Question bête ?!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
chr0m0
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Mercredi 06 Décembre 2006 00:30

Question bête ?!

Messagepar chr0m0 » Vendredi 08 Décembre 2006 22:28

Bon, c'est peut etre une question bête (enfin il parait qu'il n'y a pas de question stupide ..... juste des gens stupides) :lol:

Donc voilà, selon vous quels sont les 5 meilleurs sites de poker en ligne pour jouer :?: :?: :!:
Surtout en fonction des lots, des buy in intéressants, des lots a gagner, du niveau des joueurs, de l'interphace... etc

Pour l'instant de mon côté je n'ai essayé que poker.fr et Everest et je les trouve pas mal du tout :roll:

Voilà, bien à vous :wink:
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Vendredi 08 Décembre 2006 22:33

poker star
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Vendredi 08 Décembre 2006 22:52

POKER770 bien sur !!! :o
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Re: Question bête ?!

Messagepar FRED » Samedi 09 Décembre 2006 00:29

chr0m0 a écrit :Bon, c'est peut etre une question bête (enfin il parait qu'il n'y a pas de question stupide ..... juste des gens stupides) :lol:

Donc voilà, selon vous quels sont les 5 meilleurs sites de poker en ligne pour jouer :?: :?: :!:
Surtout en fonction des lots, des buy in intéressants, des lots a gagner, du niveau des joueurs, de l'interphace... etc

Pour l'instant de mon côté je n'ai essayé que poker.fr et Everest et je les trouve pas mal du tout :roll:

Voilà, bien à vous :wink:


Il n'y a pas de questions stupides juste des questions qui n'ont jamais été posées :wink:

sinon les meilleurs sites c'est ceux où tu gagnes !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Samedi 09 Décembre 2006 02:27

Perso j'ai commencé avec poker770 ou les bonus coulent à flot... Pi maintenant je peux plus supporter cette interface...

vu les gains dans le topic "gain online" (ou un truc dans le genre), il semble qu'Everest soit une bonne source...
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Re: Question bête ?!

Messagepar zemax » Samedi 09 Décembre 2006 10:49

FRED a écrit :
chr0m0 a écrit :Bon, c'est peut etre une question bête (enfin il parait qu'il n'y a pas de question stupide ..... juste des gens stupides) :lol:

Donc voilà, selon vous quels sont les 5 meilleurs sites de poker en ligne pour jouer :?: :?: :!:
Surtout en fonction des lots, des buy in intéressants, des lots a gagner, du niveau des joueurs, de l'interphace... etc

Pour l'instant de mon côté je n'ai essayé que poker.fr et Everest et je les trouve pas mal du tout :roll:

Voilà, bien à vous :wink:


Il n'y a pas de questions stupides juste des questions qui n'ont jamais été posées :wink:

sinon les meilleurs sites c'est ceux où tu gagnes !! :lol: :lol:


exactement
Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Messagepar jipjip » Samedi 09 Décembre 2006 14:00

c'est clair! :roll:

pour moi le doublé gagnant c'est Pokerstars pour ces nombreux tournois et son niveau de jeu intéressant ; et poker770 pour ses nombreux bonus, sa communauté de joueurs, ses tournois au faible buy-in (même si leur structure n'est pas géniale..) et ses CG plutôt rentables.
J'ai trainé pas mal aussi sur Everest qui est trés bien fait, son seul défaut c'est que ça joue vraiment trop lentement, mais il y a de la monnaie à ce faire apparament.. :D
back in the business
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Samedi 09 Décembre 2006 16:56

C'est très variable en fonction des joueurs, vraiment très subjectif comme question. Ca dépend de la limite à laquelle tu veux jouer, de quelle genre de structure tu aimes en tournoi, de ton volume de jeu, des variantes auxquelles tu joues ...

Après certains favorisent la jouabilité, d'autres les profits ou le comfort de l'interface.
Poussin113
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 19
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 23:45

Messagepar Poussin113 » Dimanche 10 Décembre 2006 11:12

Hello,

Moi je prefere everest et pokerstar.Pour poker770, j'suis un peu déçu à vrai dire, only bad beat, mais bon y'a pas mal de bonus...

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités