Vos perfs en tournoi online

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Samedi 30 Décembre 2006 01:55

bien joué !!!
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Samedi 30 Décembre 2006 02:02

j'ai craqué en table finale du 15000 garanti de poker770 , seulenemt 256$
mais en meme temps je jouais 3 tournois circus EPT, et j'en ai gagné deux d'affilee! ce qui me donne droit d'apres leur pub a un tounoii a 500 euros!
bien vu klem!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 30 Décembre 2006 02:53

kleM a écrit :Je viens de (re)gagner le $7 500 garantis d'Everest ce soir.

J'empoche $3 810.00 :roll:



Nice rush ! 8)
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Messagepar jipjip » Samedi 30 Décembre 2006 22:58

COil a écrit :
kleM a écrit :Je viens de (re)gagner le $7 500 garantis d'Everest ce soir.

J'empoche $3 810.00 :roll:



Nice rush ! 8)

ouep, belle perf' !

je viens de finir 2ème d'un 5000$ garantis sur pok770 et je gagne quand même un peu plus de 1000$ :

Image

le HU n'a pas duré longtemps... dur de résister avec 300000 chips face à 1800000 :lol:

:wink:
back in the business
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Lundi 08 Janvier 2007 01:33

A 2 doigts de la méga perf online, j'ai fait la table finale du "big deal" de pokerroom, buy-in 320$, 227 joueurs, prize pool sympathique de 68100$...

Je sort 7éme sur ce qu on peut appeler un bad beat, en l'occurence un boubourse au cut-off essaie de voler ma BB avec K7o, j'AJo et assez short stack, je fait boite pour a peu prés le triple de sa relance, il paie et chatte son 7. 2600$ tout de même.

La revanche dimanche prochain :twisted:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 08 Janvier 2007 02:32

Bon moi c'est plus modeste mais pour mon premier tournois je fais 12 eme sur 479 sur un tournois avec buy-in de 5$.

Je suis contant en cash game je traversais ce week end une mauvaise période :)
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Lundi 15 Janvier 2007 00:53

Bon ben back to back pour la finale du Big deal de PR (300$+20), cette fois je fais 6ème , encore une fois sorti sur un coup foireux : je paume avec AK contre A9, tapis préflop, et comme dans 30% des cas, il chatte et trouve un 9.

je ramasse tout de même 2800$. :roll:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 15 Janvier 2007 01:20

GG

T'es en plein rush là :wink:
kasar59
Deux paires
Deux paires
Messages : 351
Inscription : Jeudi 31 Août 2006 14:30

yep

Messagepar kasar59 » Mercredi 17 Janvier 2007 03:23

6° d'un 8000 guaranti sur betclicpoker, 660$ meme si j'ai été longtemps chipleader, et que je perds JJ/AJ (il fait full le salop), tapis préflop,
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mercredi 17 Janvier 2007 03:24

750$ en 10 heures de partie sur Winamax 8)

J'ai arrêté Everest Poker hier pour plusieurs raisons :

- La première c'est qu'ils ont débité mon compte de moitié il y a qq semaines (je suis passé de 1900$ à 800$ comme par magie et j'ai vérifié l'historique des transactions ça vient d'Everest et non d'une erreur de ma part ou d'un piratage de mon compte) et ils ne m'ont toujours pas fournis d'explication. Foutage de gueule.

- La seconde c'est que sur Everest les bad beat c'est des bad beat de compétition et ça me soule. Sur mon dernier tournoi (hier donc) je suis chipleader et j'ai paire d'AS en main, je call le short stack qui part all-in avec 6 et 2 dépareillé (bouffon, me dis-je dans ma tête), le flop AS Roi 6, turn 6 river 6. Je garde mon calme et je continue et plus tard re-paire d'AS en main, ça part en all-in je ne sais plus trop comment mais le mec a AS Valet carreau, il touche sa couleur sur la river. Je deviens short stack et sur la dernière main que je joue je flop une quinte et le mec touche une couleur sur la river. C'en était trop, j'ai foutu Everest à la corbeille après avoir fait un virement de tout ce qui me restait sur mon compte. En plus mon antivirus me détéctait que le .exe d'Everest contenait un code malicieux, saloperie va.

Donc bref, je me suis mis sur Winamax hier, j'ai fais une quinzaine de parties et après avoir fait un dépot de 20$ j'en suis déjà à 750$, j'ai finis presqu'à chaque fois dans les places payées (sauf 2 fois) et beaucoup de fois premier. Sur Winamax les gars savent moins bien jouer que sur Everest (du moins je trouve) donc c'est facile de les mener en bateau mais c'est aussi dangereux (vaut mieux jouer les grosses tables).
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Re: yep

Messagepar Duckducky » Mercredi 17 Janvier 2007 03:30

kasar59 a écrit :6° d'un 8000 guaranti sur betclicpoker, 660$ meme si j'ai été longtemps chipleader, et que je perds JJ/AJ (il fait full le salop), tapis préflop,


Ha, bah j'en connais un qui va m'acheter un table alors... :lol: Ca tombe bien à partir de demain elle est en vente :lol: :lol:
Bien joué Marcooooooooooooooooooo, belle belle perf!!!

Y a pas à dire, y a de sacrés bons joueurs d'inch nord
kasar59
Deux paires
Deux paires
Messages : 351
Inscription : Jeudi 31 Août 2006 14:30

yep

Messagepar kasar59 » Mercredi 17 Janvier 2007 03:38

bien joué duck!!!

par contre les gars, va vraiment falloir arrêtter de m appeler Marco!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Re: yep

Messagepar Duckducky » Mercredi 17 Janvier 2007 03:41

kasar59 a écrit :bien joué duck!!!

par contre les gars, va vraiment falloir arrêtter de m appeler Marco!
:D :D :D


Oups, pardon Kazar, je savais pas. :shock:

A ce soir !!!
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Jeudi 18 Janvier 2007 17:03

[quote="Duckducky"]

Everest les bad beat c'est des bad beat de compétition et ça me soule. Sur mon dernier tournoi (hier donc) je suis chipleader et j'ai paire d'AS en main, je call le short stack qui part all-in avec 6 et 2 dépareillé (bouffon, me dis-je dans ma tête), le flop AS Roi 6, turn 6 river 6. Je garde mon calme et je continue et plus tard re-paire d'AS en main, ça part en all-in je ne sais plus trop comment mais le mec a AS Valet carreau, il touche sa couleur sur la river. Je deviens short stack et sur la dernière main que je joue je flop une quinte et le mec touche une couleur sur la river. C'en était trop, j'ai foutu Everest à la corbeille après avoir fait un virement de tout ce qui me restait sur mon compte. En plus mon antivirus me détéctait que le .exe d'Everest contenait un code malicieux, saloperie va.

:twisted: Vous avez pas remarqué ces dernier temps (depuis la nouvelle interface en fait) combien de fois on se retrouve en face off avec un mec ki a les meme carte que vous?et en effet les bad beat mais laisse tombé c abusé!Everest c de moins en moins bien je trouve!
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 22 Janvier 2007 16:11

nodread a écrit :bon desolé de faire retomber ta joie corti, mais tapes un coup ton nom sur sharkscope.com et dis nous donc ce qu il en est... :lol: :lol: :lol:


je rappelerai juste que sur internet il y a environ 10% de gagnant et surtout 90% de perdant. le niveau de poker a lille etant plutot correct, il doit y avoir un peu plus de gagnant dans nos rangs

mais ce n est rendre service a personne que de ne parler que des gains, car un jeune joueur pensera que le poker c est facile et qu il y a grave moyen de faire de l argent (alors que c est l inverse)

:D greg en mode moralisateur :D

ps : voici une des phrases d introduction du forum :

L’association "Poker à Lille" a pour objet :
La lutte contre les dérives financières et les troubles liés au jeu.


Jolie courbe

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités