comment et ou debuter le poker online ??

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

comment et ou debuter le poker online ??

Messagepar cellio59 » Jeudi 04 Décembre 2008 14:46

question d'un debutant ...evidement ...
car difficile de s'y retrouver ds cette jungle .....
apres avoir pratque des freerolls j'aimerai me lancer ds le bain du reel ...
mais sans non plus me bruler les ailes ....
pouvez vs m'aider ?
merci a vous et ...good luck!
Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Jeudi 04 Décembre 2008 15:14

je t'ai envoyé un mp.
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Jeudi 04 Décembre 2008 15:14

le site partenaire de ce forum est winamax....du coup du peux tater du mulot la dessus...de + il y a un mode fun, ce qui va te permettre de te familiariser avec l interface :wink:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Jeudi 04 Décembre 2008 16:12

J'ai démarré aussi avec winamax, c'est plutôt un bon site (en tout cas ils paient vite ! :P ). Mais les tables à petites limites sont complètement folles ! ...Cela dit c'est le cas sur tout les sites !

Sinon en ce moment je trippe pas mal sur PKR, je trouve le concept bien fun, et mine de rien il permet -je trouve- de jouer un poker un petit peu plus subtil. Mais ça n'engage que moi ! ^^
Le seul hic c'est qu'ils ont des soucis de paiement avec la france, donc mieux vaut posséder un compte neteller (que je n'ai pas encore)

Et à part ça, les conseils de base: être discipliné, ne pas s'enflammer, jouer de petites sommes, et surtout considérer l'argent investi comme déjà perdu (ton budget poker doit faire partie de ton budget "loisirs").

Enfin pour te constituer un capital poker (une bankroll dans le jargon) je n'ai qu'une recette ! Celle de françois que tu trouveras ici: http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
Testée et approuvée par moi !

Sur ces mots il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ! ;)
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Jeudi 04 Décembre 2008 16:37

merci pour ces premieres reponses ..cool de voir que lforum est super reactif ..
je me suis inscrit il y a environ trois semaines sur winamax ou j'ai joue des freerolls ..avec un peu de reussite sur un tournoi (qualifie au fpt de paris )
maintenant je voudrais jouer un peu de reel ..ou aller ? ds les tournois ? ou ailleurs ?
merci a vous tous ..Et good luck !
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Jeudi 04 Décembre 2008 16:45

Baaah tout dépend de ce que tu veux, et des parties où tu te sens le plus à l'aise ! Pour ma part je suis un joueur de tournoi. Le cash game c'est vraiment pas pour moi !

Donc je te conseillerais plutôt de jouer des SnG à 1 ou 2$ (en suivant la méthode de françois donnée ci dessus), c'est pour moi le moyen le plus sûr de gagner au poker. Avec un minimum de "talent" les places payées sont facilement atteignables, surtout aux petites limites où la stratégie se résume pour l'essentiel à attendre un gros jeu et le pousser à mort...

Ensuite quand tu auras une bankroll respectable tu pourras t'amuser à jouer des tournois multitable et du cash game, jusqu'à trouver ta voie ! ;)
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
papy59133
Une paire
Une paire
Messages : 198
Inscription : Jeudi 13 Décembre 2007 00:56

Messagepar papy59133 » Jeudi 04 Décembre 2008 20:51

pour ma part je te conseillerais plutot pokerstars c'est un site sérieux et les gens qui s y sont inscris aussi ,j'ai débuté sur winamax et j'ai été décu des table a faible buy in ou les gens croient jouer au loto :wink:
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 04 Décembre 2008 21:00

Mes sites favoris restent Poker stars et full tilt, c'est vrai que PKR est sympas avec ses avatars modelable et a qui tu peux faire faire des pseudo tell, Winamax aussi, 770 pas mal non plus... En fait tu as un mode argent fictif sur tous, c'est plus une histoire d'interface et de feeling...
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Jeudi 04 Décembre 2008 21:04

papy59133 a écrit :j'ai débuté sur winamax et j'ai été décu des table a faible buy in ou les gens croient jouer au loto :wink:

A ça pour sûr !

Je dirais que winamax et son effet "patrick" est le plus commercial des sites... et oui à faible B-I c'est une boucherie totale ! (et encore quand je dis faible je comprend les 5$)

Full tilt est plutôt sympa comme site ! C'est mon (2e) ptit préféré ! (pis pendant les breaks tu peux aller voir les dieux du poker jouer en high stakes)
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
Avatar de l’utilisateur
Nigoo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 40
Inscription : Mardi 02 Décembre 2008 22:05

Messagepar Nigoo » Jeudi 04 Décembre 2008 21:16

Moi je joue sur PokerStars désolé si c'est pas le partenaire de PKL :oops:

Je trouve que ce site est pas mal pour débuter. Je fais tous les soirs mon petit tournoi et mes petites parties de poker sans perdre mon argent ; je joue en fictif car je ne suis pas assez bon pour jouer des dollars :D

Que pensez-vous de ce site ?
Bizz Nigoo ;)
Avatar de l’utilisateur
Narcisse
Brelan
Brelan
Messages : 837
Inscription : Vendredi 01 Février 2008 13:54
Pseudo Winamax : Le 49.3
Adhérent assocation

Messagepar Narcisse » Jeudi 04 Décembre 2008 21:18

Pour en avoir fait pas mal et commencé sur le net avant de jouer en vrai voilà mon opinion :

PKR est idéal pour débuter. Pour le placement, les explications, la facilités.
Après il devient limité sur les tournois et les joueurs. Pas mal de débutant c'est bon, et des freerolls sympa.

Après je suis parti du Pokerstar. Très complet, plein de table. Attention le niveau est quand meme assez supérieur. Excellent pour les MTT et certains Freerolls.

Après avoir essayé Winamax et Everest, auquel je n'ai pas accroché, je suis sur Fulltilt et j'adore.
Surtout pour les sit n go et faire plusieurs tables :)
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Jeudi 04 Décembre 2008 22:49

Chacun va précher sa paroisse donc ça va pas aller bien loin...


Tout les sites sont plus ou moins bons niveau tournoi, cash, sng, HU... donc essaies en plusieurs , tu peux aussi aller voir leur notation qu'on voit sur d'autres sites..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités