Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 14 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :je te conseille d'ouvrir un nouveau post pour le tournoi de la semaine prochaine...Parce qu'avec déjà 10 pages, pour la première édition, on perdra en clarté
why not
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- grandcoeur
- Brelan
vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
ça évitera des bigben que personne ne connait et qui ne veut pas dire qui il est.. !!
Qui est ce mec??...
Je lui ai posé 2 fois la question, il n'a pas voulu répondre... Alors je l'ai sorti
Bon moment de rigolade!!
Désolé Delphine de t'avoir traité de chattard, je croyais que c'était Vincent!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
Valerian a écrit :vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
ça évitera des bigben que personne ne connait et qui ne veut pas dire qui il est.. !!
Qui est ce mec??...
Je lui ai posé 2 fois la question, il n'a pas voulu répondre... Alors je l'ai sorti
Bon moment de rigolade!!
Désolé Delphine de t'avoir traité de chattard, je croyais que c'était Vincent!
T'es fou laurent..
Vincent était sorti depuis bien longtemps.. lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Valerian a écrit :vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
Qui est ce mec??...
Tu dois faire erreur Valerian, parce que tu m'as pas posé la question une seule fois et c'est pas toi qui me sort...
Sinon Max, c'est moi! Le mec en vert entre les 2 touristes à l'EPT Monaco, sur la photo (et accessoirement "l'organisateur" du tournoi d'hier )
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Valerian a écrit :
Qui est ce mec??...
Bon moment de rigolade!!
Est-ce que mon info t'a aidé à payer sur le coup ?
C'était un peu limite de ma part d'essayer de t'aider ainsi dans ta décision mais je l'avais vu gambler et chatter plusieurs fois à la première table où j'étais et il m'avait énervé en refusant de répondre aux questions...
- maverick30
- Full
"]
Alors che me suis fait chatter dessus par un gars meme pas du forum si encore c etait un lillois qui m avais chatter dessus
Qui est ce mec??...
Bon moment de rigolade!!
Alors che me suis fait chatter dessus par un gars meme pas du forum si encore c etait un lillois qui m avais chatter dessus
Revenir vers « Le poker online »