Limite buy in everest.fr

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Limite buy in everest.fr

Messagepar CrackmyNuts » Samedi 30 Octobre 2010 00:34

Je m'explique , j'ai un bonus de 500 euros à débloquer , donc je m' y prend comme d'habitude 8 tables en NL25 ...
Jusqu'au moment où le bonus étant débloquer bientôt aux 2/3 ( j'ai jusqu au 9 novembre ) dès que je veux m'asseoir à une table j'ai un message :
" désolé mais vous avez atteint le total de buy in maximum , merci d'attendre avant de pouvoir rejouer" :evil:
Arnaque :?:
Après recherche c'est à cause de la limite hebdomadaire de buy-in réglée par défaut ...
Dernière édition par CrackmyNuts le Samedi 30 Octobre 2010 01:18, édité 1 fois.
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Samedi 30 Octobre 2010 00:45

Je pense que ce blocage n'est pas le fait d' Everest, mais relève de tes options concernant la protection du joueur : tu as probablement dépassé une limité fixée dans ce domaine, ce qui t'as empêché de jouer temporairement. Vérifie dans tes options.
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Samedi 30 Octobre 2010 01:18

finchleyroad a écrit :Je pense que ce blocage n'est pas le fait d' Everest, mais relève de tes options concernant la protection du joueur : tu as probablement dépassé une limité fixée dans ce domaine, ce qui t'as empêché de jouer temporairement. Vérifie dans tes options.


Oui tu as tout à fait raison , c'est bien la limitation hebdomadaire qui est par défaut à 10000euros , à base de 8 tables de 25 euros , ca monte vite l'air de rien :idea:
J'ai reçu un mail du support et je dois patienter 48 heures pour que la nouvelle limitation entre en vigueur et donc il va falloir cravacher sec pour faire le dernier tiers du bonus la semaine prochaine ...

:wink:
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités