Step 6 on PS

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Step 6 on PS

Messagepar Bikoum » Jeudi 07 Janvier 2010 00:18

J'avais chatté mon Step 6 y'a longtemps, je le gardais au chaud pour Deauville, well here we are!

Bon j'ai dû raquer de ma poche pour mettre la diff' parce que PS font que des Step G à 2100€ (et que mon ticket valait $2,100) mais je vais le faire dans les 10 jours qui viennent.

Je vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 07 Janvier 2010 00:21

GL :wink:
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Jeudi 07 Janvier 2010 01:00

Vazy, c'est le step le plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 07 Janvier 2010 01:22

C'est ce que tu m'avais dit oui :)
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 07 Janvier 2010 03:01

Tu attends quoi ?

Je veux dire, tu va choisir en quoi le jour ? Un jour au pif ? quand tu sens que tu chattes/joue bien? le jour ou ton horoscope est bon ?

Dès que tu sais que tu vas le jouer, tu peux poster qu'on puisse te suivre ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Jeudi 07 Janvier 2010 12:54

geoffreydoco a écrit :Vazy, c'est le step le plus facile !



C'est une blague ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 07 Janvier 2010 15:05

Christophilius a écrit :Tu attends quoi ?

Je veux dire, tu va choisir en quoi le jour ? Un jour au pif ? quand tu sens que tu chattes/joue bien? le jour ou ton horoscope est bon ?

Dès que tu sais que tu vas le jouer, tu peux poster qu'on puisse te suivre ?


Déjà en fonction de mes dispos, c'est à dire pas avant dimanche soir.
Un soir de la semaine prochaine, je sharkscoperai les joueurs avant et si je le sens pas, j'attendrai peut-être un jour de plus...

Mais Deauville c'est dans moins de 2 semaines alors j'ai pas trop de marge!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 07 Janvier 2010 15:24

Floud059 a écrit :
geoffreydoco a écrit :Vazy, c'est le step le plus facile !



C'est une blague ? :roll:


C'est le step le plus facile si t'es pas scared-money vis à vis des 2100€.
Mais comme à part Geoffrey, nous le sommes tous, c'est loin d'être simple :wink:
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Jeudi 07 Janvier 2010 15:47

C'est le plus simple car c'est celui ou ils sont le plus scared. Avant de jouer, on m'avait méfie toi des shark mais dans la table ils avaient -100k tous ensemble sur sharkscope.
Maintenant si tu penses que ça sera pas facile, ne le joue pas. Si ta peur de raise ANY button, ou ANY call de la sb, ta rien à faire au poker surtout à ce buy in. Et toi ça sera plus facile puisqu'il y a 2 tickets pour 9.

Après choisir le bon step, souvent ya pas le choix, j'ai du atteindre 1 mois avant d'en trouver avec suffisamment de joueur dans mes horaires. C'est pas comme en cash ou tu peux choisir ta table.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 07 Janvier 2010 16:04

Scared money je le suis rarement, mais c'est parce que j'ai un bon BR management :)

Là ce sera une first time, donc on verra ce que ça donne.

Et oui je posterai si y'en a qui veulent railbird.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 07 Janvier 2010 16:50

Bikoum a écrit :Scared money je le suis rarement, mais c'est parce que j'ai un bon BR management :)

Là ce sera une first time, donc on verra ce que ça donne.

Et oui je posterai si y'en a qui veulent railbird.


GL :)
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Jeudi 07 Janvier 2010 22:09

geoffreydoco a écrit :C'est le plus simple car c'est celui ou ils sont le plus scared. Avant de jouer, on m'avait méfie toi des shark mais dans la table ils avaient -100k tous ensemble sur sharkscope.
Maintenant si tu penses que ça sera pas facile, ne le joue pas. Si ta peur de raise ANY button, ou ANY call de la sb, ta rien à faire au poker surtout à ce buy in. Et toi ça sera plus facile puisqu'il y a 2 tickets pour 9.

Après choisir le bon step, souvent ya pas le choix, j'ai du atteindre 1 mois avant d'en trouver avec suffisamment de joueur dans mes horaires. C'est pas comme en cash ou tu peux choisir ta table.



Faut pas non plus pousser, le niveau est généralement bien bon. Tu as du tirais des joueurs faibles quand tu faisais les tiens.
Les fishs et les scared money sont minoritaires sur les step 6.
Il y aussi de plus en plus de regular, des multitableur de step 5 & 6, qui se goinfrent de $ en gagnant plusieurs même packages.

Et puis çà reste un winner takes all, faut avoir la réussite pour aller au bout.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 07 Janvier 2010 22:12

Floud059 a écrit :
geoffreydoco a écrit :C'est le plus simple car c'est celui ou ils sont le plus scared. Avant de jouer, on m'avait méfie toi des shark mais dans la table ils avaient -100k tous ensemble sur sharkscope.
Maintenant si tu penses que ça sera pas facile, ne le joue pas. Si ta peur de raise ANY button, ou ANY call de la sb, ta rien à faire au poker surtout à ce buy in. Et toi ça sera plus facile puisqu'il y a 2 tickets pour 9.

Après choisir le bon step, souvent ya pas le choix, j'ai du atteindre 1 mois avant d'en trouver avec suffisamment de joueur dans mes horaires. C'est pas comme en cash ou tu peux choisir ta table.



Faut pas non plus pousser, le niveau est généralement bien bon. Tu as du tirais des joueurs faibles quand tu faisais les tiens.
Les fishs et les scared money sont minoritaires sur les step 6.
Il y aussi de plus en plus de regular, des multitableur de step 5 & 6, qui se goinfrent de $ en gagnant plusieurs même packages.

Et puis çà reste un winner takes all, faut avoir la réussite pour aller au bout.


+1 , très bon commentaire !
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Jeudi 07 Janvier 2010 22:17

ph59150 a écrit :
Floud059 a écrit :
geoffreydoco a écrit :C'est le plus simple car c'est celui ou ils sont le plus scared. Avant de jouer, on m'avait méfie toi des shark mais dans la table ils avaient -100k tous ensemble sur sharkscope.
Maintenant si tu penses que ça sera pas facile, ne le joue pas. Si ta peur de raise ANY button, ou ANY call de la sb, ta rien à faire au poker surtout à ce buy in. Et toi ça sera plus facile puisqu'il y a 2 tickets pour 9.

Après choisir le bon step, souvent ya pas le choix, j'ai du atteindre 1 mois avant d'en trouver avec suffisamment de joueur dans mes horaires. C'est pas comme en cash ou tu peux choisir ta table.



Faut pas non plus pousser, le niveau est généralement bien bon. Tu as du tirais des joueurs faibles quand tu faisais les tiens.
Les fishs et les scared money sont minoritaires sur les step 6.
Il y aussi de plus en plus de regular, des multitableur de step 5 & 6, qui se goinfrent de $ en gagnant plusieurs même packages.

Et puis çà reste un winner takes all, faut avoir la réussite pour aller au bout.


+1 , très bon commentaire !


Tu les joues Ph?
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 07 Janvier 2010 22:24

pk?

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités