Zebulon a écrit :J'aurais du te sortir quand tu as fait tapis avec JJ sur ma relance avec KK ... mais bon tu touches une quinte !
Je dis rien d'habitude c'ets mon style de jeu !
Arf je l'avait presque oubliée celle là... Ignoble chattage.
Mais çà m'a permis d'apprendre que les valets, ben faut savoir les coucher! Tout comme les 10...
Encore vraiment désolé (et c'est pas "faux cul" quand je le dis) car même si çà m'a permis d'aller un peu plus loin dans le tournoi, j'aurais franchement pas voulu inverser nos places.
Je reste persuadé que tu inverseras rapidement la tendance lors de nos prochaines confrontations
@ Nico : je ne rentrerais plus dans le débat en reprennant tes propos phrases par phrases. Tu as reconnu que tu manquais de tact et c'est principalement ce que je te repprochais.
Admets tout de même qu'en trois mois de poker, même en ayant lu plusieurs livres, il m'est plus facile de "traduire" ces lectures auprès d'autres débutants (ou d'autres joueurs n'ayant pas pu les lire), que d'appliquer les tous conseils qui y sont appliqués.
J'ai joué au échecs pendant 20 ans, j'ai lu bon nombre de manuels et je ne suis pas champion du monden même si j'ai accumulé "un savoir" que je me plaisais à faire partager en donnant quelques cours.
Reconnais également que çà n'étais pas la première fois où tu manquais de tact envers moi, et que je t'avais déjà fait part de mon agacement. C'est dans cette voie que je n'ai pu te faire entendre raison...
Maintenant, je ne t'en tiens pas rigueur car j'ai bien d'autres soucis qui font passer cette épisodes loin derrière.
Je continuerais à jouer au Poker, mais j'avoue que ce ne sera plus dans le même état d'esprit...