27 Juin 2007 21:32

La vache ! Faut montrer pattes blanches pour avoir le droit d'ouvrir un compte !! Bon je viens de prendre une photo couleur de ma gueule sur mon permis de conduire de quand j'avais 16 ans vont bien se foutre de ma gueule au support de Neteller !!! ;-)
./Emil, net payeur
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 28 Juin 2007 06:46

m'ont rien demandé
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 28 Juin 2007 09:30

Je suis premium en $.
Je fais beaucoup plus d'aller-retour entre Neteller et les rooms de poker que entre mon compte bancaire et Neteller. Je préfère donc les $ pour optimiser les frais de change.


F.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités