Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
Je pensais ne jamais poster sur ce Topic mais bon les faits sont la j'ai gagné le bonus "prix de consolation" des SNG Rio sur Poker770. Quand meme 300$...
J'en profite surtout pour dire a ceux qui voudraient jouer ces SNG Jackpot que vous n'etes pas obligés d'aligner 6 SNG dans la foulée. par exemple j'en ai fait 3 puis 3 autres 2 jour après.
En fait vous avez 30 jours pour aligner 6 victoires ou 6 top 2.
Voila pour info.
John.
J'en profite surtout pour dire a ceux qui voudraient jouer ces SNG Jackpot que vous n'etes pas obligés d'aligner 6 SNG dans la foulée. par exemple j'en ai fait 3 puis 3 autres 2 jour après.
Voila pour info.
John.
2 coins psychopathe!!!:twisted:
- FrenchBullet
- Deux paires
john a écrit :J'en profite surtout pour dire a ceux qui voudraient jouer ces SNG Jackpot que vous n'etes pas obligés d'aligner 6 SNG dans la foulée. par exemple j'en ai fait 3 puis 3 autres 2 jour après.
Voila pour info.
John.
Merci John, je me posais justement la question.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm a écrit :john a écrit :J'en profite surtout pour dire a ceux qui voudraient jouer ces SNG Jackpot que vous n'etes pas obligés d'aligner 6 SNG dans la foulée. par exemple j'en ai fait 3 puis 3 autres 2 jour après.
Voila pour info.
John.
Merci John, je me posais justement la question.
Une fois que t'as gagné, envoie un mail à support@poker770 avec un copier/coller des 6 SNG que trouvera dans l'historique des tournois.
Attention: tu n'as que 48h pour l'envoyer!!!!
John.
2 coins psychopathe!!!:twisted:
- FrenchBullet
- Deux paires
- FrenchBullet
- Deux paires
- FrenchBullet
- Deux paires
- FrenchBullet
- Deux paires
mes contre-perf aussi sont fort célèbres... hein la bulle à fline, hein les gros stacks qui partent en fumée à cause de call tout pourri !!
mais bon, dans l'ensemble, je ne suis pas trop perdant c'est le principal
et puis ma plus grande victoire, c'est le plaisir que je prends autour des tables (et crois moi ce n'est pas de la démagogie)
mais bon, dans l'ensemble, je ne suis pas trop perdant c'est le principal
et puis ma plus grande victoire, c'est le plaisir que je prends autour des tables (et crois moi ce n'est pas de la démagogie)
Qui tente n'a rien...
Revenir vers « Le poker online »