Poker club Millenium

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Franz
Deux paires
Deux paires
Messages : 640
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 23:43
Pseudo Winamax : Franz PKL

Messagepar Franz » Jeudi 11 Octobre 2007 14:25

Ce "tournoi" (avec des guillemets) a lieu demain... qui est inscrit finalement?
------------------------------------------------
Image
Je gagne ! ... mais surtout à être connu ! :6c :2h Méfie te !
Avatar de l’utilisateur
clem59007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Jeudi 13 Mars 2008 21:02

Messagepar clem59007 » Jeudi 03 Avril 2008 08:46

alors pour info je viens de voir tout ces "jolis" mail, et jedois dire que vous faite pour la plupart preuve d'une grande ouverture d'esprit...

le tournoi c'est très bien passé et on en a fait d'autre depuis, je suis sur qu'il y a des personnes qui sont inscrites sur ce forum et qui sont venu au dernier tournoi du 28 mars, et une personne et repartie avec une place pour le 55+15 de Saint Amand, un autre avec un plateau de poker, un autre avec un volume 1 du WPT, un autre avec des cartes Copag Epoc...

Je pense qu'au niveau de l'enjeu ca peut etre assez sympa... a vous de me dire quoi...

De plus c'était notre premier tournoi, au niveau organisation 40 joueurs pour un premier c'est pas mal.... et pour ceux qui se sont fait un plaisir de nous critiquer sur le jeu, je les invites a venir s'assoire a une de nos tables.

Au dernier tournoi il me semble que Popol était à ma table...

A bientot
A chip, and a chair!
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Jeudi 03 Avril 2008 09:04

clem59007 a écrit :alors pour info je viens de voir tout ces "jolis" mail, et jedois dire que vous faite pour la plupart preuve d'une grande ouverture d'esprit...

le tournoi c'est très bien passé et on en a fait d'autre depuis, je suis sur qu'il y a des personnes qui sont inscrites sur ce forum et qui sont venu au dernier tournoi du 28 mars, et une personne et repartie avec une place pour le 55+15 de Saint Amand, un autre avec un plateau de poker, un autre avec un volume 1 du WPT, un autre avec des cartes Copag Epoc...

Je pense qu'au niveau de l'enjeu ca peut etre assez sympa... a vous de me dire quoi...

De plus c'était notre premier tournoi, au niveau organisation 40 joueurs pour un premier c'est pas mal.... et pour ceux qui se sont fait un plaisir de nous critiquer sur le jeu, je les invites a venir s'assoire a une de nos tables.

Au dernier tournoi il me semble que Popol était à ma table...

A bientot


:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Je confirme, je suis allé au dernier tournoi vendredi dernier.
Super ambiance même si j'ai pas fait long feu :D
Je vous conseille à tous de venir à la prochaine édition car ca vaut le coup de ce faire plaise entre poker playeur dans une ambiance tranquille, conviviale et ce dans la joie et la bonne humeur.
Encore merci Clément pour ce beau petit tournoi qui nous a tenu en haleine jusqu'à plus de 1 heures du mat.

Je confirme que j'étais bien à sa table et qu'il y a, comme dans toute partie, tous type de joueurs !

A bientôt !! :wink:
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
roccco1
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 68
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2007 09:11

Messagepar roccco1 » Jeudi 03 Avril 2008 10:48

je pense qu'il y a un petit pb de communication en revanche..nous étions 2 à être inscrit et j'ai envoyé un petit mail pour avoir l'heure et l'adresse..aucune nouvelle!!!
j'ai attendu jusque 19h le vendredi et ensuite je me suis résigné....
Avatar de l’utilisateur
axel-losc
Une paire
Une paire
Messages : 126
Inscription : Lundi 05 Novembre 2007 20:01

Messagepar axel-losc » Jeudi 03 Avril 2008 19:04

je me joint a vous. les tournoi millenium c un tres bon tournoi j'ai remporté cette nouvel edition et qui me permet d'allez a Saint amand gratuitement un 55+15 j'ai egalement gagnez celui pour le telethon au millenium la c'etait une superbe bouteille de champagne. et la prochaine edition je serais egalement la et le president du millenium ne s'arrete pas la car il ma dit qu'il essayera de faire un mega gros tournoi avec de magnifique lots encor plus gros que la.



j'espere voire plein d'autre de pokeralille au prochain tournoi du millenium.


PS: BRAVO CLEM pour ces tournoi car avec les RG c pas evident de faire bouger le monde du poker sans avoir l'etiquette de mafieuso
chlours
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Mardi 10 Avril 2007 23:31

Messagepar chlours » Jeudi 03 Avril 2008 20:15

Je rejoins alex pour féliciter l'organisation et l'ambiance très sympathique qui régné a ce tournois, de même j'attends avec impatience la prochaine édition. (ou j'essaierais a mon petit niveau de contrecarrer les projet d'alex) lol
Encore merci a Clem de nous avoir accueilli.
@ bientôt

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités