Jouer de l'argent en ligne?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Jouer de l'argent en ligne?

Messagepar DerMax » Mardi 03 Avril 2007 16:46

Voilà ça fait un petit moment que je joue sur everest en ligne en mode gratuit et je commence à un peu me débrouiller donc je voulais tenter le mode réel.

Je donne mes infos de carte (master card) et là message d'erreur:
Nous ne pouvons traiter vos transactions car:

Autorisation de Carte de Crédit Echouée. Cliquez ici pour plus de détails


Pourtant toutes les infos données sont bonnes, j'ai vérifié 5fois! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème où si vous aviez des sites à me conseiller pour jouer sachant que je n'ai jamais essayé. Merci :)
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mardi 03 Avril 2007 16:52

ne serais tu pas au Credit mutuel ??


Si c'est le cas, une seule solution, te creer un compte sur neteller et t'arranger avec un ami pour qu'il te fasse un virement
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Mardi 03 Avril 2007 17:28

Si justement j'y suis :o
C'est la banque qui bloque? Je peux pas simplement demander à mon banquier de laisser le site faire?

Y a pas d'autres logiciels avec lesquels je n'aurai pas de problème?
Hibbs

Messagepar Hibbs » Mardi 03 Avril 2007 17:52

Essaye Winamax moi ca marche !
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 03 Avril 2007 22:28

3blind a écrit :m'as demande


c'est plus de l'orthographe, c'est de l'art
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Mercredi 04 Avril 2007 09:26

J'avais le même problème avec PS et ma banque CIC.
Je peux créer des numéros de carte avec montant prédefini dans la monnaie de mon choix à usage unique via leur site web (Payweb Card), c'est le seul moyen pour pouvoir faire un dépot par Visa.
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 04 Avril 2007 16:59

Exact pareil pour moi, je suis au Credit Mutuel et les paiements avec ma CB sont refusés, par contre avec P@yweb Card pas de problème...

Concerant Winamax que j'avais testé, pas de problème, mais je crois que c'est une société française qui encaisse les paiements.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 04 Avril 2007 17:25

C'est interdit !
madball3
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Lundi 26 Mars 2007 18:46

Messagepar madball3 » Mercredi 04 Avril 2007 21:08

je confirme le credit mutuel bloque tout trnasferts d'argent vers les sites de jeu et pour info le credit mutuel et le CIC font partie du meme groupe donc ça ne marche pas avec le CIC aussi.
La solution? gagner un tournoi freeroll, c'est ce que j'ai fait personnellement et du coup c'est pas plus mal vu que tu ne depense pas un centime pour jouer.
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 04 Avril 2007 23:30

Sinon Poker770 offre un Bonus sans dépot de 7,70$, soit 5€76

Infos Ici :

http://fr.pokernews.com/poker770/

Mail envoyé hier, Bonus Reçu Aujourd'hui.

VincZ
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Samedi 07 Avril 2007 10:49

kleM a écrit :C'est interdit !

Quoi donc? :o


Sinon j'ai commencé les tournoi freeroll mais bon 1000 participants, seulement 10-50 premières places payées c'est pas évident.
Sinon y a toujours les tables tournoi unique d'everst mais bon tu gagnes pas plus de 0.1$ par partie en finissant premier donc j'suis pas prêt d'avoir du fric ^^

Sinon merci pour l'info BorisBarzof, je vais envoyer le mail, ça sera toujours ça :)
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Samedi 07 Avril 2007 20:42

DerMax a écrit :
kleM a écrit :C'est interdit !

Quoi donc? :o

Il veut dire que le poker en ligne est interdit par la (nouvelle) loi française... Mais Klem serait bien emmerder pour se qualifier à des tournois s'il ne jouait pas sur internet :wink:

DerMax a écrit :Sinon y a toujours les tables tournoi unique d'everst mais bon tu gagnes pas plus de 0.1$ par partie en finissant premier donc j'suis pas prêt d'avoir du fric ^^

Si tu pars dans l'optique de te faire du fric, t'es mal parti ! C'est le coup classique du "tu perds, tu veux te refaire..." Le réél et le gratuit n'ont rien à voir ! Quand tu perds en réél, c'est ton blé que tu as joué et personne n'aime perdre de l'argent surtout sur un mauvaix coup !
Sinon, moi j'ai demmaré avec les parties "tournoi table unique 0$+0$" d'Everest. Le 1er gagne 0,05$, le 2ème 0,03$ et le 3ème 0,02$.
2 parties gagnés et tu peux demarrer le tournoi table unique à 0,04$+0,01$, le 1er gagne 0,20$, le 2ème 0,12$ et le 3ème 0,08$. Tu peux donc faire du réél sans miser un sous.

Perso, mon but sans miser etait d'attendre de gagner 1$ pour envisager d'utiliser la CB en jouant avec les tournoi table unique à 0,04$+0,01$.

Mais tu m'as l'air un peu pressé de gagner du fric, alors mon conseil : n'oublis pas que la patience est un atout majeur dans le poker !!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Samedi 07 Avril 2007 23:17

G-Rem23 a écrit :
DerMax a écrit :
kleM a écrit :C'est interdit !

Quoi donc? :o

Il veut dire que le poker en ligne est interdit par la (nouvelle) loi française... Mais Klem serait bien emmerder pour se qualifier à des tournois s'il ne jouait pas sur internet :wink:


:roll:
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Dimanche 08 Avril 2007 01:36

Ok :) Enfin même si c'est interdit en France je vois pas de quoi se mêle la banque vu qu'après tout on paye la carte bleue j'sais pu combien par an, c'est quand même du foutage de tête, enfin au pire j'irai ouvrir un compte à la société général :lol:

Sinon BorisBarzof avait bien raison pour l'offre, je viens de recevoir le mail et les sous :):
Nous sommes heureux de vous offrir $7.70 suite à la promotion "Bonpok".

Nous vous rappellons que cette offre est limitée à un joueur par foyer et/ou par
ordinateur.


Sinon comme toi G-Rem23 j'ai commencé avec les parties "tournoi table unique 0$+0$" d'Everest où le 1er gagne 0,05$, le 2ème 0,03$ et le 3ème 0,02$. Je suis arrivé à 0.15$.
Et là j'attendais d'avoir 0.20$ pour aller dans le mode réél et faire les table 0.04$/0.01$.

Tu crois que c'est mieux de faire le tournoi table unique à 0,04$+0,01$? :o

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités