Cheating online

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Yahn
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 01:42

Cheating online

Messagepar Yahn » Samedi 04 Mars 2006 23:13

Quelqu'un a des infos la dessus ? je ne suis pas parano mais n'importe quel hacker moyen peut sans problème accéder à notre PC et ... voir nos cartes en live. Imaginez si il est à notre table !
J'ai toujours mon firewall on mais bon je suis pas à l'aise avec ça.
Quelqu'un en sait plus ?

Il y a aussi la collusion. Très facile à faire des gars qui se connnaissent à la même table...et chattent sur msn.
Le problème c'est que si l'un fold 6 et 5 par exemple, l'autre avec sa paire de 5 aura une bonne info etc...
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 05 Mars 2006 01:13

Faut pas être parano non plus !!!!! Acceder a ton PC et voir tes cartes c'est casi imposible !! Il faut que le mec chope ton ip, saches que tu joues au Poker, arrive a trouver une faille de securité, arrive a "voir ton ecran" , je sais meme pas si c'est possible a moins d'avoir "le partage de bureau activé" .. bref trop chaud, bref avec ton firewall tu es tranquille, met les patchs de securité mircrosoft... n'ouvre pas les pieces jointes a la con et tu devrais avoir aucun souci.

Voir les articles sur clubpoker sur le multi-accounting

La collusion mouais j'ai deja testé avec Soap en play money, c'est clair que ca marche.. maintenant est-ce que certains le font en vrai, probablement, s'il se font chopper... c'est BR a 0 direct. 2 gars qui jouent toujours aux memes tables ca va finir par se faire reperer.
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Dimanche 05 Mars 2006 20:54

COil a écrit :La collusion [...] est-ce que certains le font en vrai, probablement, s'il se font chopper... c'est BR a 0 direct. 2 gars qui jouent toujours aux memes tables ca va finir par se faire reperer.


Sur PS, ils avertissent qu'ils ont des outils de detection de ce genre de triche (car c'en est une), par contre je ne sais pas sur quoi ils se basent (ça avait l'air plus complexe que de vérifier si deux joueurs étaient souvent aux mêmes tables.
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Dimanche 05 Mars 2006 23:16

d'après mes infos il est techniquement possible d'avoir accès à ton ordi, mais pour ça il faut plus qu'un simple hacker, il lui faut 2 ordis très spéciaux et surtout pouvoir évincer le controle implosé par le site de poker. En clair cela est aussi probable qu'une pluie tropicale au pole nord. Pour le chat sur MSN je pense que c'est très courant et tu ne peux rien y faire, sauf peut-être éviter les tables où il y a deux joueurs du même pays ou de la même ville. Je t'avoue que j'étais moi-même assez parano.
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Lundi 06 Mars 2006 09:34

COil a écrit :Faut pas être parano non plus !!!!! Acceder a ton PC et voir tes cartes c'est casi imposible !! Il faut que le mec chope ton ip, saches que tu joues au Poker, arrive a trouver une faille de securité, arrive a "voir ton ecran" , je sais meme pas si c'est possible a moins d'avoir "le partage de bureau activé" .. bref trop chaud, bref avec ton firewall tu es tranquille, met les patchs de securité mircrosoft... n'ouvre pas les pieces jointes a la con et tu devrais avoir aucun souci.


En fait si tu as un écran (cathodique) et que tu n'es pas dans une cage de Faraday (blindage electro-magnétique), on peut visualiser à distance ce qui s'affiche sur l'écran. Par contre c'est du matériel de catégorie militaire et/ou espionnage industriel. Donc faut juste éviter de jouer contre le directeur de la CIA 8)
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 06 Mars 2006 14:14

:D :D :D :D :D

Oui enfin regarder l'ecran d'un mec qui joue en 0.05 / 0.10 reste assez limité :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par COil le Vendredi 17 Mars 2006 17:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Lundi 06 Mars 2006 14:36

Jc a écrit : En fait si tu as un écran (cathodique) et que tu n'es pas dans une cage de Faraday (blindage electro-magnétique), on peut visualiser à distance ce qui s'affiche sur l'écran. Par contre c'est du matériel de catégorie militaire et/ou espionnage industriel. Donc faut juste éviter de jouer contre le directeur de la CIA 8)


Ca passe par le courant électrique, mais 2 écrans sur la même alimentation causent d'énormes perturbation, il faut être sur le même circuit électrique (en général les pirates utilisant cette méthode se branche sur le lien à la terre). Par contre, les THT des écrans cathodiques sont toujours en cage de Faraday, donc je ne vois pas trop ce que çà change. Sinon, je sais que ce n'est pas si compliqué que çà à mettre en place pour tester, mais c'est très difficile à mettre en place pour hacker quelqu'un.
Dernière édition par looping le Lundi 06 Mars 2006 17:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Lundi 06 Mars 2006 15:21

c pas tres dur de hacker qq1, le vrai probleme c de le faire sur celui qu'on a a sa table. et la c pas possible parcequ'on passe tous par les serveurs et q donc le seul moyen de connaitre l'ip des autres joueurs serait de pirater les bécanes de PS. et la c pu du tout la meme affaire :?
pour ce qui ai du matage d'écran, on est loin d'avoir besoin d'un matériel militaire, y a pas mal de site qui explique comment en faire (voir a "tempest") c sur que le résultat sera pas le meme mais on pe avoir des trucs plus q correct. pour les LCD ça existe aussi mais la c nettement plus complexe, faut juste savoir q c possible. donc si votre boss o boulo joue sur des 1000/2000 appeller moi, on verra sqon pe faire, sinon y a pas trop de souci de scoté la.
Avatar de l’utilisateur
SOAP
Une paire
Une paire
Messages : 123
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 15:24

Messagepar SOAP » Lundi 06 Mars 2006 17:33

Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Lundi 06 Mars 2006 17:39

SOAP a écrit :Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...


non non, elle chante Dancing Queen en remuant le popotin
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Lundi 06 Mars 2006 17:45

lol

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités