Bon plan ?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ALBATOR
Deux paires
Deux paires
Messages : 536
Inscription : Jeudi 20 Avril 2006 17:57
Pseudo Winamax : AAlbator

Bon plan ?

Messagepar ALBATOR » Vendredi 17 Août 2007 11:09

---Je voulais savoir si certain connaissent PokerStrategy.----

---En effet ce site propose un concept assez interessant que je vous résume vite fait.----
---Il vous donne une technique pour monter une bankroll en vous donnant 50$ pour commencer sur une room partenaire à savoir Party Poker ou Titan.----
---En fait le site est payé par la room sur un pourcentage du rake.----
---Pour obtenir les 50$, il faut répondre à un quizz de 20 questions, t'as plusieurs chances, c'est pas très dur je l'ai reussi du premier coup :lol: .----
---Ensuite tu fais un choix sur une room prenons titan par exemple pour les français, si tu as deja un compte titan tu n'auras pas le bonus.----
---Le site est composé d'articles et de vidéos basés sur la stratégie le but est clairement de te faire progresser (info / intox ?).----
---Tu n'as qu 'accès aux articles que si tu progresses sous formes de récompenses en passant d'un niveau (basique, bronze argent or ...).----

---Bref voilà, j'ouvre simplement la discussion, je ne donne pas de lien pour ce site mais pour info vous pouvais toujours me mettre parrain lol.----
---Pseudo AAlbator.----
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Vendredi 17 Août 2007 11:30

Je l'ai fais dés le début de la promotion de Pokerstrategy, en mettant les 50$ sur PartyPoker.
Sur PartyPoker, pour avoir les 100$ de plus, il faut payer 5000 mains en moins de 90 jours ( les joueurs occasionnels c'est pas la peine de tenter). Ca fais un peu plus de 50 mains payés par jour, je jouais donc sur 9 tables en même temps.
Malheureusement j'ai eu des ennuis avec ma connexions internet dans le mois qui me restaient, et j'ai ainsi pas pû finir mon objectif.

Par rapport aux articles, y'a pas de gros nouveautés c'est la technique du petit tapis que l'on te fait apprendre: tapis minimum à une table et jouer les trés gros main en allant à all-in. J'ai trouvé vachement plus d'info dans un livre comme Poker Cadillac que leur articles.
A Agen jusqu'en juin 2010.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 17 Août 2007 12:11

Sans doute intéressant pour chasser le bonus.

Pour ce qui est de la formation, je ne pourrais que te rapprocher de Poker academie, qui propose des cours collectifs en direct live et en video.
Leur "boutique" est également très sympa.

Annexe : pour ceux qui aiment le poker, mais aussi les échecs, le backgammon, le go... Il y a la chaine des jeux tout la journée.
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Lundi 27 Août 2007 17:25

Tiens, j'utilise ce topic:

Sue Everest, suite à votre inscription, on a le droit à un bonus de 100$ si on fait un dépôt:
-est ce que les joueurs français y ont droit?
- si oui, y'a-t'il un dépot minimum?


:)
A Agen jusqu'en juin 2010.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités