POKER 770
Modérateur : Membres du comité d'administration
POKER 770
SALUT J AI OUVERT UN COMPTE SUR 770 ET J AI VU QUE L ON AVAIT DROIT A 5 TICKET DE TOURNOI SANS DEPOSER QUELQU UN SAIT CA PRENDS COMBIEN DE TEMPS POUR LES TOUCHER CA FAIT A PEU PRES UNE SEMAINE ENVOIE D UN EMAIL PAS DE REPONSE MERCI DE M ECLAIRER
novice veut ce perfectionner merci
- BrotherBosco
- Quinte
BorisBarzof a écrit :Sinon Poker770 offre un Bonus sans dépot de 7,70$, soit 5€76
Infos Ici :
http://fr.pokernews.com/poker770/
Mail envoyé hier, Bonus Reçu Aujourd'hui.
VincZ
MAJUSCULE
BrotherBosco a écrit :FAUT SE RENSEIGNER AUPRES DE MIKE, IL SAURA QUOI TE DIRE
TU PEUX AUSSI ENVOYER UN MAIL A KEVIN
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
bonjour à tous,
j'ai recemment créé une team sur poker770.
J'aimerais juste connaitre le fonctionnement d'un tournoi en équipe?
chacun pour sa poire et on accumule les classements de tous?
merci d'avance.
En gros, je voudrais connaitre tous les avantages de la team, les possibilités, ... à part ce que j'ai pu lire sur leur site pour le championnat.
Bonne soirée
j'ai recemment créé une team sur poker770.
J'aimerais juste connaitre le fonctionnement d'un tournoi en équipe?
chacun pour sa poire et on accumule les classements de tous?
merci d'avance.
En gros, je voudrais connaitre tous les avantages de la team, les possibilités, ... à part ce que j'ai pu lire sur leur site pour le championnat.
Bonne soirée
deuces always win
- BrotherBosco
- Quinte
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
LOL
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
REP
tjr en vie je pass mon tps a faire du cash et des tournois donc pas le tps et en plus plus en vie de blablatter pour rien les conflit inutile sa me soul et en plus c tro long pour etre accepter dans tournoi du nord et de pouvoir jouer contre les champion du site donc voila je connais assez de table cool pas besoin de plus
Re: REP
mike a écrit :tjr en vie je pass mon tps a faire du cash et des tournois donc pas le tps et en plus plus en vie de blablatter pour rien les conflit inutile sa me soul et en plus c tro long pour etre accepter dans tournoi du nord et de pouvoir jouer contre les champion du site donc voila je connais assez de table cool pas besoin de plus
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
mike a écrit :tjr en vie je pass mon tps a faire du cash et des tournois donc pas le tps et en plus plus en vie de blablatter pour rien les conflit inutile sa me soul et en plus c tro long pour etre accepter dans tournoi du nord et de pouvoir jouer contre les champion du site donc voila je connais assez de table cool pas besoin de plus
Salut, Bonne journée Mike !!
rep
slt julien bonne journee a toi
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Et tu ne te remets jamais en question ????????
On s'en fout de ce que tu fais ! On voudrait juste comprendre ce que tu dis !
Revenir vers « Le poker online »