pareil.
Ca pue pour ce soir.
Des pbm avec Poker770???
Modérateur : Membres du comité d'administration
j'ai reçu un mail comme quoi leur FAI se serait fait attaqué à de multiples reprises. Mouais j'y crois moyen.
Je crois plutôt qu'ils ont de gros problèmes de production avec leurs serveurs et que leur admins ne s'en sortent pas.
C'est pas la première fois que ça arrive chez eux.
Leur site est assez récent. Ils sont apparus en plein rush du poker online. Ils ont dû nous pondre une architecture à l'arrache qui ne supporte pas la charge et n'est pas redondante. En plus ils doivent se trouver en chypre ou un pays du genre et leurs techniciens doivent être payés au lance-pierre.
J'ai un reçu un autre mail qui me demandait de désintaller le jeu et de le réinstaller. Hier soir je teste quand même histoire de voir si c'est nécessaire et j'ai réussi à me connecter. J'ai quand même reçu un message 10 minutes plus tard de déconnexion suite à un problème serveur. Est-ce que c'est réinstallation est vraiment nécessaire ?
Je crois plutôt qu'ils ont de gros problèmes de production avec leurs serveurs et que leur admins ne s'en sortent pas.
C'est pas la première fois que ça arrive chez eux.
Leur site est assez récent. Ils sont apparus en plein rush du poker online. Ils ont dû nous pondre une architecture à l'arrache qui ne supporte pas la charge et n'est pas redondante. En plus ils doivent se trouver en chypre ou un pays du genre et leurs techniciens doivent être payés au lance-pierre.
J'ai un reçu un autre mail qui me demandait de désintaller le jeu et de le réinstaller. Hier soir je teste quand même histoire de voir si c'est nécessaire et j'ai réussi à me connecter. J'ai quand même reçu un message 10 minutes plus tard de déconnexion suite à un problème serveur. Est-ce que c'est réinstallation est vraiment nécessaire ?
- aurelsnake
- Quinte
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
la reinstallation sert uniquement pour l'assistance 24h/24 et rien d'autre
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le poker online »