une première...
Modérateur : Membres du comité d'administration
une première...
Ca y est c'est officiel (je viens de recevoir le mail de confirmation) j'ai obtenu la qualif. directe pour la finale du Campus Poker Master le 25 juin à l'ACF!!!
Une première qui fait du bien... Si si je vous assure.
John.
Une première qui fait du bien... Si si je vous assure.
John.
ralala john t exagere , tu aurais pu me le dire ....
felicitation j ai un peu suivi ta progression , et ça me rassure dans le fait que j ai bien fais de perdre à la 40 e place en etant 11e en jetons ... lol
je pense pas que j aurais reussi a te battre avant la table finale ...
felicitation
felicitation j ai un peu suivi ta progression , et ça me rassure dans le fait que j ai bien fais de perdre à la 40 e place en etant 11e en jetons ... lol
felicitation
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Mais j'ai essayer de t'appeler!!! Moi aussi j'ai suivi ta progression avec attention: je nous voyais bien en finale tous les deux. Et puis a un moment j'ai vu que t'avais 18000 chips et 5 min. après plus rien: j'ai pas compris (bad beat???).garion a écrit :ralala john t exagere , tu aurais pu me le dire ....
felicitation
NON un coup que je sentais mal depuis le depart jj vs kk
kk raise utg , je me sens derriere , a la limite du fold et puis finalement j ai reraiser , il paie juste , flop 965 , il bet je le relance à tapis il paie puis no miracle , normal je le sentais pas !! lol
kk raise utg , je me sens derriere , a la limite du fold et puis finalement j ai reraiser , il paie juste , flop 965 , il bet je le relance à tapis il paie puis no miracle , normal je le sentais pas !! lol
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
- BrotherBosco
- Quinte
bravo John!
tu joue ou apres ?
tu joue ou apres ?
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »