Les joueurs français de NL200 de pokerstars plumés

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Les joueurs français de NL200 de pokerstars plumés

Messagepar CrackmyNuts » Mercredi 11 Août 2010 06:20

Ci dessous un copié collé d'un post assez hallucinant d'un membre fr de pokerstrategy regular en NL200 ...

En me connectant quelques soirs sur pokerstars.fr j'ai noté les pseudos des joueurs NL200 et + ayant une ville étrangère et voici leur bilan après 1 mois d'activité :

Pseudo / $gagné / Nb de mains

needf00d / $9,670 / 4000
haukifisher / $2,808 / 8500
jacques546 / $2,576 / 500
bemyguestbud / $720 / 4000
sexyillusion / $197 / 15000
modstar187 / $1,573 / 8000
schokdi / $1,309 / 1500
HappyDindon / $23,364 / 30307
spodokimodo / $9,643 / 19105
Zarpatas / $8,323 / 29814
ZenVisions / $5,702 / 1368
vamoscaralho / $4,564 / 2189
FearMyFlush / $4,379 / 27669
Mfind / $3,133 / 9766

Le résultat est édifiant, aucun de ces joueurs n'est perdant. Le test a été réalisé de bonne foi et je n'ai pas tenté "d'oublier" un de ces joueurs qui se serait avéré perdant. La situation ne s'améliore pas bien au contraire on peut noter l'apparition de petits nouveaux comme schokdi qui a commencé a jouer tout récemment.

Ces joueurs n'améliorent en aucun cas le trafic bien au contraire : ils se posent sur une table ou un fish français joue, le vide, et la table casse. De plus ils ne représentent que quelques % des joueurs français.

Laisser ces joueurs venir en toute impunité c'est mettre en danger tout l'écosystème du poker français.

Donc en attendant un décloisonnement total (c'est ce que nous souhaitons tous) il faut absolument lutter pour un cloisonnement total. Le cloisonnement a sens unique signe la mort du poker français.

Pour plus d'informations sur le problème voici 2 articles :

http://fr.pokernews.com/news/2010/08/le ... i-5800.htm
http://www.igamingfrance.com/france-un- ... rios/11307


Nb: Il se peut que dans la liste certains de ces joueurs soient français et vivent à l'étranger. Si ils ont la nationalité ou la résidence française il n'y a aucun inconvénient à ce qu'ils viennent sur les rooms .fr.
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mercredi 11 Août 2010 09:59

Ce que je ne comprends pas c'est que beaucoup de joueurs francais se plaignent du Rake jusqu'a parler de déménager a l'étranger alors que certains joueurs sharks savent en tirer profil ..

Sinon j'adore rever en regardant HappyDindon jouer ....
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Mercredi 11 Août 2010 14:34

Dans la mesure où ces joueurs domiciliés à l'étranger plument les fr ça ne les dérange pas de payer un rake plus élevé :?
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 13 Août 2010 12:16

Je saisis pas bien le problème. C'est mieux de perdre contre des sharks français plutôt qu'étrangers ?
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Vendredi 13 Août 2010 12:20

didier a écrit :Je saisis pas bien le problème. C'est mieux de perdre contre des sharks français plutôt qu'étrangers ?


+1, pareil, je vois pas où est le scandale.

Si des joueurs sont perdants en NL200, qu'ils baissent de limite ou qu'ils arrêtent, le fait que ce soit des Francais ou des Etrangers qui en profitent ne change rien et le rake est le même pour tout le monde :)
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 13 Août 2010 13:00

De ce que j'ai compris :
Les sharks étrangers peuvent plumer les fishs français + les fishs étrangers alors que les sharks français ne peuvent que se contenter des fishs français.

Il y a donc une injustice.

Les etrangers bénéficient de tous les avantages sans les inconvénients du système mis en place en France, ce qui n'est pas le cas des joueurs français.

Pour certains, l'aquarium s'agrandit et on a même permis de créer des aquariums spécifiques, tandis que pour d'autres, on les imites à quelques petits aquariums, où 'autres requins peuvent venir chasser.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Vendredi 13 Août 2010 13:09

Effectivement j'aurai dû dévellopé davantage afin de montrer où je voulais en venir :wink:

1er problème et le plus important à mes yeux : les sharks français ne sont pas autorisés à jouer sur les .com et ne peuvent donc pas " toucher aux fishs étrangers " alors que les sharks étrangers peuvent venir pêcher sur les .fr ! Cela n'est donc pas très équitable :!:

2ème problème découlant du 1er : les sharks étrangers vont faire fuir les fishs fr en les " dégoutant " du poker et donc participer activement au dépeuplement des rooms fr déjà pas très peuplées :idea:
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 13 Août 2010 13:41

Ce que je comprends: A bas le cloisonnement des joueurs français: racine de tous les maux, Mais la ce n'est pas nouveau, on est tous d'accord, et la seule attitude vraiment cohérente par rapport à cet état de fait, cela me semble être le boycott de .fr et non la plainte que des étrangers jouent sur les rooms .fr
www.yog-art.fr



blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/



Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 13 Août 2010 13:42

lol, je ne joue pas du tout à ces limites là et même si je suis d'accord pour dire que la nouvelle législation nous est plus que défavorable à nous les joueurs, pour le coup je trouve la réflexion un peu bancale... se plaindre à la fois de ne pas pouvoir jouer avec les autres et que les autres est le droit de jouer avec nous c'est un peu borderline à mon avis. A partir du moment ou les joueurs qu'ils soit français ou étranger joue sur un .fr ils sont tous soumis aux mêmes condition, de rake notament... Vouloir interdire l'accés à des joueurs juste parce qu'il sont plus fort que nous je suis pas certain de voir ce qu'il y a d'équitable là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 13 Août 2010 13:50

rocknr14 a écrit :lol, je ne joue pas du tout à ces limites là et même si je suis d'accord pour dire que la nouvelle législation nous est plus que défavorable à nous les joueurs, pour le coup je trouve la réflexion un peu bancale... se plaindre à la fois de ne pas pouvoir jouer avec les autres et que les autres est le droit de jouer avec nous c'est un peu borderline à mon avis. A partir du moment ou les joueurs qu'ils soit français ou étranger joue sur un .fr ils sont tous soumis aux mêmes condition, de rake notament... Vouloir interdire l'accés à des joueurs juste parce qu'il sont plus fort que nous je suis pas certain de voir ce qu'il y a d'équitable là-dedans.


+1

2 jours que je cherche un peu de temps pour développer l'idée mais j'avoue que la lecture du topic initial m'a surprise / bien fait marrer

C'est bancal, ya de assertions présenté comme des vérité absolu qui sont ridicule ( Laisser ces joueurs venir en toute impunité c'est mettre en danger tout l'écosystème du poker français - en attendant un décloisonnement total il faut absolument lutter pour un cloisonnement total. Le cloisonnement a sens unique signe la mort du poker français. )
--> Pour la dernière, Medhi, ça ne te semble pas complètement ridicule et en plus avec de forts relents nauséabond ?


Les shark étranger viennent jouer sur les grosses tables.
Les débutants et nouveaux joueurs qui se sont mis au poker recemment ne jouent pas sur ces grosses tables.

Alors bien sur certain fish-riche sont sur les grosses tables mais ceux là se feront plumer quoi qu'il arrive, par des sharks étranger ou français.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Vendredi 13 Août 2010 14:16

Quand j'ai posté ce copié collé du message du gars de pokerstrategy j'ai bien indiqué que je trouvais le message assez hallucinant , je voulais voir ce que d'autres joueurs de pkl en penseraient et je ne cautionne pas en bloc les idées qui y sont dévellopées !
Comme je l'ai indiqué postérieurement au message initial je suis bien entendu contre le cloisonnement des fr comme 95% voir plus des joueurs !
Après c'est sûr que ça ressemble davantage à la complainte d'un bon joueur fr de NL200 qui vient défendre son gagne-pain :roll:

Pour ce qui est de son nota bene à la fin de son post , je pense et j'ose espérer qu'il reste uniquement dans son trip joueur fr sur room fr ( je sais je vis à bisounoursland ) !

PS : Si je reste connecté à ce topic je ne vais jamais aller me coucher et je ne vais pas être frais ce soir pour jouer :D
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 14 Août 2010 11:57

ironquent a écrit :Il y a donc une injustice.

Problème de riches, ça...
Car c'est le Monde qui est injuste.
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 14 Août 2010 12:24

M.Rik a écrit :
ironquent a écrit :Il y a donc une injustice.

Problème de riches, ça...
Car c'est le Monde qui est injuste.


Je ne faisait d'expliquer le post précédent. J'ai pas dit que j'étais d'accord avec. :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités