pkr.com
Modérateur : Membres du comité d'administration
tribu4l a écrit :je veux bien à la greg hansen et jouer le joueur et non mes cartes mais quand meme
euh "gus" plutot...
tribu4l a écrit :ordi de deux ans, trop ancien me direz-vous ?
c'est bien possible, mais ca depend surtout de ta carte graphique
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
- calimaster
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : calimaster59
moi je l ai installé !!!
ca parraissait excellent mais comme g un vieux PC (4 ans ! ), g du le desinstallé car je devais pédaler pour ke le PC fonctionne correctement !
Sinon kan j aurais un PC plus recent, je jouerais deçu car il parait tres agreable et d'un nouveau genre (meme que g cree un compte, mais ke je peux pas jouer !)
"calimaster"
ca parraissait excellent mais comme g un vieux PC (4 ans ! ), g du le desinstallé car je devais pédaler pour ke le PC fonctionne correctement !
Sinon kan j aurais un PC plus recent, je jouerais deçu car il parait tres agreable et d'un nouveau genre (meme que g cree un compte, mais ke je peux pas jouer !)
"calimaster"
"Si tu crois pas, c'est que t'es pas sûr !!!"
Bon ba moi qui ai un PC qui fonctionne correctement je peux vous dire que c'est un mode bien plus prenant que les rooms habituelles, evidemment surtout lorsque l'on joue contre des bons joueurs. Mais pour ça comme partout il faut investir. Bon ca reste virtuel et gadget et ne remplacera jamais le live ou vos petites habitudes mais c'est à tester...
Shoot je t'aime !
J'ai fait 2-3 parties, assez sympa dans le principe (on peut jouer des expressions avec son perso, mais aussi, on voit ses cartes comme si on les soulevaient en vrai). Assez long a telecharger par contre, mais je pense qu'il vaut le coup d'etre testé. Vous retournerez peut-etre assez vite a vos poker rooms préférées, mais je me suis plutot bien amusé...
Re: pkr.com
3blind a écrit :pkr est a testé !!!
c'est vraiment bien ! réel des convivialitées orale se crées ou des comflits! acting c'est vraiment réel !
lol
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Le poker online »