Merci Eloi Relange lol

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Merci Eloi Relange lol

Messagepar Vicento » Vendredi 28 Juillet 2006 14:58

Pour son site poker academy qui m'a envoyé hier une invitation pour un freeroll sur titan poker.
Ayant désinstallé tout mes logiciels de poker après avoir subit 2 gros bad beat d'affilé que je n'avais pas supporté, je décide de remettre titan poker juste pour ce petit freeroll.
Et là je reçois 4€ gratos sur titan poker et en jouant quelques heures je les ai fais monté à 100€ !
Du coup je remets poker 770 pour voir si j'ai droit à un bonus et là hop 15€ d'offert.
En tout cas ça fait zizir de jouer en ayant rien misé au départ !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Dimanche 30 Juillet 2006 00:16

Je ne sais pas pourquoi mais titan refuse que j'encaisse à cause d'une sois disant histoire de point bonus, voici ce qu'ils me répondent :

"A cette date, vous n'avez pas le nombre de points requis pour prétendre à un retrait. Votre demande a donc été réfusée et la somme vous a été retournée sur votre compte Titan Poker."

et ils me remettent à chaque fois l'argent sur ma bankroll. Ca m'oblige à jouer, je n'aime pas trop les méthodes de ce site c'est pour cela que je mettais redirigé sur poker770 mais bon là d'un autre coté j'ai doublé mes 100€ ! Quand je pense que c'est parti d'un bonus de rebienvenue de 4€ et en 3 jours seulement, un beau ptit rush mais vais-je pouvoir encaisser cette fois-ci avant de tout reperdre ? Je me le demande ?... :?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 30 Juillet 2006 10:36

Faut leur déposer des sous si tu veux qu'ils te laissent faire un retrait ! Mais leur 50 euros par CB et tu pourras tout retirer !
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Vendredi 04 Août 2006 21:11

merci j'ai pu faire le retrait, j'attend le chèque youpi

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités