Imaginez vous en plein tournoi online avec une envie plus que pressante...
Le tournois est en phase finale mais vous decidez d y aller tout de meme, un coup serieux est en cours et a priori vous allez meme avoir le temps de vous laver les mains. Apres une liberation au combien heureuse vous retournez rapidement a votre poste.
Mais c alors qu une nouvelle donne a demarree, que l un des joueurs a mis all-in et que votre charment petit monstre apuis sur la touche CALL avec 6 5 depareille...
Un autre joueur call et les autres passes.
Nous sommes trois....
l un a AA
l autre D R pique
Flop R 4 7 (pas de piques)
Turn 10 (pique)
River 8 (pas pique)
Je suis devenu CHIP LEADER et es gagne le tournoi....
Mon fils de 2 ans et demi a gagne lui une promenade a la mer avec plein de glaces....
Faites des gosses
Modérateur : Membres du comité d'administration
Faites des gosses
Ancien Lillois expatrie
si t'as besoin d'une baby sitter pour un petit monstre comme ça c'est ok
c'est vrai que les gamins sont terribles ... ma fille de 8 ans a appris à jouer en 2 heures, le temps de connaitre les mains, et dès la première partie en live elle a commencé à bluffer, relancer, bref elle se fait sa p'tite stratégie ... bien plus rapides que nous les gosses
c'est vrai que les gamins sont terribles ... ma fille de 8 ans a appris à jouer en 2 heures, le temps de connaitre les mains, et dès la première partie en live elle a commencé à bluffer, relancer, bref elle se fait sa p'tite stratégie ... bien plus rapides que nous les gosses
Revenir vers « Le poker online »