Christophilius à l'EPT Monte Carlo

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Mardi 27 Avril 2010 19:00

Avant toute chose GG Arnaud !

Un point qui m'a tout de suite frappé, c'est que vous raisonnez la tête froide bien assis dans votre fauteuil, lui devait être bien chaud, jouait un EPT dans un cadre et une ambiance qui doit en calmer plus d'un, et n'avait pas 30 minutes pour réflechir.
Dernière édition par gecko59 le Mardi 27 Avril 2010 19:01, édité 1 fois.
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 27 Avril 2010 19:01

gecko59 a écrit :Avant toute chose GG Arnaud !

Un point qui m'a tout de suite frappé, c'est que vous raisonnez la tête froide bien assis dans votre fauteuil, lui devait être bien chaud et n'avait pas 30 minutes pour réflechir.

Oui, aussi, et c est bien pour ca que c est lui qui ouvrira le topic pour cette hand discussion si il le désire :)
Nikita
Secrétaire de Pokeralille
Messages : 952
Inscription : Samedi 22 Septembre 2007 16:56
Pseudo Winamax : Nickie59
Adhérent assocation

Messagepar Nikita » Mardi 27 Avril 2010 19:06

Z aurait pu être bon au bridge, mais Arnaud assure au poker :wink:
çà finira par payer, bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 27 Avril 2010 19:10

Je suis désolé d'avoir voulu échanger sur un forum de poker, méa culpa.
Je le ferais avec Arnaud à tête reposée quand il sera rentré, aprés l'avoir félicité pour son parcours !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Avril 2010 19:12

kleM a écrit :Je suis désolé d'avoir voulu échanger sur un forum de poker, méa culpa.
Je le ferais avec Arnaud à tête reposée quand il sera rentré, aprés l'avoir félicité pour son parcours !


d'ou la rubrique que l'on devrai avoir comme je t'es dit hier ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 27 Avril 2010 19:36

ph59150 a écrit :
mezo a écrit :beaucoup de commentaires sur cette main sont malheureusement result oriented mais dans ce spot, c'est un 3bet AI obv imo surtout venant d'une attaque de la SB qui est le CL de la table..
mais bon si t'es scared money et que tu veux juste arracher la bubble, tu foldes sachant que t'auras pas forcément une meilleure opportunité de shove plus tard.. Move standard selon moi, il n'y a pas vraiment lieu de débattre avec autant de ferveur..


tu postes pas souvent mais tu postes bien PTDR


Moi c'est le "si tu veux arracher la bubble" qui m'a fait marrer :lol:
Entre les termes anglophones pas vraiment nécessaires et pas toujours explicites, et leurs abréviations, le message de mezo risque d'être difficile à déchiffrer pour pas mal de monde ;)

Tu aurais pu terminer en écrivant "move standard for me, il y a not really need de talk with autant de ferveur.." c'était plus dans la ligne... imo ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Avril 2010 19:38

La classe !
J'ai rien compris. :lol:
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Messagepar remi1982 » Mardi 27 Avril 2010 19:40

Toutes mes félicitations Arnaud !
Tu as fait un super tournoi.
Cet EPT va t'apporter de l ' expérience et la prochaine fois tu feras encore mieux !

GG champion :wink:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 27 Avril 2010 19:41

kleM a écrit :Je suis désolé d'avoir voulu échanger sur un forum de poker, méa culpa.
Je le ferais avec Arnaud à tête reposée quand il sera rentré, aprés l'avoir félicité pour son parcours !

T as bien fait et tu es invité a continué tant que c est interessant et respectueux (ce qui etait le cas ;) )
Avatar de l’utilisateur
mezo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 24
Inscription : Samedi 22 Septembre 2007 13:41

Messagepar mezo » Mardi 27 Avril 2010 19:43

hellboychess a écrit :
ph59150 a écrit :
mezo a écrit :beaucoup de commentaires sur cette main sont malheureusement result oriented mais dans ce spot, c'est un 3bet AI obv imo surtout venant d'une attaque de la SB qui est le CL de la table..
mais bon si t'es scared money et que tu veux juste arracher la bubble, tu foldes sachant que t'auras pas forcément une meilleure opportunité de shove plus tard.. Move standard selon moi, il n'y a pas vraiment lieu de débattre avec autant de ferveur..


tu postes pas souvent mais tu postes bien PTDR


Moi c'est le "si tu veux arracher la bubble" qui m'a fait marrer :lol:
Entre les termes anglophones pas vraiment nécessaires et pas toujours explicites, et leurs abréviations, le message de mezo risque d'être difficile à déchiffrer pour pas mal de monde ;)

Tu aurais pu terminer en écrivant "move standard for me, il y a not really need de talk with autant de ferveur.." c'était plus dans la ligne... imo ;) :D


On parle poker ou on le parle pas... ;) tout ça c'est pour raccourcir les phrases mais bon, les anglophones comprendront.. n'allez surtout pas sur 2+2 pour les autres :D
quand on repense au sujet initial de ce thread, on est loin, très loin 18 pages plus tard..
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Mardi 27 Avril 2010 19:47

Bravo Arnaud pour ton parcours. Et chapeau Thaam pour l'excellent coverage.

Outre le parcours, ce que je retiens de la participation de Arnaud, c'est qu'il a su joué son poker sans — semble-t-il — souffrir de la pression du buy-in. Même Winamax le suggère dans l'un de ses posts. Je pense qu'être scared money aurait été le plus grand ennemi d'Arnaud, plus que les joueurs en tout cas.

J'espère qu'il nous dira s'il a su en donner l'illusion ou si c'était vraiment son état d'esprit. Parce que si c'est le cas, c'est une nouvelle corde à son arc de grand joueur.

Bravo encore, Arnaud !

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 27 Avril 2010 20:00

Oui, d'ailleurs, GG Thaam pour le coverage trés sympa !
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 27 Avril 2010 20:04

GG Arnaud , beau parcours :wink:

Sur ta sortie je vois malheureusement pas d'autres choix :( .
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Avril 2010 20:14

mezo a écrit :
hellboychess a écrit :
ph59150 a écrit :
mezo a écrit :beaucoup de commentaires sur cette main sont malheureusement result oriented mais dans ce spot, c'est un 3bet AI obv imo surtout venant d'une attaque de la SB qui est le CL de la table..
mais bon si t'es scared money et que tu veux juste arracher la bubble, tu foldes sachant que t'auras pas forcément une meilleure opportunité de shove plus tard.. Move standard selon moi, il n'y a pas vraiment lieu de débattre avec autant de ferveur..


tu postes pas souvent mais tu postes bien PTDR


Moi c'est le "si tu veux arracher la bubble" qui m'a fait marrer :lol:
Entre les termes anglophones pas vraiment nécessaires et pas toujours explicites, et leurs abréviations, le message de mezo risque d'être difficile à déchiffrer pour pas mal de monde ;)

Tu aurais pu terminer en écrivant "move standard for me, il y a not really need de talk with autant de ferveur.." c'était plus dans la ligne... imo ;) :D


On parle poker ou on le parle pas... ;) tout ça c'est pour raccourcir les phrases mais bon, les anglophones comprendront.. n'allez surtout pas sur 2+2 pour les autres :D
quand on repense au sujet initial de ce thread, on est loin, très loin 18 pages plus tard..


tu es sérieux la?
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Remix_59
Une paire
Une paire
Messages : 222
Inscription : Vendredi 17 Octobre 2008 00:54

Messagepar Remix_59 » Mardi 27 Avril 2010 20:18

maverick30 a écrit :honnetement pour ce que j ai pu lire des differents CR, le range de main des relances a l air 100 fois plus large que lors de nos parties.

Les coups a base de squeeze, resqueeze , reresqueeze sont legion. Donc il peut difficlement imaginer ne pas avoir la meilleur main.

De plus , vilain relance a 5K en bataille de blinds, que reste il comme possibilité a Arnaud :
-fold : inconcevable pour moi vu sa main
-call : je vois pas l interet a ce moment la du tournoi.
-raise intermediaire (13K-17K) : derriere il lui reste moins de 10BB, je vois pas trop l interet de se reprendre un move par dessus pas un joueur qui ne sera meme pas forcement devant.
-all in : perso je ne vois pas d autre move vu le peut de profondeur du stack d arnaud.

Concernant les infos qu il pouvait avoir des joueurs, il ne pouvait pas en avoir , il etait a la table depuis 15 minutes.


Tt a fait d accord pr cette main!

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités