Les députés adoptent le principe de réseaux de poker 100% FR

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Les députés adoptent le principe de réseaux de poker 100% FR

Messagepar G-Rem23 » Vendredi 09 Octobre 2009 17:03

J'ai pas vu que le sujet était abordé dans le forum, si c'est le cas désolé :wink:

http://www.madeinpoker.com/juridique/le ... -3600.html
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 09 Octobre 2009 18:04

Si ca passe sous cette forme, c'est la mort du poker online en France.

Mais ca m'étonnerait que l'UE laisse faire ca.
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Vendredi 09 Octobre 2009 18:19

Les mecs connaissent rien et décident c'est soulant !
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Vendredi 09 Octobre 2009 18:39

:shock: Je savais qu'ils avaient l'habitude faire de la merde mais là ils se surpassent !!!
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Vendredi 09 Octobre 2009 18:45

:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est une blague??..on est bien en 2009??
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 09 Octobre 2009 19:08

On craint rien nous c'est pokeralille.com, du coup on est pas Français.
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Vendredi 09 Octobre 2009 19:11

François a écrit :On craint rien nous c'est pokeralille.com, du coup on est pas Français.



:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Vendredi 09 Octobre 2009 19:13

job a écrit :
François a écrit :On craint rien nous c'est pokeralille.com, du coup on est pas Français.



:lol: :lol:


Vous deux, vous allez être en retard chez moi si vous continuez à discutailler !
Attention à la blacklist ! Zeb veille !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Vendredi 09 Octobre 2009 23:21

Encore une chose un peu... :shock:

C'est Alexandre Dreyfus qui en parle sur son blog :

http://alexdreyfus.chiliblog.com/2009/1 ... parlement/

une fois promulgé, la loi interdira aux opérateurs non agréés de ne pas accepter les clients français. Soit. Sauf que comme l’ARJEL (autorité de régulation) ne sera pas prête à la promulgation de la loi, cela veut dire que les sites souhaitant avoir une licence en France, ne devront plus avoir d’activité française. A ce demander où irons jouer les centaines de milliers de clients français…


Donc si je comprends bien, avant de demander une licence en France, la room ne devra plus avoir d'activité en France, c'est à dire ne plus avoir de joueurs français.

Une fois donc la loi appliqué, l'état français dira aux rooms de ne pas accepter les joueurs français.
En gros, si je suis une société étrangère, l'Etat Français va m'interdire de d'accepter les joueurs qui résident en France ????? :shock:
Si en plus, je veux avoir une licence française, il va falloir que j'applique cette règle !

Donc, si toutes les rooms demandent une licence française (sachant que les autorisations seront donnés après l'application de la loi), les joueurs français ne pourront jouer nulle part entre le moment où la loi sera appliqué et le moment où les autorisations seront donnés... :shock:
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 09 Octobre 2009 23:37

Honteux...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Samedi 10 Octobre 2009 02:30

zemax a écrit :Si ca passe sous cette forme, c'est la mort du poker online en France.

Mais ca m'étonnerait que l'UE laisse faire ca.


Pas du play money online mais ca risque en effet de bien le détruire pour ce qui est du real money et des formes de poker autres que le NL holdem (et peut être PLO).
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 10 Octobre 2009 04:30

kleM a écrit :Je peux foutre la merde ?
Merci. :D

Je vais vous dire un truc, que je pense, et qui ne me dérange pas plus que ça. D'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas lu les 3/4 du thread, parce que ce n'est pas le premier de ce genre, et qu'on en vient toujours à la même chose, d'une façon ou d'une autre.

Tu te léves un matin, comme tous les matins.
Tu bois ton café, tu prends ta douche, tu mets tes pompes et t'en vas commencer ta journée de boulot, comme toutes les autres journées.
Tu rentres, il est 20h, et comme tout bon Français qui se respecte, tu t'affales dans le sofa, une main dans le calbar, l'autre nourrissant l'idée d'une calvitie née morte, ce qui en plus te donne inconsciement l'impression d'être moins con, alors qu'un retour visuel t'affranchirait de tant d'efforts pour nuancer la "AlBundy's like".
Et là, l'affaire [hellboy ON]des réseaux de poker 100% FR[/hellboy OFF]. Si tu n'avais pas encore mangé, quelques minutes sont suffisantes pour combler ton apétit de non savoir absolu.
Les médias sont une merveilleuse invention, et chaque homme de pouvoir en a le parfait guide d'utilisation.
Je pense que nous pissons dans un violon en débattant, et le mot est grand, de ce genre d'affaires sorties tout droit d'un JT.
Finallement, qu'est-ce que nous savons ? Rien.
Certains se font le reflet d'un acharnement médiatique aussi malsain que malhonnête, et d'autres se sentent pousser des ailes de contre pouvoir maladif, et aprés ? Pouvez-vous me dire ce qu'il restera de tout ça dans dix jours ? Du vent, et de la fumée. Celle même qui, parait-il, n'est pas sans feu. Probablement la même qu'aujourd'hui d'ailleurs. Ou pas. Et finallement, derriere vos idéologies diverses et variées, vous vous en foutez. Dénoncer le mal, c'est bien beau, mais en quoi celà soulagerait la souffrance d'éventuelles victimes ? Ce qu'il se passe en dehors de nos frontiéres, on en a tous rien à foutre. Par contre, ce qui se pose en travers de nos valeurs morales nous insurge, nous pousse à l'extréme, c'est une réaction humaire, certes, mais vaine. Ca ne résoudra jamais rien. Et quitte à ne rien faire, préferons utiliser le peu de temps libre que la vie d'aujourd'hui nous octroie à d'autres activités que cette masturbation culturelle, morale, et surtout inutile.
Les médias sont en ce sens un formidable vecteur "psycho-intelectuel", je le concéde, mais aussi et surtout, et je le dénonce, un vecteur nul.
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Samedi 10 Octobre 2009 13:29

hellboychess a écrit :
kleM a écrit :Je peux foutre la merde ?
Merci. :D

Je vais vous dire un truc, que je pense, et qui ne me dérange pas plus que ça. D'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas lu les 3/4 du thread, parce que ce n'est pas le premier de ce genre, et qu'on en vient toujours à la même chose, d'une façon ou d'une autre.

Tu te léves un matin, comme tous les matins.
Tu bois ton café, tu prends ta douche, tu mets tes pompes et t'en vas commencer ta journée de boulot, comme toutes les autres journées.
Tu rentres, il est 20h, et comme tout bon Français qui se respecte, tu t'affales dans le sofa, une main dans le calbar, l'autre nourrissant l'idée d'une calvitie née morte, ce qui en plus te donne inconsciement l'impression d'être moins con, alors qu'un retour visuel t'affranchirait de tant d'efforts pour nuancer la "AlBundy's like".
Et là, l'affaire [hellboy ON]des réseaux de poker 100% FR[/hellboy OFF]. Si tu n'avais pas encore mangé, quelques minutes sont suffisantes pour combler ton apétit de non savoir absolu.
Les médias sont une merveilleuse invention, et chaque homme de pouvoir en a le parfait guide d'utilisation.
Je pense que nous pissons dans un violon en débattant, et le mot est grand, de ce genre d'affaires sorties tout droit d'un JT.
Finallement, qu'est-ce que nous savons ? Rien.
Certains se font le reflet d'un acharnement médiatique aussi malsain que malhonnête, et d'autres se sentent pousser des ailes de contre pouvoir maladif, et aprés ? Pouvez-vous me dire ce qu'il restera de tout ça dans dix jours ? Du vent, et de la fumée. Celle même qui, parait-il, n'est pas sans feu. Probablement la même qu'aujourd'hui d'ailleurs. Ou pas. Et finallement, derriere vos idéologies diverses et variées, vous vous en foutez. Dénoncer le mal, c'est bien beau, mais en quoi celà soulagerait la souffrance d'éventuelles victimes ? Ce qu'il se passe en dehors de nos frontiéres, on en a tous rien à foutre. Par contre, ce qui se pose en travers de nos valeurs morales nous insurge, nous pousse à l'extréme, c'est une réaction humaire, certes, mais vaine. Ca ne résoudra jamais rien. Et quitte à ne rien faire, préferons utiliser le peu de temps libre que la vie d'aujourd'hui nous octroie à d'autres activités que cette masturbation culturelle, morale, et surtout inutile.
Les médias sont en ce sens un formidable vecteur "psycho-intelectuel", je le concéde, mais aussi et surtout, et je le dénonce, un vecteur nul.



:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 14 Octobre 2009 00:28

Allez encore une bonne nouvelle avec un article sur MadeInPoker

L'attribution des agréments pourra se faire à des opérateurs qui proposaient déjà - de façon illégale - du poker à des joueurs français. Mais la loi les obligera au préalable à fermer ces comptes, et même à prouver qu'ils sont bien fermés (Art. 16 amendé).

Cela entraîne deux conséquences, pour l'ensemble des joueurs français qui pratiquent aujourd'hui le poker sur Internet :

* Un joueur perdra tous les avantages qu'il avait sur un site donné, notamment ses points de fidélité, classements et autres deals de rakeback. En somme, les joueurs français existants repartent de zéro. La réinscription sur le site agréé ne pourra d'ailleurs nullement être automatique et se fera manuellement, à la demande du joueur.

* On connaîtra probablement une période de transition, pendant laquelle il ne sera plus possible de jouer sur son site habituel. Si vous êtes inscrit sur un site illégal qui demande un agrément, votre compte sera fermé et vous ne pourrez le rouvrir sur le même site qu'un fois l'agrément obtenu, après un délai qu'on peut estimer dans une fourchette allant de plusieurs semaines à plusieurs mois.
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Jeudi 15 Octobre 2009 21:33

Les plus gros sites d'aujourd'hui sont actuellement tous illégaux?

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités