BWIN et eurosportbet

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

BWIN et eurosportbet

Messagepar Stebec » Vendredi 16 Juillet 2010 13:24

A par wina ,je joue aussi sur BWIN et EUROSPORTBET;
Voici quelques jours que je m'apperçois que dans les tournois progammés, le nombre de joueurs sur les diférentets parties est strictement identiques et évolue a la seconde pret de la même façon ? bien que ce soit des sites différents......Y a t-il une explication ?

J'ai bien sur pris des photos de l'ecran pour les septiques ...a des minutes d'intervalles .

Ce que j'ai aussi aperçu , c'est que si je m'inscrit par exemple sur "l'euro gagnant" sur bwin, je ne peux m'inscrire sur le même tournoi sur eurosportbet raison " impossible d'inscrire au tournoi l'euro gagnant, raison : un aute joueur de votre reseau est deja insscrit et attend de jouer à ce tournoi. veuillez reessayer ullterieurementt"

eurosport bet et bwin : même entité ?
quelqu'un a une idée concernant cette similitude ?


MERCI
Dernière édition par Stebec le Vendredi 16 Juillet 2010 13:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: BWIN et eurosportbet

Messagepar Christophilius » Vendredi 16 Juillet 2010 13:27

Stebec a écrit :A par wina ,je joue aussi sur BWIN et EUROSPORTBET;
Voici quelques jours que je m'apperçois que dans les tourois progammés, le nombre de joueurs sur les diférentets parties est strictement identiques et évolue a la seconde pret de la même façon ? bien que ce soit des sites différents......Y a t-il une explication ?

J'ai bien sur pris des photos de l'ecran pour les septiques ...a des minutes d'intervalles .

Ce que j'ai aussi aperçu , c'est que si je m'inscrit par exemple sur "l'euro gagnant" sur bwin, je ne peux m'inscrire sur le même tournoi sur eurosportbet raison " impossible d'inscrire au tournoi l'eiuro gagnat, raison : un aute joueur de votre reseau est deja insscrit et attend de jouer à ce tournoi. veuillez reessayer ullterieurementt"

eurosport bet et bwin : même entité ?
quelqu'un a une idée concernant cette similitude ?


MERCI


Heu ...

Parce que ce sont les même tournois peut-être ? :lol:

Bwin, Eurosport, comme tu as du le remarquer utilise le même soft (le réseau étant Ongame)
Du coup, bah les tournois sont les mêmes, que tu joues depuis "eurosport" ou "Bwin", c'est la même chose.


Tu peux retrouver le même genre de chose entre les sites qui utilise ipoker par exemple (comme Poker 770, Chili poker ...)
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Re: BWIN et eurosportbet

Messagepar Stebec » Vendredi 16 Juillet 2010 13:32

Christophilius a écrit :
Stebec a écrit :A par wina ,je joue aussi sur BWIN et EUROSPORTBET;
Voici quelques jours que je m'apperçois que dans les tourois progammés, le nombre de joueurs sur les diférentets parties est strictement identiques et évolue a la seconde pret de la même façon ? bien que ce soit des sites différents......Y a t-il une explication ?

J'ai bien sur pris des photos de l'ecran pour les septiques ...a des minutes d'intervalles .

Ce que j'ai aussi aperçu , c'est que si je m'inscrit par exemple sur "l'euro gagnant" sur bwin, je ne peux m'inscrire sur le même tournoi sur eurosportbet raison " impossible d'inscrire au tournoi l'eiuro gagnat, raison : un aute joueur de votre reseau est deja insscrit et attend de jouer à ce tournoi. veuillez reessayer ullterieurementt"

eurosport bet et bwin : même entité ?
quelqu'un a une idée concernant cette similitude ?


MERCI


Heu ...

Parce que ce sont les même tournois peut-être ? :lol:

Bwin, Eurosport, comme tu as du le remarquer utilise le même soft (le réseau étant Ongame)
Du coup, bah les tournois sont les mêmes, que tu joues depuis "eurosport" ou "Bwin", c'est la même chose.


je me suis un peu douté ! mais n'y a t-il pas tromperie, je veux dire par là si tu mets de l'argen sur les 2 sites ..... tu ne peux jouer les memes tournois . dans ce cas pourquoi 2 sites si ce sont les memes tournois !!!
Merci pour la(les) reponse (s) :lol:

Je viens d'ouvrir la table euosport bet et je suis bien a la meme table avec les memes joueurs sasns pouvoir jouer evidemment !! puisque inscri sur bwin !
Dernière édition par Stebec le Vendredi 16 Juillet 2010 13:45, édité 2 fois.
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Vendredi 16 Juillet 2010 13:33

c'est les même tournois stebec et si tu as 2 pc avec 2 comptes différents c'est pareil tu ne pourras pas jouer avec un pote ou ta copine par exemple. Et le site bloquera même le tournoi.

C'est exactement la même chose pour Betclic et Everest.

Christophilius a raison même plateforme, même tournois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Vendredi 16 Juillet 2010 13:46

LCed10 a écrit :c'est les même tournois stebec et si tu as 2 pc avec 2 comptes différents c'est pareil tu ne pourras pas jouer avec un pote ou ta copine par exemple. Et le site bloquera même le tournoi.

C'est exactement la même chose pour Betclic et Everest.

Christophilius a raison même plateforme, même tournois :wink:


tout a fait dac avec christophilius et toi mais je considere qu'il y a tromperie ......
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

bwin

Messagepar chimere59 » Vendredi 16 Juillet 2010 14:05

C'était déjà le cas avant sur winamax.com et Bwin.com depuis toujours partageant le même soft ongame....

Cela permet d'avoir des felds plus important... Nous n'allons quand même pas nous plaindre... :shock: :shock: :shock:


8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 16 Juillet 2010 14:57

Stebec a écrit :
LCed10 a écrit :c'est les même tournois stebec et si tu as 2 pc avec 2 comptes différents c'est pareil tu ne pourras pas jouer avec un pote ou ta copine par exemple. Et le site bloquera même le tournoi.

C'est exactement la même chose pour Betclic et Everest.

Christophilius a raison même plateforme, même tournois :wink:


tout a fait dac avec christophilius et toi mais je considere qu'il y a tromperie ......


Tromperie pourquoi et sur quoi ? :?:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Vendredi 16 Juillet 2010 15:49

Christophilius a écrit :
Stebec a écrit :
LCed10 a écrit :c'est les même tournois stebec et si tu as 2 pc avec 2 comptes différents c'est pareil tu ne pourras pas jouer avec un pote ou ta copine par exemple. Et le site bloquera même le tournoi.

C'est exactement la même chose pour Betclic et Everest.

Christophilius a raison même plateforme, même tournois :wink:


tout a fait dac avec christophilius et toi mais je considere qu'il y a tromperie ......


Tromperie pourquoi et sur quoi ? :?:

meme site meme joueur, je mets de l'argent sur un site c pas pour avoir les memes tournois ou joueurs que l'autre !! du moins c mon avis !
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 16 Juillet 2010 16:00

Stebec a écrit :meme site meme joueur, je mets de l'argent sur un site c pas pour avoir les memes tournois ou joueurs que l'autre !! du moins c mon avis !


j'y connais pas grand chose mais je pense qu'aprés chaque site peut avoir quelques tournois spécifique à lui même...c'est comme quand ont entend que telle voiture à le même moteur que telle autre ect...c'est monnaie courante dans tous les domaine,crois moi, je travail dans l'industrie alimentaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 16 Juillet 2010 16:50

Stebec a écrit :
Christophilius a écrit :
Stebec a écrit :
LCed10 a écrit :c'est les même tournois stebec et si tu as 2 pc avec 2 comptes différents c'est pareil tu ne pourras pas jouer avec un pote ou ta copine par exemple. Et le site bloquera même le tournoi.

C'est exactement la même chose pour Betclic et Everest.

Christophilius a raison même plateforme, même tournois :wink:


tout a fait dac avec christophilius et toi mais je considere qu'il y a tromperie ......


Tromperie pourquoi et sur quoi ? :?:

meme site meme joueur, je mets de l'argent sur un site c pas pour avoir les memes tournois ou joueurs que l'autre !! du moins c mon avis !


Je me creuse les méninges mais n'arrive pas à comprendre le pourquoi de ton mécontentement.

Chaque site (ou presque, j'suis pas certain) possède des tournois spécifique. C'était par exemple les Xtrem et Xtra de WAM.

A coté de ça, il y a des tournois lambda ouvert à l'ensemble des joueurs fréquentant la plate forme.

Ça permet par exemple de jouer des MTT à plus de 25 joueurs, ou ne pas devoir attendre 25minute pour qu'une table de SnG s'ouvre.
Ça permet aussi de trouver plus de table de cash à différents BI grâce au nombre plus important de joueur.

Rien de pire qu'un site sans joueur, regarde l'exemple de Partouche il y a quelques mois ....

Peux tu développer le "je mets de l'argent sur un site c pas pour avoir les memes tournois ou joueurs que l'autre" ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Vendredi 16 Juillet 2010 17:15

Christophilius a écrit :


Peux tu développer le "je mets de l'argent sur un site c pas pour avoir les memes tournois ou joueurs que l'autre" ?


je m'etonne tout simplement qu'une société de jeu comme BWIN et EUROSPORBET ait en commun les memes tournois et joueurs !

partouche n'a pas de room communne avec wina ni 888 , chili poker etc ....

ceci nest qu'une simple reflexion, je constate simplement qu'une inscription sur BWIN est redondante avec une inscription sur Eurosportbet !

maintenant une fois sur 2 je jouerais sur l'un et l'autre ! lol :lol:

de plus avec la nouvelle loi sur les jeux, bcq se plaignent de ne plus pouvoir rencontrer des joueurs etrangers, si en plus sur 2 sites différents il y a les memes joueurs .........bon on pourra bien les connaitre .... enfin .... presque !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Lundi 19 Juillet 2010 10:36

Je comprends mieux maintenant:si bwin et eurosportbet sont redondant c'est donc pour celà que cette relexion est dans la section tournoi freeroll live organisé par l'association :lol:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 19 Juillet 2010 16:11

Juste une precision pour les modos de cette section ... qu est ce que ca fait dans : "Tournois Freeroll(*) Live organisés par l'association"

Merci à un modo de la section de bouger ca dans poker online.
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Lundi 19 Juillet 2010 16:28

maverick30 a écrit :Juste une precision pour les modos de cette section ... qu est ce que ca fait dans : "Tournois Freeroll(*) Live organisés par l'association"

Merci à un modo de la section de bouger ca dans poker online.


Oui erreur de ma part ! désolé ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 23 Juillet 2010 11:17

sujet déplacé dans la bonne section
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités