Vos perfs en tournoi online

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 09 Octobre 2006 00:58

a premiere vu les meilleurs sites pour se faire de l argent sont donc :

poker770 et everest
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Lundi 09 Octobre 2006 01:33

C'est avec plaisir que je regarderai d'autres joueurs faire la même chose. En fait, j'ai un peu volé le concept du site d'Eloi Relange (un bon joueur d'échecs) poker-academy. Je l'avais déjà fais pour les vidéos d'échecs qu'ils faisaient, je l'ai fais pour cette vidéo de poker, j'ai juste rajouté la webcam, donc je suis plutôt une plagiste lol (sinon je vous conseil de lire son article dans Live Poker plutôt sympa).
Mais je n'ai nullement l'intention de créer un blog ou autre sur mes performances de tournois même si certains m'ont encouragé à le faire (tout d'abord parce que je crois que ça n'intéresserait pas grand monde mais aussi parce que je n'ai plus l'intention de jouer au poker sur internet).
Par contre, j'ai créé une adresse ftp (http://pokertv.online.fr) pouvant stocker 10 gigas de vidéos. Si jamais d'autres personnes font la même chose, ça vaut peut être le coup de faire une petite interface et de la ratacher à pokeralille pour stocker ce genre de vidéo.

Pour répondre à Aurél (car je répond toujours !! lol)
Tu critiques la vidéo que j'ai faite et je t'en remerçie mais il faut aussi savoir un peu dévellopper lorsque l'on critique quelque chose car à défaut de n'avoir rien fait et dire tout simplement en une ligne à une personne qui tente quelque chose "oué, c'est pas terrible" je trouve que c'est un peu léger.
Pourtant, j'ai eu des MP me disant qu'elle était pas si nulle que ça cette vidéo par contre j'avais prévenu que je disais parfois des conneries donc inutile de le répéter car je suis d'accord avec ça et je l'avais même souligné. Tu dis que je ne suis pas bon, OK. La facilité pour moi serait de répondre que si, je suis bon vu que j'ai gagné. Mais je vais allé plus loin que ce raisonnement assez élémentaire et prétentieux en essayant de te faire comprendre pourquoi pour moi, on ne peut pas évaluer la force d'un joueur de poker et ce en comparant en analogie avec le joueur d'échecs.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais prétendu que cette vidéo était un cour de poker, de toute façon je n’oblige personne à la regarder vu que je n'en tire aucun profit.
Je ne me trouve ni bon (comme certains me l'on gentiment dit et je les en remercie), ni mauvais. La majorité des joueurs d'échecs (moi y comprit) se sont mis au poker pour essayer de montrer qu'ils pouvaient contrôler ce jeu de part leurs qualités tactiques et stratégiques (et sûrement aussi pour l'adrénaline qu'on peut y retrouver commes échecs dans des zeitnots qui avec les cadences fisher pour ceux qui connaissent, se retrouve de moins et je pense personnellement que c'est à cause de cette cadence que beaucoup on aretté pour le poker). Par contre, on ne peut pas classer la force d'un joueur de poker comme aux échecs tout simplement à cause du facteur chance (c'est pourquoi le poker restera toujours inférieur au échecs en thermes d'estime que l'on peut avoir par rapport aux vainqueurs). Certes, on peut effectuer un classement par rapport au nombre de tournois gagnés, de bénéfices remporté etc. mais cela reste très relatif. Cependant, on peut tout de même se demander pourquoi ce sont souvent des anciens joueurs d'échecs qu'on voit remporter des tournois de poker. Aux échecs, un joueur ayant le classement le plus faible a 0,01% de chance de gagner contre un Grand Maitre (au mieux, il faudrait qu'il est une crise cardiaque) tandis qu'au poker, un joueur venant d’apprendre depuis un mois les règles peut gagner face à n’importe quel joueur, et je dirai qu'il a au moins 25% de chance de gagner contre "un champion de poker" en tête à tête. Je pense que au delà de l'argent, tout le monde cherche l'adrénaline et aussi un peu l’atmosphère et c'est ça qui donne de l'intérêt à ce jeu, le claquement des jetons, les belles tables feutrés...
Je viens de mater ce soir avec mon frère un WSOP où une femme se fait battre avec :Qc :Qd contre :8d :9d avec un tirage :Td :Jd :Qs :Ts :7d soit un full contre une quinte flush ! Elle a parfaitement joué en faisant des grosses relances et pourtant elle perd au final. En constraste on voit le gagnant Joseph hachem remporter 7 millions et demi de $ avec une main 73. Alors où est la logique là dedans ?
Il faut accepter d'avoir des coups de chattes comme les pires bad beat et ça, personne ne peut controler l'abatage des cartes mais il faut essayer d'équilibrer le tout en sa faveur, c'est une question de dosage et il n'y a que la pratique qui peut permettre de se faire une idée sur comment jouer un bon poker, c'est à dire quand bluffer, quand coucher les cartes etc. On ne peut donc pas juger de la force d'un joueur parce qu'il n'y a pas de méthode parfaite pour bien jouer tout comme il n'y a pas d'ouverture gagnantes aux échecs (sinon ça se saurait).
Maintenant, après cette analyse (certe assez longue) te montrant qu'il est difficile de juger du niveau de jeu d'un joueur de poker, j'aimerai bien voir comment tu te débrouilles en matière de commentaires en faisant la même chose que ce que j'ai fais si tu t'en sens capable, cher Aurélien !
Dernière édition par Vicento le Mardi 10 Octobre 2006 15:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Lundi 09 Octobre 2006 12:07

Vicento a écrit :
Je viens de mater ce soir avec mon frère un WSOP où une femme se fait battre avec :Qc :Qd contre :8d :9d avec un tirage :Td :Jd :Qs :Ts :7d soit un full contre une quinte flush ! Elle a parfaitement joué en +


Jennifer Harman...
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Lundi 09 Octobre 2006 13:04

en meme temps le mec à quinte au flop, il joue pas non plus comme une grosse tanche (ou un petit mérou)

sur le turn il lache pas sa main, mais c'est toujours difficile de lacher de bonnes mains comme ça contre on est en face de gros pros dont le but est de nous intimider

et bien sur la riviere apporte le gros accident, là y'a plus rien à faire c'est tapis/tapis
Image
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 09 Octobre 2006 17:16

kleM a écrit :Juste pour ouvrir ma grande gueule et me prendre des posts élogieux à mon sujet:

J'ai refoutu $25 sur Everest Vendredi, et je suis monté à $1 000 en faisant un peu de cash au début, puis des Sit'n'Go en short handed 6 joueurs, 2 payés.

Je vous conseille vraiment de jouer de la même façon sur ce site, le niveau de la communauté étant ce qu'il est, il y a réellement des sous à gagner.

(Et puis je ne croise jamais personne d'ici là-bas :cry: )


je joue les SNG 20$ ts les jours, mais à 10 joueurs
j'aime moins le short handed... (faudrait peut etre que je m'y mette)

en cash je joue en NL25 0.15/0.25
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Lundi 09 Octobre 2006 17:38

kleM a écrit :Juste pour ouvrir ma grande gueule et me prendre des posts élogieux à mon sujet:

J'ai refoutu $25 sur Everest Vendredi, et je suis monté à $1 000 en faisant un peu de cash au début, puis des Sit'n'Go en short handed 6 joueurs, 2 payés.

Je vous conseille vraiment de jouer de la même façon sur ce site, le niveau de la communauté étant ce qu'il est, il y a réellement des sous à gagner.

(Et puis je ne croise jamais personne d'ici là-bas :cry: )


de 25$ à 1000$ wahou... tu as fait du cash jusqu'a avoir une BR de combien ?
et aprés tu fais des S&G à ? €
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Mardi 10 Octobre 2006 15:36

De mémoire je me suis trompé, j'ai inversé les couleurs des 10.
Vous pouvez revoir ce coup sur la 2eme vidéo de ce :
lien
(avec d'autres badbeats) par contre sur la première vidéo, on voit qu'il y'en a qui n'ont vraiment pas grand chose à faire dans leurs vie lol.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mardi 10 Octobre 2006 16:51

kleM a écrit :(Et puis je ne croise jamais personne d'ici là-bas :cry: )

C'est bien comme ca que tu te fait du blé aussi !!! :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
polo2lille
Une paire
Une paire
Messages : 216
Inscription : Samedi 06 Mai 2006 12:02

Messagepar polo2lille » Mardi 10 Octobre 2006 17:22

c'est vrai que sur everest dans les partie en sng les mec joue vraiment bizarre il te font all in avec de veille paires mais c' est toujour bon a prendre un peu d'argent facile :lol:
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 11 Octobre 2006 10:20

en tout cas je vais pas me moquer d'eux car moi j'arrive même pas à déposer sur everest....qunad je cliques sur faire un dépôt et que je choisis neteller (procédé que j'utilise sur PS ou P770) je tourne en rond (lien vers netteller)....

Y'a qq'un qui pourrait me renseigner !!??
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 11 Octobre 2006 10:27

Vicento, tu utilises quoi comme soft pour faire ta capture vidéo de tournoi ?
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Mercredi 11 Octobre 2006 22:00

François a écrit :Vicento, tu utilises quoi comme soft pour faire ta capture vidéo de tournoi ?

Camtasia, c'est un très bon logiciel mais il faut prendre la dernière version (3.1.2) pour insérer la webcam.
Sinon, je viens de voir mes mails et un petit message qui fait plaiz :

Cher(e) Vincent,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance, c’est pourquoi
nous avons le plaisir de vous offrir un cadeau bonus d'un montant de €69.82 sur
votre compte joueur correspondant à vos points fidélités.

A très bientôt et bon jeu!

Y'a pas à dire, Poker770 est bien plus sympathique que Titan que ce soit au niveau des bonus offert et du service client (par contre, moins dans les offres de tournois). Titian me fait grave chier pour mon virement par retrait, ils me demandent le recto signé de mon ancienne carte bancaire (que je leurs avais déjà envoyé en +) mais elle est périmé depuis le mois dernier et je l'ai donc détruite :?
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Jeudi 12 Octobre 2006 02:54

Bon ben c'était pas du tout prévu mais j'viens de faire un ptit freezout a 2000$ et j'ai fini à la table finale. J'ai enregistré et j'mettrai sûrement demain soir sur le net si y'en a que ça intéresse ?...
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 12 Octobre 2006 03:42

oui
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 12 Octobre 2006 09:45

Vicento a écrit :Bon ben c'était pas du tout prévu mais j'viens de faire un ptit freezout a 2000$ et j'ai fini à la table finale. J'ai enregistré et j'mettrai sûrement demain soir sur le net si y'en a que ça intéresse ?...


Pour un mec qui arrête le poker, tu jous souvent. J'ose pas imaginer quand t'arrêtais pas... :lol:
Sinon bravo pour tes résultats en MTT qui ont l'air d'être trés réguliers. T'as jamais pensé à jouer des tournois avec un buy-in plus fort ? Ca dure moins longtemps et apparemment t'as le niveau...
A merde, c'est vrai, c'est pas possible, t'as arrêté le pokpok....

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités