[SCOOP] Comptes rendus des tournois de la série
Modérateur : Membres du comité d'administration
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
apres etre monté à 75000, perdu un mega pot avec JJ (pot à 148000)
sur un board QJ9, il a les KK, river T
me reste 1400.
ben out à l'instant du high.
Ct vraiement pas ma serie les scoop, 1 itm dans un low
sur un board QJ9, il a les KK, river T
me reste 1400.
ben out à l'instant du high.
Ct vraiement pas ma serie les scoop, 1 itm dans un low
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
-
- Une paire
- Pseudo Winamax : neuville25WI
'va finir tard le day1 du High
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Bon out du low.
J'étais 150K bien dans mon tournoi. (200/1400 720payés)
Je suis sur une table où un joueur est en tilt.
Je décide de le tribet avec 46s sur une de ses nombreuses relance en position sur lui.
Il just call comme tout le temps.
Flop : Q J x avec deux carreaux.
Il check je décide de boiter 100K dans un pot à 90K (Juste pour info je n'ai montré un seul bluff sur la table et j'ai joué presque aucun jeu depuis un moment.)
Il call avec KJ.
Ca gagne.
Je me dégoute tout seul d'être encore capable de faire des erreurs comme celle-là.
Sur tous les autres joueurs de la table, ce move passe car respecté PF par une main hors de position comme KJ.
Ainsi qu'au flop.
Mais je fais ce move sur le mec en tilt et je sais que je ne peux pas mover mais je le fais quand même. Quelle bonne décision.....
Je me dégoûte tout seul d'avoir pu bust tout seul comme ça après avoir monté du chip en jouant sérieux tout le tournoi et en étant très bien sur la table.
Savoir qu'un gars est en tilt et faire quand même ce move alors que 90prcent de chances qu'il ne me respecte pas et qu'il call any card, c'est vraiment être une merde....
Voilà c'est dit, fo vraiment être mauvais pour pouvoir encore pendre desdécisions comme la mienne alors que l'analyse de la table et su joueur était très bonne.
GL aux autres en course.
Je décide de le tribet avec 46s sur une de ses nombreuses relance en position sur lui.
Il check je décide de boiter 100K dans un pot à 90K (Juste pour info je n'ai montré un seul bluff sur la table et j'ai joué presque aucun jeu depuis un moment.)
Il call avec KJ.
Ca gagne.
Je me dégoute tout seul d'être encore capable de faire des erreurs comme celle-là.
Sur tous les autres joueurs de la table, ce move passe car respecté PF par une main hors de position comme KJ.
Ainsi qu'au flop.
Mais je fais ce move sur le mec en tilt et je sais que je ne peux pas mover mais je le fais quand même. Quelle bonne décision.....
Je me dégoûte tout seul d'avoir pu bust tout seul comme ça après avoir monté du chip en jouant sérieux tout le tournoi et en étant très bien sur la table.
Savoir qu'un gars est en tilt et faire quand même ce move alors que 90prcent de chances qu'il ne me respecte pas et qu'il call any card, c'est vraiment être une merde....
Voilà c'est dit, fo vraiment être mauvais pour pouvoir encore pendre desdécisions comme la mienne alors que l'analyse de la table et su joueur était très bonne.
GL aux autres en course.
I want to use my one time... for the third time!
superoni59 a écrit :Bon out du low.
Il call avec KJ.
Ca gagne.
Ainsi qu'au flop.
GL aux autres en course.
Heureusement que ton arme est au service toi
-
- Une paire
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
-
- Une paire
Revenir vers « Le poker online »