POKER770 SENT DE PLUS EN PLUS L ARNAQUE

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

POKER770 SENT DE PLUS EN PLUS L ARNAQUE

Messagepar calderon » Vendredi 12 Mai 2006 11:43

J'ai voulu realiser un retrait
Jusqu'ici aucun probleme, j ai deja effectué des retraits de 50 à 200 euros.
Seulement depuis que j ai payé par CB ils n acceptent plus aucun retrait tant que je n'ai pas fournit la photocopie recto verso de ma CB, meme si j ai demandé un retrait par virement bancaire!!!
donc 120 euros en attente...
Il est hors de question d envoyer ces photocopies!
Donc je n aurais pas mon argent, donc je me suis fait enfler....
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 12 Mai 2006 13:03

perso je viens juste d'avoir mon argent via Neteller apres pas mal de mails de relance
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Re: POKER770 SENT DE PLUS EN PLUS L ARNAQUE

Messagepar FrenchBullet » Vendredi 12 Mai 2006 13:14

calderon a écrit :J'ai voulu realiser un retrait
Jusqu'ici aucun probleme, j ai deja effectué des retraits de 50 à 200 euros.
Seulement depuis que j ai payé par CB ils n acceptent plus aucun retrait tant que je n'ai pas fournit la photocopie recto verso de ma CB, meme si j ai demandé un retrait par virement bancaire!!!
donc 120 euros en attente...
Il est hors de question d envoyer ces photocopies!
Donc je n aurais pas mon argent, donc je me suis fait enfler....


au fait, pour faire un depot par CB, tu as dû donner :
- les 16 chiffres de ta CB
- la date d'expiration
- les 3 chiffres derrière ta carte...
S'ils veulent "t'enfler", ils peuvent déjà le faire ils ont tout, alors je ne vois pas pourquoi tu rechignes à leur donner une copie recto-verso de ta CB... le fait de rentrer toutes ces données, c la même chose.
Je ne bosse pas pour eux mais à mon avis, ils veulent s'assurer que ce n'est pas une cartes volée ; le jour où tu te feras voler ta CB, tu seras bien content que tes voleurs tombent sur des sites comme celui-là

enfin moi ce que j'en dis...
Qui tente n'a rien...
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Vendredi 12 Mai 2006 13:42

ben non max puisque pour deposer des sous ils peuvent asns soucis le faire les petits voleurs mais par contre ils ne pourront pas transferer leur gain sur ta carte volée ... donc il y a aucune protection dans ce qu il demande puisque il parait normal de crediter la carte que tu as debité ...
enfin moi ce que j en dis ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Vendredi 12 Mai 2006 13:46

D'après la conversation que j'avais eu au tél avec une de leur opératrice, j'ai cru comprendre que eux n'avait rien, que les infos de ta carte (quand tu ouvres ton compte et fais un dépôt, pas les photocopies) passaient directement chez leur partenaire financier, c'est à dire une banque.

Je préfère savoir mes infos dans le système d'une banque qu'une photocopie dans un tiroir du secrétariat d'un site de poker. ;)
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 12 Mai 2006 16:52

Bah je croyais que les virement neteller allaient etre "no limit" ? :?
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 12 Mai 2006 16:54

oui ils sont censés être no limit mais je te raconte pas le nbre de mail que j'ai recu me disant qu'il fallait mon RIB...les infos circulent mal là bas on dirait
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Vendredi 12 Mai 2006 16:55

j'ai un versement qui a été validé mais j'attends toujours l'apparition de ce dernier sur mon compte :)
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

Messagepar calderon » Vendredi 12 Mai 2006 17:26

pour moi le pire c est que j ai deja effectué des retraits sans prob par virement, mais maintenanty que j ai deposé je peux plus retirer tranquille LOL
Sinon, frenchbullet, les infos de CB que j'ai donné ont été effectués par SSL, donc crypté. Pas d acces possible pour les teleoperatrices. Maintenant si tu trouves que filer photocopies recto verso a tout le monde ne pose pas de prob, envoie nous ca sur le forum ;-)
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Vendredi 12 Mai 2006 18:52

calderon a écrit :pour moi le pire c est que j ai deja effectué des retraits sans prob par virement, mais maintenanty que j ai deposé je peux plus retirer tranquille LOL
Sinon, frenchbullet, les infos de CB que j'ai donné ont été effectués par SSL, donc crypté. Pas d acces possible pour les teleoperatrices. Maintenant si tu trouves que filer photocopies recto verso a tout le monde ne pose pas de prob, envoie nous ca sur le forum ;-)


perso g jamais déposé une fois depuis 1 an sur PR il y a 1 mois environ (et encore $20)... par cb... je ne suis pas trop un adepte du dépot online et encore moins le jore à filer une photocopie recto/verso de ma CB, mais je croyais être dans le vrai...

je me suis trompé ça arrive, je ne suis pas un donneur de leçon mais je croyais juste que ça se passait comme ça
Qui tente n'a rien...
calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

Messagepar calderon » Vendredi 12 Mai 2006 19:06

NOUVELLE REPONSE DE POKER770:
ILS ACCEPTENT TOUS MES RETRAITS SUITE A MES INVECTIVES (JE LEUR AI DIT CE QUE JE PENSAIS D UN SYSTEME QUI TE DEMANDE AUCUNE GARANTIE POUR LES DEPOTS MAIS QUI N4HESITE PAS A EN DEMANDER POUR LES RETRAITS)
MORALITE S ILS VEULENT PAS VOUS PAYER SANS ENVOYER LA PHOTOCOPIE/:REFUSEZ, RALEZ, ET ATTENDEZ LA BONNE NOUVELLE LOL
JE LEUR AI DEMANDE POURQUOI JE N AVAIS PLUS BESOIN DE FILER DE PHOTOCOPIES, ILS M ONT DIT QUE C'ETAIT NECESSAIRE POUR COMPLETER MON DOSSIER MAIS PAS OBLIGATOIRE POUR ETRE PAYé...
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 12 Mai 2006 20:10

S'il te plait, appuies sur la touche MAJ calderon :wink:
calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

Messagepar calderon » Vendredi 12 Mai 2006 20:12

DESOLE....oups desolé je reponds du portable...je crie pas rassures toi lol
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Lundi 15 Mai 2006 19:10

J'ai effectué mon premier retrait de Pok770 via Neteller et cela a prit 7 jours, ce qu'ils avaient annoncé (4 à 7 jours).
Ils ne m'ont demandé aucun justificatif, ne m'ont jamais appelé, m'ont juste envoyé un mail pour m'annoncer que le retrait avait été accepté et effectué.

J'ai touché le double de mon dépôt après avoir joué le nombre de mains rakées demandé (Nb de mains = somme déposée x 4), et en plus on est souvent tirés au sort pour gagner 5$, alors pour moi tout va bien sur Pok770 merci :wink:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 15 Mai 2006 19:17

Sauveur a écrit :Jet en plus on est souvent tirés au sort pour gagner 5$, alors pour moi tout va bien sur Pok770 merci :wink:

J'dois décidement pas être dans un bon cycle de chance :lol: :lol:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités